Nouvelles caricatures du prophète demain...

Je préfére cette image a l'autre....
Bah c'est toujours les femmes qui en prennent pleins leurs figures même si celles si sont voilees ! ,les caricaturistes ne seraient-ils pas un peu misogynes ?:D

Tu es sûre que c'est les femmes qui sont moquées là? Ou les tarés qui les obligent à cet accoutrement? Pour moi c'est surtout une tradition ou une mentalité médiévale qui est tournée en ridicule...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Tu es sûre que c'est les femmes qui sont moquées là? Ou les tarés qui les obligent à cet accoutrement? Pour moi c'est surtout une tradition ou une mentalité médiévale qui est tournée en ridicule...

je suis d'accord avec toi... j'ai voulu justement faire le parralèle entre les humoristes et ces hommes qui par tradition soumettent la burqa aux femmes...
Maintenant, ces femmes sont tellement conditionnees mentalement que même si demain on leur dit vous pouvez oter ce bidule... Je suis pas sure pour une grande majorite d'entre elles qu'elles le retireront... :confused:
 
je suis d'accord avec toi... j'ai voulu justement faire le parralèle entre les humoristes et ces hommes qui par tradition soumettent la burqa aux femmes...
Maintenant, ces femmes sont tellement conditionnees mentalement que même si demain on leur dit vous pouvez oter ce bidule... Je suis pas sure pour une grande majorite d'entre elles qu'elles le retireront... :confused:

On est d'accord...On voit d'ailleurs que dans le cas de l'excision c'est pareil: des femmes défendent cette pratique :confused:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
je suis d'accord avec toi... j'ai voulu justement faire le parralèle entre les humoristes et ces hommes qui par tradition soumettent la burqa aux femmes...
Maintenant, ces femmes sont tellement conditionnees mentalement que même si demain on leur dit vous pouvez oter ce bidule... Je suis pas sure pour une grande majorite d'entre elles qu'elles le retireront... :confused:


C'est certain !

C'est comme l'excision qui est pratiquée et prônée par des femmes.



tsss, en même temps que centreat.
 

ghiran

Cherche à comprendre
je crois que tu reves ........
en plus tu m 'enerves car tu as une vision americaine cf le 1 er amendement (liberté total)
tu m enerves en france on a des dispositifs autres concernant la liberté d'expression.

En même temps on a eu des guerres de religions et même un roi assassiné, dans ce pays, et une révolution contre un état soutenu par l'église.

Vous êtes dans un pays laïc, faut vous y faire.

L'impertinence est toujours de mauvais goût pour sa cible, mais elle donne des leçons de relativité.

Elle n'est que dans des propos, il n'y a pas de lien entre Charlie Hebdo et les gros **** qui ont profané ici une mosquée, là un cimetière juif, là un cimetière musulman.

Fustigez les actes, mais laissez dire ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, à leur tour, ils vous laisseront parler.

Mais empêchez-les de parler, et vous vous mettrez hors la loi.

Le mieux si ça vous gène, c'est de mépriser, ou de demander un droit de réponse. C'est comme ça qu'on fait ici.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
S'ils sont devenus indifférents, c'est que les catholiques ne sont plus catholiques que de nom, ce n'est pas un exemple à suivre.

Les j... en revanche ont compris l'astuce : la corruption et le chantage ont tué la provocation.

Vas du côté de Saint Nicolas-du-Chardonnet, tu vas voir que les catholiques ont leurs talibans. Mais comme l'église est structurée, elle ne les laisse pas s'exprimer en son nom.

Il reste des Opus Dei quand même...

En revanche, dans l'islam pas de structure claire, donc plusieurs structures cachées, clandestines, la plupart tout-à-fait respectables, mais pas toutes.

Tout groupe adopte une structure, quand elle est visible, il y a de la transparence. Quand il n'y a pas de transparence, c'est qu'il y a quelque chose à cacher.

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
En même temps, c'est un journal satirique, pas un livre d'histoire ou un roman de science-fiction. :D


Pour les caricatures déjà présentée dans CH, il faut réfléchir un peu car justement, ils séparaient les abrutis violents des autres musulmans, et lors de l'ancienne une avec mohamet qui disait "c'est dur d'être aimé par des ****", ça voulait simplement dire "mohamet lui-même doit être déçu des réactions violentes d'une partie des musulmans".

Ben oui, mais tu crois qu'il va la lire le pov'*** de taliban qui va buter un attaché de l'ambassade à Karachi? Il est drogué et embrigadé et sa famille sera payée 100 euros pour enlever une vie, dites-moi s'il y a une religion qui justifie ça!

A++
--
AlGhiran
 

ghiran

Cherche à comprendre
Vous dénigrez Charlie, n'empêche qui fait ce genre de dessin sur Israël dans la presse en France?

Vous m'avez convaincu, je viens de m'abonner.

Le site était surchargé, attaque, ou d'autres voulant s'abonner...

Je protège la liberté de la presse.

A++
--
AlGhiran (et si ça troll pas, je vous en félicite d'avance)
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Vas du côté de Saint Nicolas-du-Chardonnet, tu vas voir que les catholiques ont leurs talibans. Mais comme l'église est structurée, elle ne les laisse pas s'exprimer en son nom.

Il reste des Opus Dei quand même...

En revanche, dans l'islam pas de structure claire, donc plusieurs structures cachées, clandestines, la plupart tout-à-fait respectables, mais pas toutes.

Tout groupe adopte une structure, quand elle est visible, il y a de la transparence. Quand il n'y a pas de transparence, c'est qu'il y a quelque chose à cacher.

A++
--
AlGhiran



Breivik faisait partie de quelle partie de la structure?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
En même temps on a eu des guerres de religions et même un roi assassiné, dans ce pays, et une révolution contre un état soutenu par l'église.

Vous êtes dans un pays laïc, faut vous y faire.

L'impertinence est toujours de mauvais goût pour sa cible, mais elle donne des leçons de relativité.

Elle n'est que dans des propos, il n'y a pas de lien entre Charlie Hebdo et les gros **** qui ont profané ici une mosquée, là un cimetière juif, là un cimetière musulman.

Fustigez les actes, mais laissez dire ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, à leur tour, ils vous laisseront parler.

Mais empêchez-les de parler, et vous vous mettrez hors la loi.

Le mieux si ça vous gène, c'est de mépriser, ou de demander un droit de réponse. C'est comme ça qu'on fait ici.

A++
--
AlGhiran


J'espère que pour dieudo, faurisson et garaudy tu est aussi le farouche défenseur de leur liberté d'expression
 

minaus

la familia es todo
j'attends de voir ces nouvelles caricatures pour juger; j'avais trouvé les premières insultantes car le prophète (sws) ainsi les musulmans étaient assimilés à des terroristes.
quoi qu'il en soit; la meilleure réponse à accorder est l'indifférence.
je trouve détestable qu'ils surfent comme cela sur l'actualité; d'un autre côté il y'a en France une liberté de la presse que nous sommes tenus de respecter; cette liberté est valable pour tous; musulmans comme athées, catholiques ou juifs.:)


c'est bientôt la fin de l'année , ils doivent renflouer les caisses :cool:
 
Haut