alalaaaa!!! Vous etes encore sur doux pas doux doucement!! Wa Raq raqraqraqraqraaaaaaaaaaaaQQQ !!!!! Vous comprenez ou pas ? olalala!!
Mitrailléééééééétte jvous ai dis !!!!!!!
Tfou !!! vous me dégoutez..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alalaaaa!!! Vous etes encore sur doux pas doux doucement!! Wa Raq raqraqraqraqraaaaaaaaaaaaQQQ !!!!! Vous comprenez ou pas ? olalala!!
et des coups de pieds, de sa part, dans te gueule, ça va avec![]()
dans sa gueule ? elle ferait mieux de viser plus bas![]()
Tfou !!! vous me dégoutez..:e ek:
Forcer? malek ghadi tfarga3 chi coffre fort??
y aller en douceur.
forcer le passage tu veux dire je pense? force en douceur ...
de toute façon faudra bien qu'elle y passe![]()
Mais comment faire avec le sang qui sort etc.. ca doit etre choquant meme pour l'homme, un zizi plein de sang ..... j'ose meme pas imaginer.
C'est une des raisons citées par un bladinaute dans le sujet de la virginité et pour lesquelles il veut épouser une non vierge.Mais comment faire avec le sang qui sort etc.. ca doit etre choquant meme pour l'homme, un zizi plein de sang ..... j'ose meme pas imaginer.
choquant ? pas du tout, on est des hommes non ?
elle a épousé un âne ? :e ek:![]()
........... Tres tres tres doux ^^"
raq raq raq mitraillette pour toi aussi !! Comment sa très doux ?
tu ne vas pas te forcer quand même -_-'
la fille si elle est tjrs vierge, elle en a besoin d'etre rassurer ,parcque c'est sur qu'elle en a peur de la douleur et du sang ..... C'est![]()
Les hommes aussi.![]()
Oui oui, faut que ça soit soft et sensuel comme j'ai dit.beuh sans doutes ! ; )
c'est pour cela faut bien faire attention, la 1ere fois pour une fille n'est pas de n'importe quoi...
Oui oui, faut que ça soit soft et sensuel comme j'ai dit. :rou-ge:![]()
Je suis soft sensuel moi. :roge: :roge:
c'est un mariage forcer ?La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?
Faut-il forcer, ou attendre?
hummmmm c bon ça!!!!!!!! :roue:![]()
Oui ?![]()
Et mitrillette t'aime pas ?![]()
ben pour la 1ere fois c moyen mais apres ....mdrrrrrrrrrrrrrrr
Hahaha toi meme tu sais. Au debut faut etre tres gentil tres mignon histoire de faire connaissance. Mais apres je laisse s'exprimer la bete sauvage qui sommeil en moi ( qui demande qu'a se reveiller).
La première nuit est une nuit importante, sa virginité me fait peur, je ne veux pas lui faire mal?
Faut-il forcer, ou attendre?
tu te poses cette question à 39 ans
![]()
bô ya pas d'age pour poser des question mm si en mm temps c sur que ça fait u peu bizarre!![]()
Pour qu'il y ai des sensations faut savoir faire le grand
Faut gagner sa confiance en douceur et après olé matelot.