« Nous vivrions dans un monde meilleur si nous prenions exemple les musulmans »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Moubarak n'a pas été mis en place par "nos" états. On l'a aidé, je veux bien, on l'a supporté, courtisé, certes. Mais on ne l'a aussi peu installé que Nasser et Sadat avant lui (que je sache).

Mursi, est-il au service du peuple musulman? Ou sert-il sa secte des ikhwan al-mouslimin? Puisqu'il n'est certainement pas à la solde de l'occident (on est ***, mais pas si *** que ca).

"On l'a aidé, je veux bien, on l'a supporté, courtisé, certes."

donc vous l'avez bien mis en place comme tous les autres pions...merci d'avoir confirmé mes dires même à demi-mots...

Non, c'est la Chine.
Ah zut, c'est pas en Europe.
Quoique, c'est presque l'Europe entière qui est délocalisée en Chine, non? :D

Encore faux. À l'échelle mondiale, c'est le japon, suivi par la chine (classement totalement subjectif, mais bon). Y-a-t-il un plât à la fois plus simple et raffiné que quelques tranches de poisson cru avec du riz?

Nein, mein Herr.
Bist du Dumkopf? Scheisse! :D

Je me corrige: le plus malpoli c'est godless (en tout cas quand il parle allemand). Ce qui prouve que j'ai raison: Cette langue même incite à la grossièrté.

"On l'a aidé, je veux bien, on l'a supporté, courtisé, certes."

donc vous l'avez bien mis en place comme tous les autres pions...merci d'avoir confirmé mes dires même à demi-mots...

Tu ne comprends pas la différence entre mettre qqun en place et le supporter une fois qu'il c'est installé lui-même?

De toute facon tu ne comprends que ce qui t'arrange.

Encore faux. À l'échelle mondiale, c'est le japon, suivi par la chine (classement totalement subjectif, mais bon).
Tu as donné le classement subjectif, j'ai donné le classement objectif.
Me remercie pas, c'est gratuit... :D

AbdulAdala a dit:
Y-a-t-il un plât à la fois plus simple et raffiné que quelques tranches de poisson cru avec du riz?
Oui. Bambou nature...

AbdulAdala a dit:
Je me corrige: le plus malpoli c'est godless (en tout cas quand il parle allemand). Ce qui prouve que j'ai raison: Cette langue même incite à la grossièrté.
Si je n'ai pas été plus malpoli en français qu'en allemand, c'est parce que les modo parlent français et pas allemand... Sinon, tu allais voir ce que tu allais voir... :D

Au fait, tu as testé les dialectes "suisse allemand"? Tu prends de l'Allemand, tu rajoutes des r, des s et des kr, et ça donne quelque chose qu'un Allemand ne comprend pas, avec une agréable sonorité ressemblant à peu près à ce qu'on entend quand on marche sur du gravier. ;-)

Finalement, la lente et calme Suisse coiffe tout le monde au poteau côté "malpolitesse", schiesstrakrrr!!! :-)

Tu as donné le classement subjectif, j'ai donné le classement objectif.
Me remercie pas, c'est gratuit...

Tu as donné ton opinion très subjective que ton classement est objectif.

Oui. Bambou nature...

Oui. Pour un ours panda :oh:
Sérieux, ca se mange nature? Ca doit être croustillant...

Si je n'ai pas été plus malpoli en français qu'en allemand, c'est parce que les modo parlent français et pas allemand... Sinon, tu allais voir ce que tu allais voir...

Naan, j'y crois pas. Il n'y a personne plus poli et patient sur ce forum que toi :cool:

Au fait, tu as testé les dialectes "suisse allemand"? Tu prends de l'Allemand, tu rajoutes des r, des s et des kr, et ça donne quelque chose qu'un Allemand ne comprend pas, avec une agréable sonorité ressemblant à peu près à ce qu'on entend quand on marche sur du gravier.

Finalement, la lente et calme Suisse coiffe tout le monde au poteau côté "malpolitesse", schiesstrakrrr!!! :-)

MDR. C'est vrai, les suisses sont connus pour leur manque de politesse.
À eux donc ce titre.

C'est laid, l'"allemend" suisse, et déjà, l'allemand c'est pas beau!

si ces dictateurs sont restés en place 40 ans, c uniquement grâce à vos soins...

tu ressens déjà des remords?

Vu les résultats qu'on voit en ce moment, je doute fort du succès du "printemps" arabe qui semble tourner en un "hiver" arabe.

Lu aujourd'hui: http://www.lemonde.fr/afrique/artic...tes-egyptiens-pres-du-caire_3435142_3212.html

Des remords? Pourquoi? En suis-je responsable?
Ressens-tu des remords envers les victimes de 9/11 ou des bombes de Madrid et Londres?

