Novak Djokovic refuse toujours le vaccin comme la majorité des sportifs de haut niveau, il n'ira pas dans une dictature pharma

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L’Australie qui tente de sauver ses derniers survivants se voit entravée par un petit juge. Toute une population et son avenir est mise en danger par la simple décision d’un individu incompétent en virobiopandépidémiologie. Qu’importe pour ce juriste les tensions au niveau des cervicales induites par le spectacle que son jugement va permettre : n’y aura-t-il pas risque de lésions ? Le bon sens voudrait qu’un jugement place ce juge en confinement pour une durée indéterminée. Qu’en pense Bernard Arnault ?

Bernard Arnault ?

Un patron du grand luxe ( le truc qui sert à rrrrrrien ) qui se mêle de la santé publique !!!! C'est à cause des cruches ça avec leur histoires de sacs et de sandales... dassertou 3lina l9rouda :prudent: pourquoi ils ont tous cette dégaine de fiotte :D ?

Il est toujours expulsable le bougre ! Et si c est fait c est 3 ans d interdiction de territoire et donc 3 open d Australie en l air ... ils lui foutent une sacrée pression !

Il a été libéré de rétention par le juge des libertés en Australie
Il pouvait quitter librement sa cellule, à condition de quitter le pays.

Djocovic a oublié de signaler aux autorités australiennes qu'il avait voyagé en Espagne début janvier.
Omission mensongère ou début d'alzeimer?

Le 17 décembre, sans distanciation ni masque
novak-djokovic.jpg

Il pouvait quitter librement sa cellule, à condition de quitter le pays.

Djocovic a oublié de signaler aux autorités australiennes qu'il avait voyagé en Espagne début janvier.
Omission mensongère ou début d'alzeimer?

Le 17 décembre, sans distanciation ni masque
novak-djokovic.jpg
Il faudrait que le Juge lui demande ( les renseignements généraux du pays n’ont pas fait leur job ? )
Étonnant que les simples Bladinautes aient trouvé cette photo alors que le juge lui n’en avait pas connaissance ?
Ci bezar

Je pense que Djokovic est conseillé par ses medecins er sur base de ces conseils il decide ou pas de se vacciner ....
Pour les lois legales , c'est la justice qui tranche ....

Fin de l'imbroglio.

Avec une inconnue: les 3 ans d'interdiction de territoire seront-ils appliqués, ou après avoir frappé durement, les autorités australiennes feront preuve d'un peu de mansuétude pour l'année prochaine?

Il est toujours expulsable le bougre ! Et si c est fait c est 3 ans d interdiction de territoire et donc 3 open d Australie en l air ... ils lui foutent une sacrée pression !

Comme on dit tout dans les muscles, rien dans la tête 😁

Il s'est fait humilié...
Mais il l'a bien cherché : un étranger n'impose pas ses règles à un pays souverain...
N a t'il jamais eu des cours de droit international ?
Je déteste la politique ultra conservatrice, voire raciste de l'Australie (ex : traitement brutale des réfugiés,...) Mais si le peuple australien a décidé de mettre des crapules en costume cravate au Pouvoir, et bien on peut rien y faire... C'est à eux de faire le ménage!

Novak refuse malgré les pressions ce vaccin dont personne ne connait les conséquences sur notre santé à long terme. Il lui sera donc interdit par la dictature pharma de participer à l'Open d'Australie ce pays dont les dirigeants bossent directement pour pfizer et moderna.

Bravo à tous les sportifs de haut niveau pour leurs résistance!
Le vaccin n’est pas compatible avec toutes les merdes qu’il s’injecte…
Nadal le sait …

Djocovid a menti, a voulu tromper les autorités australiennes, ...a donc triché.
Duralex ced lex. La loi est la même pour tous.

Ceci dit, ce Djocovid est quand même un drôle de zigoto et, comme bien d'autres zigotos, a été pris comme étendard vedette par les antis, du moment que c'est anti....sans même se préoccuper de "qui" est cette personne.

On le voit ici déjeunant avec un proche, Milan Jolović, l’ancien commandant des Loups de la Drina, l’une des plus infâmes unités ayant appartenu à l’armée de la république serbe de Bosnie. Vous savez ?......celui qui a massacré les musulmans à Srebrenica en juillet 1995.
Il est le responsable de la capture des civils bosniaques en fuite et de leur transport sur les différents sites d’exécution après la chute de la ville.
mo.jpg
Jolovic avant l'assaut final sur Srebenica.

djoko.jpg

Ses liens avec les extrémistes serbes ne sont plus à démontrer. Et qui dit "extrémiste serbe" dit islamophobe au plus haut degré. Jusqu'à vouloir exterminer les musulmans.

(traduction : L'apparition de #Djokovic avec le criminel de guerre, le chef de gang des ' loups de Driva ', le meurtrier de Srebrenica Milos Jolovic pendant ses vacances en Bosnie a suscité des réactions)

En Bosnie, M. Djokovid a également rencontré le leader serbe bosniaque Milorad Dodik, l’un des nationalistes, sécessionnistes, et négationnistes serbes les plus fervents de la région.

