Objectif deux mois et demi

A

AncienMembre

Non connecté
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???

3h par jour ? Cest enorme ! Ton corps ne tiendra jamais avec juste des légumes cuits à l'eau !

Et d'ailleurs même sans sport, il ne tiendra pas ! Tu n'emploie pas La bonne méthode !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le conseil a la base etait de prendre des proteines ....ensuite il ya eu des interferences
 
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???

Courage 1h de sport par jour suffit je pense ;)
 
Haut