Nouveau concept de relation: Le sexfriend!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Dans ce cas, termine ta dernière journée en beauté, trouve-lui un "friend" et elle t'en saura éternellement gré...:D

un friend pour elle
tu veu ma mort peut etre??
c est une vieille grosse aux cheveux court comme un homme avec des tics...
:D
c est bon j arrete

Coucou,

Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?

Voici un extrait du reportage:

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html

J'n'ai pas vu le reportage... Mais ce n'est pas un concept nouveau... Avant, il n'y avait pas cet anglicisme, c'est tout !!

Coucou,

Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.

http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html

Lol sa ne m'etonne pas ça ! je la voie venir l'excuse :

Si tu veut pas baisé avec moi alors tu es pas digne d'être un/une ami(e) !!!!!
Un de dsé 4, dans cent ans peut être on aura une carte de "cadence sexuel" et il sera puni par la loi d'être vierge/puceau...

Lol sa ne m'etonne pas ça ! je la voie venir l'excuse :

Si tu veut pas baisé avec moi alors tu es pas digne d'être un/une ami(e) !!!!!
Un de dsé 4, dans cent ans peut être on aura une carte de "cadence sexuel" et il sera puni par la loi d'être vierge/puceau...

heuu tu as pas l'impression de 3ayek UN PEU! :eek:

:D

Coucou,

à mon avis, c comme la prostitution, c vieux comme le monde lol !

la prostitution tu vois défiler plein de personnes par jour, là le sexfriend est une relation où les partenaires ne voient personne d'autre que le sexfriend.
Je vois pas le rapport avec la prostitution, ça n'a rien avoir.

la prostitution tu vois défiler plein de personnes par jour, là le sexfriend est une relation où les partenaires ne voient personne d'autre que le sexfriend.
Je vois pas le rapport avec la prostitution, ça n'a rien avoir.

Oui c'est une relation "professionelle"......rien avoir avec la prostitution....." salut je suis ton sexfriend actuel enchanté " " enchanté aussi MR euh donne ton pseudo ? " " Appelles moi Méchant Lion " " ok méchant lion mnt on est d'accords ".....:D

Oui c'est une relation "professionelle"......rien avoir avec la prostitution....." salut je suis ton sexfriend actuel enchanté " " enchanté aussi MR euh donne ton pseudo ? " " Appelles moi Méchant Lion " " ok méchant lion mnt on est d'accords ".....:D

ils ne se font pas payer , ni l'un ni l'autre. l'argent n'est pas le but.
Ce sont des célibataires qui au lieu d'aller coucher avec plusieurs personnes, ont un partenaire régulier.
Enfin chacun sa vision.

ils ne se font pas payer , ni l'un ni l'autre. l'argent n'est pas le but.
Ce sont des célibataires qui au lieu d'aller coucher avec plusieurs personnes, ont un partenaire régulier.
Enfin chacun sa vision.

Oui c'est mieux que la prostitution comme ça ils sont clean et comme j'ai dit, c'est pro :D....................

Oh que oui et elhamdolilah pr ma vision.

Retour