exactement!!!! et sa s'applique aussi pour "weld nass"
il manque quelque chose d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exactement!!!! et sa s'applique aussi pour "weld nass"
lol, si ça peut LEUR faire plaisir, qu'ils pensent ce qu'ils veulent de moi.
J'ai trop la classe pour eux![]()
sinon, il va te faire manger du slim mdr
Comme on dit : Dassar lkalb il7ass like famek -_-"
Sinon quoi ???
ok toi as pas l'ai contente alros je me sauve avant de te faire perdre tes dent et tes yeux![]()
Il n a qu'à essayer, je me ferai une joie de lui fermer son clapet
Que de la gueule.
C'est surtout moi qui vais te démolir toi et ton français de *****.
Vas y casse toi, avant que je ne te vire coup de pied dans le *** en prime
je ne parle pas avec lh9at ok sir chofi ik chi wahda akhr ama an raki ghi ka tjihi okta a
lhmkta rani mssali sir tlah sir tla kbl manwarik chkonahoma rjal ia siri bhalk bhalk ma3ndak maitdar siri kabli
ahha bzaf 3li ach tkon ga3 chi ..........Ila kano rjal b7alek, lah i9ta3hom.
Ewa sir 9bal manwarik laliyatek 3lach 9date al7achara. Ama ana ra bezaf 3lik.
Yallah doub ghabra
je sais qu'elle habite seul mais elle est tres dangereuse
comment je peux a séduire pour qu'elle me donne des calins mais gratuit
Pour moi, y a deux catégories de bent nass :
- Celle qu'on voit
- Celle qu'on voit pas
La première est bien connu, elle est populaire elle a un réseau derrière elle, tout le quartier ou les copines de sa mère qui ont des fils à marier...Elle est sérieuse (souvent on se base sur des apparences même si souvent elle l'est aussi intrinsèquement). Elle finira mariée et sera toujours aussi populaire et deviendra même une référence..elle aura le titre officiel de bent nass.
Celle qu'on voit pas, ne sort pas bcp, elle est assez solitaire, très peu d'amis, sort pas dans les mariages. C'est une bent nass un peu mal dans sa peau et peut être pour ça qu'elle n'arrive pas à renconter quelqu'un.. C'est une personne qui se soucie plus tellement de l'avenir et se laisse porter par la vie. Elle fait confiance en son destin (auquel elle croit de moins en moins avec les années qui défilent) Et malheureusement pour elle, on finira par découvrir ses qualités qu"aux alentrous de 40 ans et là ce sera trop tard..........
J'aimerais pas me marier avec toi.
Franchement t'as une approche du couple et du mariage pitoyable.
Que Dieu nous préserve des kadderas.
wao j'ai oublié que tu habite toute seule je veux plus etre ton fere je prefere ton amitu m'accepte pour etre ton ami
"elle habite seul si tre interssant "
qui t'a dit ça non amelle sois bienvenu chez moi chez kiarabu
C'est pas parce que j'habite seule que je suis une **** ! Tu serais devant moi, je t'aurais donné une bonne correction !![]()
Kiarabu, elle va te chasser a coups de balai avant même que tu ai posé ton pied de pervers au seuil de ma porte d'entrée![]()
je t'a pas ça kiar,mais c'est une occasion pour te connaitre mieux et te parler
hi kiar un peu de respect pour ton grand fere si tu veux que je te laisse parle avec aux mec
sinon ....;;;;
Aucun mec n'a le droit de rentrer chez moi ! (a part mon père et mon frère) Et je vais pas faire exception pour toi, je te rassure !
Arrête j'ai peur !![]()
(
meme ton copain n'a pas le droit ?
alors passe moi les clé de la porte ok car je vais tarder un peu dans un resto avec mes amis![]()
J'en ai pas, et même si jen avais je suis pas assez tarée pour le faire rentrer !![]()
Je vais changer les serrures et acheter un doberman . . .
Ah parce qu'un homme qui s'occupe un peu de ses enfants, c'est pas bien ? Si tu pense ca, alors tant mieux, merci de m'épargner de ta présence conjugale et que Dieu me préserve des hommes comme toi !![]()
non c'est payant y a rien de gratos chez nousj'aimerai que tu m'apprenne la danse si c'est gratuit c'est sinon non car j'aime pas gaspiller l'argent
w3lach ma3ejbatekch kamyta??????????tastahal hta nta mli katfakar hakda![]()
je pense pas tzawaj une fille d'ici sera le bon choix![]()
dsl mon ami pas de gratos meme pou les amissi c'est payant pas la peine en plus je suis ton ami alors pour moi c'est gratuit![]()
dsl mon ami pas de gratos meme pou les amis
tu veux une bent nass??ok alors tu es pas ma meilleure ami
je veux cherche une autre amie car toi tu veux pas m'apprendre la danse
tu veux une bent nass??
deja sache que...
l'amitie fille garcon voila quoi..
danser avec une femme voila quoi..
tu veux encore une bent nass??
ca va ds les deux sens. ..!!!
juste en mode HDC....