Un autre objectif de la panique mondiale, c'est le vaccin obligatoire pour tous?

A

AncienMembre

Non connecté
C est un peu contradictoire ce que tu dis ...si ce sont les conséquences du manque d hygiène qui tuaient , la mise en place de règles d hygiène( eau courante , égouts ou fosses septiques , toilettes , bains , utilisation du savon ., etc ) éliminé automatiquement les conséquences du manque d hygiène ....
Non car l'hygiène n'elimine pas la maladie ...elle permet juste moins de contagion
La preuve encore Auj avec corona...

C pas pck tu te laves les mains que tu ne le chopera pas ou qu'il n'existe pas...tu réduits juste tes chances de l'avoir...
 
Ces vaccins sui aggravent notre santé
Comment fesaient nos ancêtres avant?
Dans ma jeunesse il y avait pas mal d'estropiés victimes de la poliomyélite
et de nombreuses victimes de la tuberculose, de la rougeole, de la coqueluche, du tétanos etc.
La vaccination massive a permis à l'Europe d'être débarrassée de ces fléaux qui peuvent revenir si on oublie de se vacciner.
 
C est un peu contradictoire ce que tu dis ...si ce sont les conséquences du manque d hygiène qui tuaient , la mise en place de règles d hygiène( eau courante , égouts ou fosses septiques , toilettes , bains , utilisation du savon ., etc ) éliminé automatiquement les conséquences du manque d hygiène ....
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire, mais il est vrai que la vaccination seule n'a pas pu diminuer autant le taux mortalité. Comme tu le dis une meilleure hygiène et de meilleurs conditions de vie ont bcp contribué, tout autant que l'évolution de la science. Par contre les règles d'hygiène sont bien loin d'être suffisante. Pour preuve la résurgence de certaines maladies dés que la couverture vaccinale diminue.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pièces jointes

  • DA7374AC-1802-4469-BFA3-C1E8900E29F7.jpeg
    DA7374AC-1802-4469-BFA3-C1E8900E29F7.jpeg
    163.4 KB · Affichages: 18

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Maintenant on meurt a 80 ans mais l espérance vie en bonne santé est la même
Dés 40 ans tlm est hs et sous cachés

Et si les gens vivent 80 ans avec les vaccins deja connu pourquoi vouloir vacciner davantage ca n'a aucune sens

je viens d'apprendre une nouvelle theorie du complot . Elle dit qu'on veut nous vacciner , pour qu'avec ce vaccin on nous impose un systeme de credit social comme en chine. ce serait pas pour nous tuer.....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Ça fait peur ce crédit social’, au début tu te dis bon t as qu a bien te tenir , mais en gros tu seras scruté et note tout le temps , avec des critères plus ou moins connus
Bref tu deviens un animal en batterie quoi , un robot
 
Ça fait peur ce crédit social’, au début tu te dis bon t as qu a bien te tenir , mais en gros tu seras scruté et note tout le temps , avec des critères plus ou moins connus
Bref tu deviens un animal en batterie quoi , un robot

La Chine est un des modèles pour les sionsites mondialistes qui veulent instaurer le nouvel ordre mondial qu'a évoqué sarko ou encore bush père.
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Y a un truc énorme chez bill le milliardaire geek, c'est cette obsession qu'il a avec sa gentille épouse à vouloir tous nous vacciner, il a deja essayé plusieurs fois surtout en Afrique...je ne vais pas faire mon sioniste en invoquant un argument freudien bidon pour expliquer cette obsession, je vais donc me tourner vers ce qu'il l'anime dans la vie, ses actions à travers ses fondations et surtout son réseau.
Pour le moment j'ai toujours penser que la surexploitation du message anxiogène médiatique avait des objectifs économiques et financiers avec des vus sur le gouvernement mondial dont reve les bush, sarko, atali (avec pour centre du monde iSSrael dixit atali) etc...
Mais l'histoire du vaccin obligatoire pour tous qu'on a voulu nous fourguer déja au temps de la mytho et ministre de la santé bossant pour bigpharma (je sais plus son nom) comment à se concrétiser, avec une telle panique orchéstré il sera difficile de dire nom à ce vaccin, j'imagine que l'Etat va prendre des "mesures d'urgence et exceptionnelles" pour "sauver le pays" et donc obliger à travers une loi de vacciner tous le monde.
C'est seulement après avoir été vacciné tu auras une sorte de certificat qui te seras utile pour t'inscrire à la fac, au lycée, pour avoir un compte bancaire ect...
Après on peut imaginer des médecins résistants qui te donnent le certif sans te vacciner, des trafiquants qui te fabriqueront de faux certificats...
l'arnaque c'est pas le vaccin pour le bénéfice d'un ou deux milliardaire ... l'arnaque c'est la muselière sur la gueule du peuple ... plus de manif , plus de belle retraite à 60 ans ... c'est pas 200 milliards qui vont changer quelque choses en France ...
 