Vu les résultats qu'on voit en ce moment, je doute fort du succès du "printemps" arabe qui semble tourner en un "hiver" arabe.

Lu aujourd'hui: http://www.lemonde.fr/afrique/artic...tes-egyptiens-pres-du-caire_3435142_3212.html

Des remords? Pourquoi? En suis-je responsable?
Ressens-tu des remords envers les victimes de 9/11 ou des bombes de Madrid et Londres?

pkoi des remords pour le 11/09?

je ne suis pas américain haut-placé dans les hautes sphères de l'état...je n'y suis pour rien...

pkoi des remords pour le 11/09?

je ne suis pas américain haut-placé dans les hautes sphères de l'état...je n'y suis pour rien...

Ah ouais, j'aurais dû m'attendre à celle-là.

Donc en gros, ca donne: "vous" (les musulmans) n'êtes responsables de rien, même pas ceux d'entre vous qui au nom de votre religion ont commis des crimes, alors que l'occident en son integralité est responsable et coupable de tout (y compris chacun des citoyens des pays occidentaux.

D'où ta question débile si je ressens des remords.

Ah ouais, j'aurais dû m'attendre à celle-là.

Donc en gros, ca donne: "vous" (les musulmans) n'êtes responsables de rien, même pas ceux d'entre vous qui au nom de votre religion ont commis des crimes, alors que l'occident en son integralité est responsable et coupable de tout (y compris chacun des citoyens des pays occidentaux.

D'où ta question débile si je ressens des remords.

tu te plies en 4 en te mettant à plat ventre devant tes maîtres blancs,mais saches que tes maîtres blancs,une fois le travail fini avec toi vont te jeter dans le fond des poubelles de l'histoire...

ces gens n'aiment pas trop les traîtres de ton genre, ils savent très bien que si aujourd'hui tu plantes tes frères demain tu pourras les planter aussi.....

tu te plies en 4 en te mettant à plat ventre devant tes maîtres blancs,mais saches que tes maîtres blancs,une fois le travail fini avec toi vont te jeter dans le fond des poubelles de l'histoire...

ces gens n'aiment pas trop les traîtres de ton genre, ils savent très bien que si aujourd'hui tu plantes tes frères demain tu pourras les planter aussi.....

Désolé, t'es le seul des nous deux à te mettre à plat ventre devant ton maître.

Tu as donné ton opinion très subjective que ton classement est objectif.
"So"bjectivement, tu as tout à fait raison sur la deuxième partie de ta phrase... :-D

AbdulAdala a dit:
Oui. Pour un ours panda :oh:
Sérieux, ca se mange nature? Ca doit être croustillant...
Me dis pas que tu es édenté... ;-)

AbdulAdala a dit:
Naan, j'y crois pas. Il n'y a personne plus poli et patient sur ce forum que toi :cool:
Merci pour cette flatterie très subjective... :-)

AbdulAdala a dit:
MDR. C'est vrai, les suisses sont connus pour leur manque de politesse.
À eux donc ce titre.
J'ai quelques ancêtres de ce côté là. Tu vois que ma politesse et ma patience complaisamment soulignées plus haut peuvent être remises en cause... :-)

AbdulAdala a dit:
C'est laid, l'"allemend" suisse, et déjà, l'allemand c'est pas beau!
Ca me rappelle un coéquipier qui nous racontait comment il avait rencontré une super belle fille en boîte. Craquante et tout, qui l'avait subjugué. Et puis, a-t-il conclu, elle a commencé à parler, avec son accent suisse allemand, et le charme s'est rompu... :-) :-).

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut, j'ai quelques ancêtres de ce côté là, alors je ne vais pas être trop dur non plus, je ne suis pas un adepte de l'auto flagellation! :-)

Bonne soirée, AbdulAdala

"So"bjectivement, tu as tout à fait raison sur la deuxième partie de ta phrase...

"À toi ta cuisine, à moi la mienne."

Me dis pas que tu es édenté...

Attends, on parle bien de ca, non?
https://upload.wikimedia.org/wikipe....jpg/320px-Bamboo_at_Huang_Shan_IMG_2820b.jpg

Ou bien tu parlais de cela?
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e8/BambooSnack.JPG/320px-BambooSnack.JPG

Dans ce cas là, oui, ca doit être délicieux. L'autre a l'air bien trop ligneux pour moi.

Merci pour cette flatterie très subjective...

C'est ni subjectif ni flatterie...

J'ai quelques ancêtres de ce côté là. Tu vois que ma politesse et ma patience complaisamment soulignées plus haut peuvent être remises en cause... :-)

Les exceptions confirment la règle, on va dire :D

Bonne nuit, godless et un joyeux anniversaire!

Retour