Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
ahh

would nass qui met sa photo H24 et qui met sa date de naissance pr savoir un peu pres quel age il a et viser une categorie de femme du meme age?? :D

juste en mode"amhan j'ai envie de te casser ce soir"

lol humour.... ^^

laisse ma photo et ma date de naissance tranquille et dit est ce que tu es prete pour m'apprendre la danse ou non

en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime ;)

L'amour est éphémère quand la personne l'est également, donc l'amour qui perdure est celui envers une personne de valeurs!

C'est super un homme qui s'occupe de ses enfants.ça l'est moins quand on attend de cet homme de pallier la défaillance de la femme dans son rôle de mère.

Toi en gros ce que tu veux c'est que ton mari soit une sorte de madame doubtfire!tu rêves

J'ai jamais dit ca moi, je pense que les deux doivent s'entraider dans la vie de tous les jours pour n'importe quelle tache ! :langue:

je ne sais pas ce qu'est une bent ness

mais en général je sais ce qu'elle ne fait pas !

elle ne s'habille pas trop moulant
elle ne sort pas en boite de nuit dans les soirées mixtes!
elle ne parle pas avec les garçons
elle ne sort pas avec les garçons
elle ne parle pas bcp
elle ne rentre pas tard maximum 19h

Retour