Objectif deux mois et demi

3 heures par jour?
Tu n'es pas réaliste...
Surtout en étant déjà à la diet, ton corps ne va pas tenir.
Fais 45 min à 1h par jour en alternant cardio et renforcement musculaire.
C'est nettement suffisant.
Aprés il faut aussi prendre en compte sa morphologie

Merci. Tu veux dire quoi par tenir compte de sa morphologie?
 
A

AncienMembre

Non connecté
En plus le mauvais temps arrive donc il faut etre en forme surtout pour une femme..
Perso je commence a reutilser lavoine dans mon petit dej pour eviter de souffrir du frois
Mon pti dej , grand bol de lait avec 3 cas davoine
1 banane
4 carré de choco noir
1 yaourt pas o et pas nature
4 tranches de pains grillees plus beurre ou zit
 
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???


MDR... c'est ça j'ai pas besoin de faire du sport?... T'as 5kg en trop ma grosse...:D

Le régime que tu proposes va avoir un effet boomerang... dès que tu arrêtes tu reprend t 10kg et plus.... soi intelligente, va consulter.. c'est pas un régime qu'il te faut mais un changement d'habitude alimentaire... Une diète n'est pas soutenable à plus de 15/20 jours et ton corps a une mémoire...il croira que tu es en période de famine et commencera à stocker toutes les calories qu'il peut.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???
Coucou,

Bon courage.
C'est joli comme taille 1,73 m.

Par-contre, il te faudra des sucres lents (épeautre, etc).
 
Salut ! J’espère que tu arriveras à atteindre ton objectif. Cela dit, ne te prive pas trop ! Évite de faire un régime draconien, car tu risquerais de reprendre des kilos superflus par la suite. Tu peux t’autoriser des friandises de temps à autre. De plus, le sport est une bonne idée !
 
Haut