Objectif deux mois et demi

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Sinon pour la posteuse pour perdre durablement du poids ce n'est pas la bonne méthode si je peux me permettre. Tu va juste t'épuiser et tedécouragé!
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je suis preneuse ses conseils
Grignotage t'arrêtera, sainement tu mangera, le sucre t'oubliera. :D
Tu peux mangé de tout raisonnablement, mais surtout évite les produits transformé.
Une activité physique régulière sans forcé sinon le corps va t'envoyer des alertes désagréable.

Et surtout tu ne te pese pas une fois par jour ca ne sert a rien.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Grignotage t'arrêtera, sainement tu mangera, le sucre t'oubliera. :D
Tu peux mangé de tout raisonnablement, mais surtout évite les produits transformé.
Une activité physique régulière sans forcé sinon le corps va t'envoyer des alertes désagréable.

Et surtout tu ne te pese pas une fois par jour ca ne sert a rien.
Surtout ne pas se peser,,, une cata perso ca me perturbe
 
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???
Les légumes fruits ok mais 3h de sport par jour c'est pas bon
 
Le corps à ses limites. Et 3h de sport par jour les muscles travaillent bcp trop et tu peux te faire mal. Une heure par jour c'est très bien même 2h tous les 2 jours. Tu demanderas à un coach il va bien t'expliquer et cibler ta demande. Il faut surtout prendre du plaisir dans ton sport et que tu as apprécié ce moment. 3h c'est personnellement bcp trop
 
Le corps à ses limites. Et 3h de sport par jour les muscles travaillent bcp trop et tu peux te faire mal. Une heure par jour c'est très bien même 2h tous les 2 jours. Tu demanderas à un coach il va bien t'expliquer et cibler ta demande. Il faut surtout prendre du plaisir dans ton sport et que tu as apprécié ce moment. 3h c'est personnellement bcp trop

Je vais commencer petit à petit si mon corps me dit d' arrêter alors j' arrête
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Le corps à ses limites. Et 3h de sport par jour les muscles travaillent bcp trop et tu peux te faire mal. Une heure par jour c'est très bien même 2h tous les 2 jours. Tu demanderas à un coach il va bien t'expliquer et cibler ta demande. Il faut surtout prendre du plaisir dans ton sport et que tu as apprécié ce moment. 3h c'est personnellement bcp trop
C'est impossible sauf pour les sportifs professionnels qui font que ça.
3 heures tous les deux jours oui c'est possible d'ailleurs faire trop de sport ça n'importe rien de plus que du traumatisme au corps.
Pour tonifier et muscler le corps il faut le stresser musculairement et lui laisser le temps de récupérer
 
C'est impossible sauf pour les sportifs professionnels qui font que ça.
3 heures tous les deux jours oui c'est possible d'ailleurs faire trop de sport ça n'importe rien de plus que du traumatisme au corps.
Pour tonifier et muscler le corps il faut le stresser musculairement et lui laisser le temps de récupérer
Complètement d'accord. C'est ce que je lui explique en espérant qu'elle comprenne. Le sport oui mais avec modération et plaisir
 
Coucou tout le monde,

Mon objectif durant ces deux mois est de perdre 10kilos. Je pèse 68 kg pour 1m73.
Mon entourage trouve mon corps hyper sexy mais j' ai envie d' avoir la taille fine . Je veux passer de la taille 40 à 36/38...

J' ai décidé de ne manger que des légumes cuit à l' eau et des fruits. Fini le pain, les boissons, et les petits délices aux chocolat.

Bien évidemment avec tout cela du sport est nécessaire. Je compte faire 3h de sport/jours.

Les filles vous êtes partante???
3 heures par jour?
Tu n'es pas réaliste...
Surtout en étant déjà à la diet, ton corps ne va pas tenir.
Fais 45 min à 1h par jour en alternant cardio et renforcement musculaire.
C'est nettement suffisant.
Aprés il faut aussi prendre en compte sa morphologie
 
Haut