Balivernes
que tout cela!
Hechmi BALIVERNES
J'ai DIM pas la pub pour le parfum de Jean paul gautier loool
J'avoue il est mimi gourcuff je déconne
Je sais pas où t'es parti exactement toi, mais certainement pas sur la meme pente que moi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hechmi BALIVERNES
J'ai DIM pas la pub pour le parfum de Jean paul gautier loool
J'avoue il est mimi gourcuff je déconne
Dans ce cas, termine ta dernière journée en beauté, trouve-lui un "friend" et elle t'en saura éternellement gré...![]()
un friend pour elle
tu veu ma mort peut etre??
c est une vieille grosse aux cheveux court comme un homme avec des tics...
c est bon j arrete
C'est ce qu'on dit tjrs!
ouais, surtout si elle surveille tes "va et vient" sur le net!![]()
mskine peut etre qu il cherche sa cherie qui partagera son lit pr la vie...
![]()
Non lui a coup sure c'est le mytho qui veux se faire passer pour le mec bien manquerai plus que le noeux papillon et le bouquet de fleur
lourd lourd ...
un friend pour elle
tu veu ma mort peut etre??
c est une vieille grosse aux cheveux court comme un homme avec des tics...
c est bon j arrete
Non je cherche la sexfriend ame soeur ...
Roohhhh, c'est mignon !![]()
Et encore ta rien vue
Suis téméd (timide)
C'est ça oui, j'ai jamais vu un sheitan timide de ma vie moi !![]()
Ben je suis un shetan fashion avec un slim et une crete sur le coté...
Nooooooon, pas de slim et de crête !!
Un mythe s'effondre . . . Bouuuuuh -___-
un mythe ta crue j'etais tarzan ou koi
Non, mais un sheytan habillé en Armani![]()
moi je suis meme sure que l'amitié homme femme n'existe pas apres tout dpend des limites fixés!!! si mon mec me dit je pars en vac avec ma meilleure amie je poufff de rire!!Ce qui est sûr, c'est que l'amitié n'est plus ce qu'elle était!
(mais bon, de tte façon, parait que l'amitié homme-femme n'existait pas)![]()
pourquoi ta répété sa phrase??Au fait ne postez pas de sites sur ce post , car hier ils me l'avaient supprimé et j'ai pas envie que ça recommence.
Merci.
Coucou,
Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
Etonnant comme relation mais au moins c'est direct et franc.
Quelqu'un a vu le reportage?
Voici un extrait du reportage:
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html
Au fait ne postez pas de sites sur ce post , car hier ils me l'avaient supprimé et j'ai pas envie que ça recommence.
Merci.
Coucou,
Hier j'ai vu sur M6, l'émission "Les français l'amour et le sexe" , cela passe depuis 2 semaines .
Eh bien ils parlaient de ce nouveau phénomène de société, "le Sexfriend" ou l'ami intime.
http://www.m6bonus.fr/videos-emissi...ion_du_28_06_2010/video-sex_friend-40966.html
Lol sa ne m'etonne pas ça ! je la voie venir l'excuse :
Si tu veut pas baisé avec moi alors tu es pas digne d'être un/une ami(e) !!!!!
Un de dsé 4, dans cent ans peut être on aura une carte de "cadence sexuel" et il sera puni par la loi d'être vierge/puceau...
Coucou,
pourquoi on a parlé de moi au début du reportage !!!!!!!!!
on a cité mon pseudo plusieurs fois
je suis démasqué
Juste
à mon avis, c comme la prostitution, c vieux comme le monde lol !
la prostitution tu vois défiler plein de personnes par jour, là le sexfriend est une relation où les partenaires ne voient personne d'autre que le sexfriend.
Je vois pas le rapport avec la prostitution, ça n'a rien avoir.
Oui c'est une relation "professionelle"......rien avoir avec la prostitution....." salut je suis ton sexfriend actuel enchanté " " enchanté aussi MR euh donne ton pseudo ? " " Appelles moi Méchant Lion " " ok méchant lion mnt on est d'accords ".....![]()
ils ne se font pas payer , ni l'un ni l'autre. l'argent n'est pas le but.
Ce sont des célibataires qui au lieu d'aller coucher avec plusieurs personnes, ont un partenaire régulier.
Enfin chacun sa vision.
Oui c'est mieux que la prostitution comme ça ils sont clean et comme j'ai dit, c'est pro....................
Oh que oui et elhamdolilah pr ma vision.