Djokovid suscite la controverse en soutenant des personnalités nationalistes serbes profondément problématiques. L’année dernière, il a été photographié avec un énergumène surnommé « Draža », en l’honneur du célèbre chef tchetnik et collaborateur nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, Dragoljub « Draža » Mihailovic.

Djokovid vulnérable aux influences douteuses.
Il promeut également les travaux plus ou moins scientifiques des pseudo-historiens ultra-nationalistes et théoriciens du complot Jovan Deretić et Milan Vidojević. M. Djokovid a utilisé le compte Instagram de sa femme pour montrer son admiration envers M. Deretić et son histoire alternative, y compris un trope nationaliste serbe bien connu selon lequel les Serbes sont un ancien « peuple céleste » ( nebeski narod).
Ce type de « théories » ont été largement acceptées par la population serbe moins instruite, inspirant des idéologies qui ont justifié les atrocités commises en masse lors de l’éclatement de la Yougoslavie 10 ans plus tard.

Djokovid a également visité le complexe tentaculaire des « Pyramides bosniennes du soleil » à Visoko, dont il est alors devenu le plus célèbre promoteur. Géré par l’homme d’affaires bosno-américain pseudo-archéologue Semir Osmanagić, ce complexe est devenu une attraction touristique majeure.
Bien qu’il soit clair que le site a une certaine importance en matière d’archéologie, le mythe propagé par M. Osmanagić, qui en fait le siège des plus grandes et plus anciennes pyramides artificielles, a été réfuté par des experts.
L’homme d’affaires a depuis changé son boniment, présentant l’endroit comme un lieu de guérison et de régénération naturelles. Parlant de la visite la plus récente de M. Djokovid, il a déclaré que le long réseau de tunnels creusé par son équipe a des caractéristiques régénératrices, « purifiant [le corps] des virus et bactéries ».

Djocovid a menti, a voulu tromper les autorités australiennes, ...a donc triché.
Duralex ced lex. La loi est la même pour tous.

Ceci dit, ce Djocovid est quand même un drôle de zigoto et, comme bien d'autres zigotos, a été pris comme étendard vedette par les antis, du moment que c'est anti....sans même se préoccuper de "qui" est cette personne.

On le voit ici déjeunant avec un proche, Milan Jolović, l’ancien commandant des Loups de la Drina, l’une des plus infâmes unités ayant appartenu à l’armée de la république serbe de Bosnie. Vous savez ?......celui qui a massacré les musulmans à Srebrenica en juillet 1995.
Il est le responsable de la capture des civils bosniaques en fuite et de leur transport sur les différents sites d’exécution après la chute de la ville.
Regarde la pièce jointe 305477
Jolovic avant l'assaut final sur Srebenica.

Regarde la pièce jointe 305475

Ses liens avec les extrémistes serbes ne sont plus à démontrer. Et qui dit "extrémiste serbe" dit islamophobe au plus haut degré. Jusqu'à vouloir exterminer les musulmans.

(traduction : L'apparition de #Djokovic avec le criminel de guerre, le chef de gang des ' loups de Driva ', le meurtrier de Srebrenica Milos Jolovic pendant ses vacances en Bosnie a suscité des réactions)

En Bosnie, M. Djokovid a également rencontré le leader serbe bosniaque Milorad Dodik, l’un des nationalistes, sécessionnistes, et négationnistes serbes les plus fervents de la région.

Djokovid suscite la controverse en soutenant des personnalités nationalistes serbes profondément problématiques. L’année dernière, il a été photographié avec un énergumène surnommé « Draža », en l’honneur du célèbre chef tchetnik et collaborateur nazi pendant la Seconde Guerre mondiale, Dragoljub « Draža » Mihailovic.

Djokovid vulnérable aux influences douteuses.
Il promeut également les travaux plus ou moins scientifiques des pseudo-historiens ultra-nationalistes et théoriciens du complot Jovan Deretić et Milan Vidojević. M. Djokovid a utilisé le compte Instagram de sa femme pour montrer son admiration envers M. Deretić et son histoire alternative, y compris un trope nationaliste serbe bien connu selon lequel les Serbes sont un ancien « peuple céleste » ( nebeski narod).
Ce type de « théories » ont été largement acceptées par la population serbe moins instruite, inspirant des idéologies qui ont justifié les atrocités commises en masse lors de l’éclatement de la Yougoslavie 10 ans plus tard.

Djokovid a également visité le complexe tentaculaire des « Pyramides bosniennes du soleil » à Visoko, dont il est alors devenu le plus célèbre promoteur. Géré par l’homme d’affaires bosno-américain pseudo-archéologue Semir Osmanagić, ce complexe est devenu une attraction touristique majeure.
Bien qu’il soit clair que le site a une certaine importance en matière d’archéologie, le mythe propagé par M. Osmanagić, qui en fait le siège des plus grandes et plus anciennes pyramides artificielles, a été réfuté par des experts.
L’homme d’affaires a depuis changé son boniment, présentant l’endroit comme un lieu de guérison et de régénération naturelles. Parlant de la visite la plus récente de M. Djokovid, il a déclaré que le long réseau de tunnels creusé par son équipe a des caractéristiques régénératrices, « purifiant [le corps] des virus et bactéries ».

