Un autre objectif de la panique mondiale, c'est le vaccin obligatoire pour tous?

Y a un truc énorme chez bill le milliardaire geek, c'est cette obsession qu'il a avec sa gentille épouse à vouloir tous nous vacciner, il a deja essayé plusieurs fois surtout en Afrique...je ne vais pas faire mon sioniste en invoquant un argument freudien bidon pour expliquer cette obsession, je vais donc me tourner vers ce qu'il l'anime dans la vie, ses actions à travers ses fondations et surtout son réseau.
Pour le moment j'ai toujours penser que la surexploitation du message anxiogène médiatique avait des objectifs économiques et financiers avec des vus sur le gouvernement mondial dont reve les bush, sarko, atali (avec pour centre du monde iSSrael dixit atali) etc...
Mais l'histoire du vaccin obligatoire pour tous qu'on a voulu nous fourguer déja au temps de la mytho et ministre de la santé bossant pour bigpharma (je sais plus son nom) comment à se concrétiser, avec une telle panique orchéstré il sera difficile de dire nom à ce vaccin, j'imagine que l'Etat va prendre des "mesures d'urgence et exceptionnelles" pour "sauver le pays" et donc obliger à travers une loi de vacciner tous le monde.
C'est seulement après avoir été vacciné tu auras une sorte de certificat qui te seras utile pour t'inscrire à la fac, au lycée, pour avoir un compte bancaire ect...
Après on peut imaginer des médecins résistants qui te donnent le certif sans te vacciner, des trafiquants qui te fabriqueront de faux certificats...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Réveillé toi... sans certificat de vaccination tes enfants ne peuvent déjà pas s'inscrire à l'école.... t en retard...


Obsession? T sûr que c ( que) lui l'obsédé ? Lol


Et c Bachelot la ministre..
 
Je ne comprends pas le rapport entre le sionisme et Freud ; la théorie freudienne ( qui est largement dépassée au demeurant ...et a fait plus de mal que de bien en culpabilisant des générations de mères) est sioniste ou bien c'est Freud qui l'était?
Les sionistes invoquent très souvent des arguments freudiens dans leurs manip.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Je ne comprends pas le rapport entre le sionisme et Freud ; la théorie freudienne ( qui est largement dépassée au demeurant ...et a fait plus de mal que de bien en culpabilisant des générations de mères) est sioniste ou bien c'est Freud qui l'était?
Heu, faut pas pas non plus raconter n'importe quoi : Freud, quoi que l'on puisse en dire, a eu le mérite de remettre l'Homme à sa place : sujet et victime de ses pulsions, ballotté entre Eros et Thanatos, alors que, pour le religieux, il n'était que la victime d'Eros, incarné en Eve, personnalisant ainsi le pêché originel.

Et dans le Coran, rappelons que "les hommes ont autorité sur les femmes" en s4, v34.

La religion a très largement culpabilisé les femmes ( le pêché originel vs la sourate 4 verset 34 ), beaucoup plus que Freud.

Mélanie Klein ou Françoise Dolto ont fait beaucoup plus de mal, à mon avis.
 
Heu, faut pas pas non plus raconter n'importe quoi : Freud, quoique l'on puisse en dire, a eu le mérite de remettre l'Homme à sa place : sujet et victime de ses pulsions, ballotté entre Eros et Thanatos, alors que, pour le religieux, il n'était que la victime d'Eros, incarné en Eve, personnalisant ainsi le pêché originel.
Mon point n'était pas là.
Ceci dit, la psychanalyse dans son ensemble est une vaste fumisterie.
 
Ah ? Expliquez moi, s'il vous plait, comment Freud a-t-il culpabilisé des générations de mère ?
en les rendant responsables de l'état de leurs enfants.
Mais pour moi ça s'arrête là, discuter de la validité de la psychanalyse ( qui n'est plus utilisée nulle part ailleurs qu'en France...) n'a pas d'intérêt.
Pas plus que de discuter des dilutions hahnemaniennes. C'est du même niveau et ça date de la même époque.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Y en a pléthore donc pas que en France .
Ana brassi j’en connais même à l’étranger ( Europe )
Ça m'étonnerait que les écoles acceptent les festifs ukrainiens qd même lol même si dans l'absolu c possible... mais pléthore non pas en France...il doivent être un qq centaine tout au plus...des gens se tapent des km a rallonge pour ça...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ça m'étonnerait que les écoles acceptent les festifs ukrainiens qd même lol même si dans l'absolu c possible... mais pléthore non pas en France...il doivent être un qq centaine tout au plus...des gens se tapent des km a rallonge pour ça...
Ahe la vérité je ne connais personne en Ukraine
Cherche pas trop loin chez nos frontaliers ils sont aware aussi
Outre atlantique khlass lol
 
Comment vous savez quils meurt z 30 ans?
Ma grande mere est morte a 118 ans a Agadir elle a jamais vu un médecin dans sa vie
Elle s'occupait de tout le village c'est elle qui aidait les femmes a accroché et c'est elle qui
choisit les prénoms et tout les villageois fesaient recours a elle en cas de conflit ou problème d'héritage sans passer par les tribunaux ...etc
Elle a prié jusqu'à don dernier souffle et toujours souriante
Elle pratiquait aussi la médecine traditionnelle
Bref un exemple de la femme musulmane que l'occident croit qu'elle est soumise et qui na pas de rôle
Elle était juge et personne ne pouvait critiquer son jugement
Elle davait même pas lire et écrié elle portait lhayek ce que vous appelez mnt niqab
Et recevait le zakat et donne a chacun son droit
Quel époque d'or
Nostalgie
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pléthore qd même pas mais y'en a ...et la sécu leur fait la chasse...

