Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Que de la gueule.
C'est surtout moi qui vais te démolir toi et ton français de *****.
Vas y casse toi, avant que je ne te vire coup de pied dans le *** en prime

je ne parle pas avec lh9at ok sir chofi ik chi wahda akhr ama an raki ghi ka tjihi okta a
lhmkta rani mssali sir tlah sir tla kbl manwarik chkonahoma rjal ia siri bhalk bhalk ma3ndak maitdar siri kabli

Pour moi, y a deux catégories de bent nass :

- Celle qu'on voit

- Celle qu'on voit pas

La première est bien connu, elle est populaire elle a un réseau derrière elle, tout le quartier ou les copines de sa mère qui ont des fils à marier...Elle est sérieuse (souvent on se base sur des apparences même si souvent elle l'est aussi intrinsèquement). Elle finira mariée et sera toujours aussi populaire et deviendra même une référence..elle aura le titre officiel de bent nass.

Celle qu'on voit pas, ne sort pas bcp, elle est assez solitaire, très peu d'amis, sort pas dans les mariages. C'est une bent nass un peu mal dans sa peau et peut être pour ça qu'elle n'arrive pas à renconter quelqu'un.. C'est une personne qui se soucie plus tellement de l'avenir et se laisse porter par la vie. Elle fait confiance en son destin (auquel elle croit de moins en moins avec les années qui défilent) Et malheureusement pour elle, on finira par découvrir ses qualités qu"aux alentrous de 40 ans et là ce sera trop tard..........

Tu as trop raison franchement je trouve que tu as bien définie la bent nass !

J'aimerais pas me marier avec toi.
Franchement t'as une approche du couple et du mariage pitoyable.
Que Dieu nous préserve des kadderas.

Ah parce qu'un homme qui s'occupe un peu de ses enfants, c'est pas bien ? Si tu pense ca, alors tant mieux, merci de m'épargner de ta présence conjugale et que Dieu me préserve des hommes comme toi ! :D

Ah parce qu'un homme qui s'occupe un peu de ses enfants, c'est pas bien ? Si tu pense ca, alors tant mieux, merci de m'épargner de ta présence conjugale et que Dieu me préserve des hommes comme toi ! :D

C'est super un homme qui s'occupe de ses enfants.ça l'est moins quand on attend de cet homme de pallier la défaillance de la femme dans son rôle de mère.

Toi en gros ce que tu veux c'est que ton mari soit une sorte de madame doubtfire!tu rêves

ok alors tu es pas ma meilleure ami
je veux cherche une autre amie car toi tu veux pas m'apprendre la danse
tu veux une bent nass??
deja sache que...
l'amitie fille garcon voila quoi..
danser avec une femme voila quoi..

tu veux encore une bent nass??

ca va ds les deux sens. ..!!!

juste en mode HDC....

Retour