Il fricote avec des extrémiste cette crapule 🤮
Ses parents ont participé au génocide contre les bosniaque ? 😳.

Tant qu'il y aura des gens avec un minimum de QI et d'esprit critique, pfizer et autres condamnés pour charlatanismes ne réussiront pas à inoculer à tout le monde leurs substances expérimentales.
Il faut bien te fixer un but dans ta vie… grâce à internet, tu peux t’inventer un monde avec plein de gens qui te veulent du mal…
Sors, va au spa, fais toi masser et tu verras le monde sous un autre angle…

Comme on dit tout dans les muscles, rien dans la tête 😁

Il s'est fait humilié...
Mais il l'a bien cherché : un étranger n'impose pas ses règles à un pays souverain...
N a t'il jamais eu des cours de droit international ?
Je déteste la politique ultra conservatrice, voire raciste de l'Australie (ex : traitement brutale des réfugiés,...) Mais si le peuple australien a décidé de mettre des crapules en costume cravate au Pouvoir, et bien on peut rien y faire... C'est à eux de faire le ménage!
On ne gagne pas 20 grand chelem avec rien dans la cervelle... j ai l'impression que ça devient perso chez certains... tu le connais ? Tu as eu des problèmes avec lui ?

Il fricote avec des extrémiste cette crapule 🤮
Ses parents ont participé au génocide contre les bosniaque ? 😳.
Non, ses parents sont serbes, originaires du Kosovo. Que son père ait participé aux massacres contre les musulmans, on n'en sait rien donc, pas la peine de partir sur des suppositions. Il se dit nationaliste et ajoute très simplement que son fils est envoyé par Dieu (chrétien orthodoxe).
En revanche, lui est un grand fan des nationalistes, des négationnistes (à propos des massacres), du chef de la milice qui a donné l'assaut final sur les musulmans de Srebrenica et les a assassinés ( Milan Jolović).
Lorque la Serbie avait gagné l'ATP cup, les serbes chantaient la chanson folklorique serbe « Vidovdan » qui fait référence à « La bataille d’Amselfeld » de 1389. L'ambassadeur du Kosovo en Bulgarie est monté au créneau en déclarant : « Vous êtes peut‐être un vainqueur de l’ATP Cup, mais vous restez un nationaliste, chauviniste balkanique, profondément primitif et arriéré. »

Bref....un facho comme les aiment certains ici du moment qu'un détail de leur comportement va dans leur sens.

En attendant, il a voulu jouer au malin en mentant et en trichant...... et il a perdu.

Dernière édition:
On ne gagne pas 20 grand chelem avec rien dans la cervelle... j ai l'impression que ça devient perso chez certains... tu le connais ? Tu as eu des problèmes avec lui ?

J'ai jamais aimé les grandes gueules insolents.

On n impose pas ses idées a un pays souverain de plusieurs millions d Habitants même si je le répète encore une fois je déteste le racisme quasi évident du gouvernement australien

t'as fait ca pour aller au resto ... c'est pas un peu ....
les mcdo aussi ?
Je l’ai fait pour moi avant tout…mourrir bêtement alors qu’un vaccin existe? Y a pas plus stupide…

Mes parents «paix à leur ame » sont venu en France pour avoir une meilleure vie, des soins de santé…Je suis né en France , j ai mon carnet de vaccination qui est chargé de vaccin en tout genre al hamdoulillah. Qui permette de survivre à des maladies dont des personnes décèdent chaque jours dans le monde.

Alors aujourd’hui on devrait s’en méfier?

Certe il n y a pas de raison de vacciner des enfants mais passé 40 ans y a pas d’excuse…

Je l’ai fait pour moi avant tout…mourrir bêtement alors qu’un vaccin existe? Y a pas plus stupide…

Mes parents «paix à leur ame » sont venu en France pour avoir une meilleure vie, des soins de santé…Je suis né en France , j ai mon carnet de vaccination qui est chargé de vaccin en tout genre al hamdoulillah. Qui permette de survivre à des maladies dont des personnes décèdent chaque jours dans le monde.

Alors aujourd’hui on devrait s’en méfier?

Certe il n y a pas de raison de vacciner des enfants mais passé 40 ans y a pas d’excuse…
c'est ce qu'on disait de astrazeneca ....
A savoir aussi, qu'en russie , on refuse pfizer et moderna alors qu'en europe on refuse le spoutnik
idem pour sinopharm

Bref

J'ai jamais aimé les grandes gueules insolents.

On n impose pas ses idées a un pays souverain de plusieurs millions d Habitants même si je le répète encore une fois je déteste le racisme quasi évident du gouvernement australien
C'est pas une grande gueule il en a autant dans les bras et dans les jambes crois moi :D par contre jacasser ici sur les péripéties d un grand champion ça ne coûte pas grand chose ... allé salut.

Ce qui est stupide c'est d’obéir bêtement à ton gouvernement sans le moindre esprit critique.
Ta situation et celles de millions qui te ressemblent est pire que celle d'un nord coréen qui lui est obligé de faire ce qu'on lui dicte par la force.

Retour