Un autre objectif de la panique mondiale, c'est le vaccin obligatoire pour tous?

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est pas rassurant, ceux qui ne se convertiront pas finiront dans des camps (FEMA).
Bizarrement ca me fait pas peur ces camps
Je trouve qu'on est deja privé de tout maintenant

On se bat pour survivre , tirer son epingle du jeu, assurer une vie stable et décente a ses enfants . Pas pour des idées, des principes ou des valeurs. Une bonne cause
Alors les camps ça va nous enlever quoi de plus . Je vous le demande
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Bizarrement ca me fait pas peur ces camps
Je trouve qu'on est deja privé de tout maintenant

On se bat pour survivre , tirer son epingle du jeu, assurer une vie stable et décente a ses enfants . Pas pour des idées, des principes ou des valeurs. Une bonne cause
Alors les camps ça va nous enlever quoi de plus . Je vous le demande

Le peu de liberté qu'il te reste, même celle de penser.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C'est une question de conversion. Ils n’arriveront pas à convertir toute la planète au modernisme, or il faut passer par cette conversion pour pouvoir domestiquer les gens.
T'en es sure ? j ai l'impression qu'on est tous converti au mdernisme moi, c'est deja . fait. On est tous formaté
C'est plutot qu'il ne veulent pas de nous . Ils ont pas besoin de ce nombre
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Le peu de liberté qu'il te reste, même celle de penser.
Oui mais si tu racontes pas tes pensées, comment peut on t'empecher de penser. Il faut juste se taire c'est tout et garder pour soi
c'est pas deja ca etre musulman en occident ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Oui mais si tu racontes pas tes pensées, comment peut on t'empecher de penser. Il faut juste se taire c'est tout et garder pour soi
c'est pas deja ca etre musulman en occident ?

Si tu ne peux plus penser par toi-même, te taire ne te protègeras pas.

Edit : Ce que je veux dire c'est que si on nous empêche de penser par nous-même, on pensera ce qu'ils veulent que l'on pense. Donc se taire ou pas n'aura aucune incidence.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si tu ne peux plus penser par toi-même, te taire ne te protègeras pas.

Edit : Ce que je veux dire c'est que si on nous empêche de penser par nous-même, on pensera ce qu'ils veulent que l'on pense. Donc se taire ou pas n'aura aucune incidence.
oui Ca s'est problématique par contre . je saisis.
 
T'en es sure ? j ai l'impression qu'on est tous converti au mdernisme moi, c'est deja . fait. On est tous formaté
C'est plutot qu'il ne veulent pas de nous . Ils ont pas besoin de ce nombre
Il reste des millions de gens pures, le reste comme moi par exemple on l'est de manière relative chacun avec son pourcentage de contamination. Après il nous appartient de faire l'effort libérer nos esprits de cette colonisation mentale et vivre en cohérence avec le Dine.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
L'important c'est de commencer par soi, la lutte c'est d'abord soi, la seule vraie révolution se fera en ta personne, c'est ce que les musulmans nomment jihadnafs et c'est un combat très dur.
c est des generalités tout ca . Sur le terrain tout est details. Pas simple
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
S'occuper de la hidya de sa personne et des siens est largement suffisant mais pas évident.
Non mais ça donne un sens a sa vie. Un combat à mener
Qu'Allah nous accorde guidée et succès et protege nos enfants de tout mal ou epreuve, amine
 
A

AncienMembre

Non connecté
Absolument, la Tanzanie est une référence mondiale en recherche virologique fondamentale, tout à fait comme le président malgache.

toi tu ne cherches pas à savoir
Moi je doute parce que c est trop gros , c est pas une question de Tanzanie
Il faudrait faire un test en Europe sur des fruits lol, sait on jamais !
 

BloodySunday

Bladinaute averti
toi tu ne cherches pas à savoir
Moi je doute parce que c est trop gros , c est pas une question de Tanzanie
Il faudrait faire un test en Europe sur des fruits lol, sait on jamais !
Mais, ça ne me pose aucun problème que vous alliez en Tanzanie ou à Madagascar pour vous faire soigner.

C'est votre droit le plus strict.
 
Réveillé toi... sans certificat de vaccination tes enfants ne peuvent déjà pas s'inscrire à l'école.... t en retard...


Obsession? T sûr que c ( que) lui l'obsédé ? Lol


Et c Bachelot la ministre..
La vaccination à ses débuts n'a rien à voir avec celle d'aujourdhui. Et celle à venir est doublement inquiétante (la marque de la bête).

Un extrait très pertinent sur le sujet, wa Allah o 3allam.

extrait de la brochure L’Apocalypse dévoilée : « La deuxième bête d’Apocalypse 13 fait en sorte que “tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom” (Apocalypse 13:16-17).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais, ça ne me pose aucun problème que vous alliez en Tanzanie ou à Madagascar pour vous faire soigner.

C'est votre droit le plus strict.

C est le sujet ici ????

T es au courant au moins qu en Europe y a plein de tests défectueux ? Pas besoin d aller bien loin

Il faudrait juste donner un prélèvement bidon pour voir .... c est tout ce que je disais , pas besoin d extrapoler
 
A

AncienMembre

Non connecté
@reddington Rigole, rigole pour l'instant :D
Première phrase de ton lien

Le message fondamental du livre de l’Apocalypse est simple. Il nous promet que Dieu établira la paix universelle et la prospérité dans le monde entier après le retour de Jésus-Christ


Bref aucun rapport ( en plus contradictoire :D ) avec le sujet... sinon prie pour un retour rapide de Jésus ... je ferais un du3a en ce sens durant tarawi7 promis 🤣
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bill Gates: «Nous n’allons pas revenir à la normale avant un à deux ans»


.

Chti dsara ? Tu lui achète un Windows il s invite chez toi et veut te faire des piqûres de force et te faire bouffer de l ogm ... c est ça la philanthropie !
 
Haut