Nouvelle drogue en Algérie gratos !!!

nkin00

VIB
Oui, je pense aussi que peut etre, a force de manipuler les cafards ben ils se debrouillent avec ce qu'ils ont sous la main pour se divertir..

Mais ca m'etonne quand meme un peu ce genre d'info.. c'est dans quelle coin en algerie qu'ils font ça?


D’après l'article c'est Alger mais ca a du se répandre dans tout l’Algérie :D
 
D’après l'article c'est Alger mais ca a du se répandre dans tout l’Algérie :D


lol oui ca a du se repandre comme une trainer de poudre si je peux me permettre :D

Ce qui m'etonne c'est que alger c'est pas specialement reputer pour etre frequenter par les cafards..... tu m'aurais dit les moustiques ca m'aurait pas du tout etonner.... c'est les premiers habitants d'alger...
Mais les cafards je trouve ça louche.. c'est loin d'être la bestiole la plus courante..
c'est bizzar d'avoir eu cette idée en effet.....
 

KINGjulian

Modérateur
lol oui ca a du se repandre comme une trainer de poudre si je peux me permettre :D

Ce qui m'etonne c'est que alger c'est pas specialement reputer pour etre frequenter par les cafards..... tu m'aurais dit les moustiques ca m'aurait pas du tout etonner.... c'est les premiers habitants d'alger...
Mais les cafards je trouve ça louche.. c'est loin d'être la bestiole la plus courante..
c'est bizzar d'avoir eu cette idée en effet.....


surement qu'a la base c'était juste pour manger
 
Haut