Personnellement j en connais pas ....j ai tate le terrain auprès de 6 ou 7 médecins en 2 ans et demi .....tous ont été sur leur réserve : "il faut vacciner ...pas le choix ..."...ils craignent pour leur carrière c est clair '
 

Yoel1

VIB
Au milieu du XVIIIe siècle, la moitié des enfants mouraient avant l'âge de 10 ans et l'espérance de vie ne dépassait pas 25 ans. Elle atteint 30 ans à la fin du siècle, puis fait un bond à 37 ans en 1810 en partie grâce à la vaccination contre la variole.

"Lol", comme vous dites.
Et oui

L'espérance de vie à 25 ans des nobles a pu être estimée pour une période antérieure à 1740. Pour les hommes, elle est passée de 35,6 ans avant 1550 à 40,5 ans entre 1600 et 1649, à 38 ans entre 1650 et 1679, à 43 ans entre 1770 et 1819. L'espérance de vie à 25 ans des femmes nobles était inférieure de un à deux ans à celle des hommes. Elle était donc plus grande que celle de la population totale, mais plus petite que l'espérance de vie à 25 ans de 201223. Le taux de mortalité chez les nobles de moins de 25 ans est passé de 24 % en 1730-1749 à 17 % en 1880-1909, chez la population totale de moins de 25 ans, il est passé de 60 % en 1730-1749 à 29 % en 1880-1909. Le taux de mortalité des moins de 25 ans a donc fortement diminué surtout chez les non-nobles, mais est demeuré très grand en 190924.
 
Comment vous savez quils meurt z 30 ans?
Ma grande mere est morte a 118 ans a Agadir elle a jamais vu un médecin dans sa vie
Elle s'occupait de tout le village c'est elle qui aidait les femmes a accroché et c'est elle qui
choisit les prénoms et tout les villageois fesaient recours a elle en cas de conflit ou problème d'héritage sans passer par les tribunaux ...etc
Elle a prié jusqu'à don dernier souffle et toujours souriante
Elle pratiquait aussi la médecine traditionnelle
Bref un exemple de la femme musulmane que l'occident croit qu'elle est soumise et qui na pas de rôle
Elle était juge et personne ne pouvait critiquer son jugement
Elle davait même pas lire et écrié elle portait lhayek ce que vous appelez mnt niqab
Et recevait le zakat et donne a chacun son droit
Quel époque d'or
Nostalgie
Tu as raison. Mais y a des incultes ayant fait très peu d'études et surtout bco d'abrutissement télé qui ne peuvent donc comprendre un truc simple que 30 ans était une moyenne du au taux de mortalité infantile très important à l'époque, surtout qu'on faisait bcp plus d'enfants. Ce taux de mortalité énorme fait baisser la moyenne à 30 ans mais en réalité quand une personne dépassé la période critique des premiers mois après sa naissance, elle vivait aussi longtemps que vivent aujourd'hui la plus part des gens.
 
Maintenant on meurt a 80 ans mais l espérance vie en bonne santé est la même
Dés 40 ans tlm est hs et sous cachés

Et si les gens vivent 80 ans avec les vaccins deja connu pourquoi vouloir vacciner davantage ca n'a aucune sens
bill kill a contribué à la fondation de PIRBRIGHT institute

Ils sont taquins les conspi :D
 

Pièces jointes

  • 1586383353782.png
    1586383353782.png
    1.8 MB · Affichages: 13
Lex ministre indiens ghandi donnaient des vaccins gratuits aux musulmans d'Inde en leur fesaienr croire contre les maladies infectieuses après il s'avérait que c'était pour stériliser les femmes musulmane pour que les musulmans ne deviendront pas nombreux plus que les indos
Faites des recherches sur cette affaire
Et vous allez comprendre pourquoi des nations ont été vacciné
Les pauvres femmes indiennes ont cru que ghandi la soeur voulait leur sauver la vie
Meskinà
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personnellement j en connais pas ....j ai tate le terrain auprès de 6 ou 7 médecins en 2 ans et demi .....tous ont été sur leur réserve : "il faut vacciner ...pas le choix ..."...ils craignent pour leur carrière c est clair '
Apparemment faut aller sur les forum parents et les adresses tournent en mp...je dis ça je dis rien :D... avant ct plus cool...mais la sécu leur à mis une grosse pression ...
 
Tu as raison. Mais y a des incultes ayant fait très peu d'études et surtout bco d'abrutissement télé qui ne peuvent donc comprendre un truc simple que 30 ans était une moyenne du au taux de mortalité infantile très important à l'époque, surtout qu'on faisait bcp plus d'enfants. Ce taux de mortalité énorme fait baisser la moyenne à 30 ans mais en réalité quand une personne dépassé la période critique des premiers mois après sa naissance, elle vivait aussi longtemps que vivent aujourd'hui la plus part des gens.
Haaaa et à quoi attribues tu cet énorme taux de mortalité infantile très important de l'époque?
 
Haut