Un autre objectif de la panique mondiale, c'est le vaccin obligatoire pour tous?

A

AncienMembre

Non connecté
Ou plus simplement parce qu'en tant que médecin, ils soutiennent la vaccination parce qu'ils savent que c'est utile...
Non il y en a ( une toute petite minorité évidemment ) qui sont clairement contre les vaccins...ou certains vaccins...les histoires d'adjuvants etc ...t'en as qui le disaient à la même a la tv 'je refuse d'en prescrire ' autant dire qu'ils ont eu des problèmes lol

 
A

AncienMembre

Non connecté
Ou plus simplement parce qu'en tant que médecin, ils soutiennent la vaccination parce qu'ils savent que c'est utile...

Ça dépend ....tu sais que pas mal ne font pas vacciner leurs propres enfants et eux sont aussi nombreux a ne pas se vacciner eux mêmes ...

Une des toubibs a qui j avais parle m a bien fait comprendre que 11 vaccins en un an et demi c'est trop , mais qu il n y avait pas le choix pour l école ...

Tous les médecins sont loin d être pro vaccins.....

On a pas refaire le débat , le pbme n est pas le principe de la vaccination , mais toute la m**** ( excuse moi ) qu ils nous font injecter ds les corps sains de nos bb ou nos enfants ...
 
Ça dépend ....tu sais que pas mal ne font pas vacciner leurs propres enfants et eux sont aussi nombreux a ne pas se vacciner eux mêmes ...

Une des toubibs a qui j avais parle m a bien fait comprendre que 11 vaccins en un an et demi c'est trop , mais qu il n y avait pas le choix pour l école ...

Tous les médecins sont loin d être pro vaccins.....

On a pas refaire le débat , le pbme n est pas le principe de la vaccination , mais toute la m**** ( excuse moi ) qu ils nous font injecter ds les corps sains de nos bb ou nos enfants ...
Ne pas être pro vaccin convaincu ou avoir des doutes sur l'utilité de 11 vaccins sur des enfants, je peux comprendre. J'ai plus de mal avec les antivax radicaux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et buzyn .....aucun conflit d intérêt ?

On crie sur les gens méfiants des vaccins , mais il y a de quoi être méfiant .....

Le jour où le risque sera de 0 en se vaccinant je serai ok ...
.mais tant qu on m obligé a injecter des produits nocifs ( voir la composition des vaccins ) a mes enfants des leurs 1ers mois de vie , alors qu ils sont sains , et qu on me dit oui il y a un risque ( mais minime .....le tout est de ne pas être ds ce minime et ça rien ne nous le dit à l avance ) .... mon instinct me dit de reculer ....c est plus fort que moi chaque vaccin que j ai du faire j ai eu le sentiment d empoisonner mon enfant ...
 
Et buzyn .....aucun conflit d intérêt ?

On crie sur les gens méfiants des vaccins , mais il y a de quoi être méfiant .....

Le jour où le risque sera de 0 en se vaccinant je serai ok ...
.mais tant qu on m obligé a injecter des produits nocifs ( voir la composition des vaccins ) a mes enfants des leurs 1ers mois de vie , alors qu ils sont sains , et qu on me dit oui il y a un risque ( mais minime .....le tout est de ne pas être ds ce minime et ça rien ne nous le dit à l avance ) .... mon instinct me dit de reculer ....c est plus fort que moi chaque vaccin que j ai du faire j ai eu le sentiment d empoisonner mon enfant ...
Faire confiance en la mafia du bigpharma, à bill gates, à l'OMS, au gouvernement... c'est un suicide.
 
Le pbme est qu on ne nous laisse pas le choix .....
D'un autre côté, quand on voit la difficulté juste pour faire respecter un confinement utile pour le bien de tous. Faut pas s'étonner que les pouvoirs publiques imposent des mesures sanitaires bénéfiques à l'ensemble de la population. Surtout quand connait le fonctionnement du principe de vaccination..
 
A

AncienMembre

Non connecté
D'un autre côté, quand on voit la difficulté juste pour faire respecter un confinement utile pour le bien de tous. Faut pas s'étonner que les pouvoirs publiques imposent des mesures sanitaires bénéfiques à l'ensemble de la population. Surtout quand connait le fonctionnement du principe de vaccination..

Le pbme le confinement est réversible.....tu patientes , tu ressorts ....ton corps n est pas modifié

Le vaccin c'est une injection de produits qui ne ressortiront jamais du corps. ..avec tous les effets possibles a courts , moyens et longs termes ...
 
Seulement?
La mienne est décédée à 132 ans
Mon grand père qui est né l'année où il avait plus 4 fois au pendant le ramadan a vécu 135 ans et il avait un ami qui était né l'année où il la vache de fkih avait mis au monde quatre beaux en une seule portée était mort à l'âge de 153 ans juste après son fils qui est mort la même année à l'âge de 152 ans.
 
Mon grand père qui est né l'année où il avait plus 4 fois au pendant le ramadan a vécu 135 ans et il avait un ami qui était né l'année où il la vache de fkih avait mis au monde quatre beaux en une seule portée était mort à l'âge de 153 ans juste après son fils qui est mort la même année à l'âge de 152 ans.

Mon grand-père qui est né l'année où il avait plu 4 fois pendant le ramadan a vécu 135 ans et il avait un ami qui était né l'année ,où la vache de fkih avait mis au monde quatre veaux en une seule portée ,était mort à l'âge de 153 ans juste après son fils qui est mort la même année à l'âge de 152 ans...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je comprends mieux le fait qu'ils sont entrain essayer de créer la polémique avec TikTok genre qui voleraient les datas numériques (comme si aujourdhui il existaient des plate forme qui ne collecteraient pas ces données :D :D à commencer par face de bouk)... des politiques US en parlent actuellement... pour faire peur aux gens.... iwa bazzz
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas le manque d'Hygiène en lui même qui tuait, ce sont ses conséquences, càd les maladies qui en découlent… Maladies éradiquées en grande majorité par les vaccins… D'où l' augmentation de l'espérance de vie.

C est un peu contradictoire ce que tu dis ...si ce sont les conséquences du manque d hygiène qui tuaient , la mise en place de règles d hygiène( eau courante , égouts ou fosses septiques , toilettes , bains , utilisation du savon ., etc ) éliminé automatiquement les conséquences du manque d hygiène ....
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut