Nouvelle drogue en Algérie gratos !!!

actuellement à travers le monde entier, les jeunes touchent à la drogue , la fabrique , la cree,et l'invente comme il s'agit d'une bouée de sauvetage; en algérie le chomage et le probléme de logement touche une frange de la société surtout dans les quartiers populaires, ne voyant rien venir et perdant espoirs se jettent carrément dans les bras de la délinqua; ce phénoméne de société s'accentue avec l'éloignement de l'individu de sa foi en sa réligion qu'est l'Islam qui nous interdit de toucher à ces hallucinants
 

nkin00

VIB
Il y a quelques années des gars de mon quartier (qui avaient mon âge, donc très jeunes) s'amusaient à inhaler les pshit-pshit pour toilettes; apparemment ça déclenchait un fou rire.

Ils mettaient du papier toilette pour retenir le liquide. Lol quand j'y repense, tous les jours je les voyais à Leclerc pour acheter des désodorisants pour toilettes, c'était hilarant :D.


en France ou au bled ?
 
Il y a quelques années des gars de mon quartier (qui avaient mon âge, donc très jeunes) s'amusaient à inhaler les pshit-pshit pour toilettes; apparemment ça déclenchait un fou rire.

Ils mettaient du papier toilette pour retenir le liquide. Lol quand j'y repense, tous les jours je les voyais à Leclerc pour acheter des désodorisants pour toilettes, c'était hilarant :D.


I like !

je surkiffe l'invention de tes potes, malgres que ça a l'air dangereux ..

A consommer avec moderation, ca doit etre hyper drôle :D
 

Naveen

VIB
I like !

je surkiffe l'invention de tes potes, malgres que ça a l'air dangereux ..

A consommer avec moderation, ca doit etre hyper drôle :D

Mouais je sais pas, ça m'a l'air vachement toxique.

Et après une petite recherche Google il paraît que ça donne des hallucinations, etc...

Ça fait peur franchement! Avec toutes les merdes qu'ils mettent dans les produits ménagers, j'irai pas me droguer à ça.
 
S

Soomy

Non connecté
comme je trouve intéressant de savoir que certains pays d'Afrique touchés par la famine pourraient se nourrir de Sauterelles ou de Grillons, Criquets, Fourmis, Vers ou Ténébrions...
Certes un peu hs ici... Mais pourquoi pas

Moi je trouve intéressant de savoir que le poisson est riche en Omega 3 mais je le dis pas ici car ça n'a rien à voir avec l'article
 
Mouais je sais pas, ça m'a l'air vachement toxique.

Et après une petite recherche Google il paraît que ça donne des hallucinations, etc...

Ça fait peur franchement! Avec toutes les merdes qu'ils mettent dans les produits ménagers, j'irai pas me droguer à ça.


wahouuuu c'est encore plus cool que ce que j'imaginais alors :D


merci, tu m'as convaincu, demain je test :cool:
 
Nooon fais pas ça, je vais avoir une part de responsabilité :c(

je tiens a preciser aux enfants qui nous lisent que je plaisante bien entendu.. c'est un acte blâmable et trés dangeureux... surtout n'essayer pas de les imiter !!!
(mais juste une fois ca doit etre marrant :D)


J'ai toujours préféré le Tipp-Ex :prude nt:


tipp ex?? tu faisais quoi avec? tu sniffais???

moi je le mettais sur mes ongles... je prenais ça pour du vernis... (oui je sais enfance pourrie...:D)
 

Naveen

VIB
je tiens a preciser aux enfants qui nous lisent que je plaisante bien entendu.. c'est un acte blâmable et trés dangeureux... surtout n'essayer pas de les imiter !!!
(mais juste une fois ca doit etre marrant )





tipp ex?? tu faisais quoi avec? tu sniffais???

moi je le mettais sur mes ongles... je prenais ça pour du vernis... (oui je sais enfance pourrie...:D)

Arrête elle est kiffante l'odeur du Tipp-Ex!

Essaye tu verras :p
 
J'ai toujours préféré le Tipp-Ex :prudent:

- j ai deja eu la malencontreuse occasion de voire des types concocter une boisson hallucinogène a base de kerosène il ya bien des annèes de cela < quand j efectuais mon service nationale > , pour les marocains sensès , tbarekk allah et hamdoulilah , ils sont nombreux , un grand horaa , pour les autres < une minoritè > , cessez de nous egratiner on ne vous hais pas , bien au contraire .
 
mdrrr

je penser a la mémé chose !

c'est comme en prison les mecs galèrent tellement qu'ils tentent tout et n'importe quoi lol

Oui mais attends ! je veut bien croire que le manque peut poussé à ça, mais là ? comment ils on fait dans leurs tête ?

"Et si je tenté de cuire et réduire en poudre un cafard pour le snifé ?"

Ils ont fait plusieurs tentatives ? ils ont réussie d'un coup , leurs culture de la drogue est tel qu'ils l'ont deviné tous seul ?

Je sais pas ! je serais étonné de ça et moins étonné qu'un jeune qui bosse dans des cursus scientifiques à croisé un pote moin chanceux scolairement puis lui à dit :

"Ha ouais ? ben moi avec mes études j'ai constaté que les cafards étais composé de qsdfnsdcn et de qdlknqdnq et que quand tu le cuit et réduit en poudre sa te fait une drogue !"

Puis du bouche à oreille, l'astuce ce répand...

Bref je suis tous perturbé là.
 

nkin00

VIB
Oui mais attends ! je veut bien croire que le manque peut poussé à ça, mais là ? comment ils on fait dans leurs tête ?

"Et si je tenté de cuire et réduire en poudre un cafard pour le snifé ?"

Ils ont fait plusieurs tentatives ? ils ont réussie d'un coup , leurs culture de la drogue est tel qu'ils l'ont deviné tous seul ?

Je sais pas ! je serais étonné de ça et moins étonné qu'un jeune qui bosse dans des cursus scientifiques à croisé un pote moin chanceux scolairement puis lui à dit :

"Ha ouais ? ben moi avec mes études j'ai constaté que les cafards étais composé de qsdfnsdcn et de qdlknqdnq et que quand tu le cuit et réduit en poudre sa te fait une drogue !"

Puis du bouche à oreille, l'astuce ce répand...

Bref je suis tous perturbé là.




lol

Tu te pose beaucoup de questions mon ami :D

Apres je sais pas peut être avec internet et compagny ils ont trouver l'idée !
 
lol

Tu te pose beaucoup de questions mon ami :D

Apres je sais pas peut être avec internet et compagny ils ont trouver l'idée !

Peut être ouais :

"Heu Bashir ! regarde ! le cafards il est composé de ça et ça ! et ça et ça on le retrouve dans nos fumette ! wa syva je vais me faire un cafard sinon j'aurais l'cafard !"
 
Haut