Filauzof

VIB
Bladinaute averti
Ça fait peur ce crédit social’, au début tu te dis bon t as qu a bien te tenir , mais en gros tu seras scruté et note tout le temps , avec des critères plus ou moins connus
Bref tu deviens un animal en batterie quoi , un robot
ailleurs c'est la prison ou la peine de mort ... je trouve ça pas mal au final ... mais bon , si t'as un ennemi au gouvernement , t'es mal barré si cet ennemi est justement corrompu ...
 
Ou encore Macron

Tu vois Espe cette obsession pour un Etat mondial est très vieille. Quand on a la croyance qui stipule que l'humanité c'est du bétail humain créé uniquement pour nous servir, la mentalité sera structurée de façon à produire des actions qui vont concourir à la réalisation et concrétisation de cette croyance profonde. Les tentatives furent multiples tout au long de l'histoire et elles ont toujours échoué, ces gens ont toujours trouvé des résistants en face d'eux et des raclées monumentales, mais tant que la croyance existe, ils essayeront encore et encore.
Ils passeront pour cela par différentes options, le bolchevisme a presque marché, il a donné un véritable plus, mais il semble que l'option finance internationale soit la meilleure. Cette dernière a pris possession à travers la dette d'une grande partie de l'économie mondiale et ainsi elle peut faire pression sur les Etats et les différents acteurs économiques, le processus est long, mais à travers différentes crises il s’accélère.
Le but c'est de faire mieux que la tentative bolchévique, une concentration de l'économie mondiale entre quelque mains, le salariat et fiscalisation de toute la planète, un seul Etat pour réguler tout cela, un code de lois pour tout le monde (celui des droidelome après la désislamisation totale) et le tour est joué!
Je vois bien la daube sataniste de Lenon comme hymne Mondial!
 
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu vois Espe cette obsession pour un Etat mondial est très vieille. Quand on a la croyance qui stipule que l'humanité c'est du bétail humain créé uniquement pour nous servir, la mentalité sera structurée de façon à produire des actions qui vont concourir à la réalisation et concrétisation de cette croyance profonde. Les tentatives furent multiples tout au long de l'histoire et elles ont toujours échoué, ces gens ont toujours trouvé des résistants en face d'eux et des raclées monumentales, mais tant que la croyance existe, ils essayeront encore et encore.
Ils passeront pour cela par différentes options, le bolchevisme a presque marché, il a donné un véritable plus, mais il semble que l'option finance internationale est la meilleure. Cette dernière a pris possession à travers la dette d'une grande partie de l'économie mondiale et ainsi elle peut faire pression sur les Etats et les différents acteurs économiques, le processus est long, mais à travers différentes crises il s’accélère.
Le but c'est de faire mieux que la tentative bolchévique, une concentration de l'économie mondiale entre quelque mains, le salariat et fiscalisation de toute la planète, un seul Etat pour réguler tout cela, un code de lois pour tout le monde (celui des droidelome après la désislamisation totale) et le tour est joué!
Je vois bien la daube sataniste de Lenon comme hymne Mondial!

Penses-tu qu'un jour on en sera délivré ou au contraire se dirige-t-on tout droit dans la gueule du loup ?
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ailleurs c'est la prison ou la peine de mort ... je trouve ça pas mal au final ... mais bon , si t'as un ennemi au gouvernement , t'es mal barré si cet ennemi est justement corrompu ...
Moi ce qui me fait peur c'est la mort de la liberté d'expression et la fin de certain metiers comme journaliste par exemple
il y a eu un jounlaiste chinois qui a perdu des points juste parce qu'il parlé d0un sujet qui fache
et pour finir, il a plus le droit d'achter une maison , de scolariser ses enfants dans certaines ecoles
C'est la museliere dont tu parles, et c'est vraiment ce qui fait peur
Une vie gachée pour des mots lachés.
 
Haut