Djocovid a menti, a voulu tromper les autorités australiennes, ...a donc triché.
Duralex ced lex. La loi est la même pour tous.
Ceci dit, ce Djocovid est quand même un drôle de zigoto et, comme bien d'autres zigotos, a été pris comme étendard vedette par les antis, du moment que c'est anti....sans même se préoccuper de "qui" est cette personne.
On le voit ici déjeunant avec un proche, Milan Jolović, l’ancien commandant des Loups de la Drina, l’une des plus infâmes unités ayant appartenu à l’armée de la république serbe de Bosnie. Vous savez ?......
celui qui a massacré les musulmans à Srebrenica en juillet 1995.
Il est le responsable de la capture des civils bosniaques en fuite et de leur transport sur les différents sites d’exécution après la chute de la ville.
Regarde la pièce jointe 305477
Jolovic avant l'assaut final sur Srebenica.
Regarde la pièce jointe 305475
Ses liens avec les extrémistes serbes ne sont plus à démontrer. Et qui dit "extrémiste serbe" dit islamophobe au plus haut degré. Jusqu'à vouloir exterminer les musulmans.
(traduction : L'apparition de #Djokovic avec le criminel de guerre, le chef de gang des ' loups de Driva ', le meurtrier de Srebrenica Milos Jolovic pendant ses vacances en Bosnie a suscité des réactions)
En Bosnie, M. Djokovid a également rencontré le leader serbe bosniaque Milorad Dodik, l’un des nationalistes, sécessionnistes, et négationnistes serbes les plus fervents de la région.
Djokovid suscite la controverse en soutenant des personnalités nationalistes serbes profondément problématiques. L’année dernière, il a été photographié avec un énergumène surnommé « Draža », en l’honneur du célèbre chef tchetnik et collaborateur nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, Dragoljub « Draža » Mihailovic.
Djokovid vulnérable aux influences douteuses.
Il promeut également les travaux plus ou moins scientifiques des pseudo-historiens ultra-nationalistes et théoriciens du complot Jovan Deretić et Milan Vidojević. M. Djokovid a utilisé le compte Instagram de sa femme pour montrer son admiration envers M. Deretić et son histoire alternative, y compris un trope nationaliste serbe bien connu selon lequel les Serbes sont un ancien « peuple céleste » ( nebeski narod).
Ce type de « théories » ont été largement acceptées par la population serbe moins instruite, inspirant des idéologies qui ont justifié les atrocités commises en masse lors de l’éclatement de la Yougoslavie 10 ans plus tard.
Djokovid a également visité le complexe tentaculaire des « Pyramides bosniennes du soleil » à Visoko, dont il est alors devenu le plus célèbre promoteur. Géré par l’homme d’affaires bosno-américain pseudo-archéologue Semir Osmanagić, ce complexe est devenu une attraction touristique majeure.
Bien qu’il soit clair que le site a une certaine importance en matière d’archéologie, le mythe propagé par M. Osmanagić, qui en fait le siège des plus grandes et plus anciennes pyramides artificielles, a été réfuté par des experts.
L’homme d’affaires a depuis changé son boniment, présentant l’endroit comme un lieu de guérison et de régénération naturelles. Parlant de la visite la plus récente de M. Djokovid, il a déclaré que le long réseau de tunnels creusé par son équipe a des caractéristiques régénératrices, « purifiant [le corps] des virus et bactéries ».