ok alors tu es pas ma meilleure ami
je veux cherche une autre amie car toi tu veux pas m'apprendre la danse
je vois pas une meilleure amie ki va accepter de t'apprendre la danse
mais tu peux tjrs essayer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok alors tu es pas ma meilleure ami
je veux cherche une autre amie car toi tu veux pas m'apprendre la danse
za3ma une danseuse sans la mini jupe???????, lolje veux une danseuse en mode bant nass
bien sur car je suis encore en mode would nass![]()
ahhje veux une danseuse en mode bant nass
bien sur car je suis encore en mode would nass![]()
ahh
would nass qui met sa photo H24 et qui met sa date de naissance pr savoir un peu pres quel age il a et viser une categorie de femme du meme age??
juste en mode"amhan j'ai envie de te casser ce soir"
lol humour.... ^^
za3ma une danseuse sans la mini jupe???????, lol
dsl je suis danceuse mais simplement orientalelaisse ma photo et ma date de naissance tranquille et dit est ce que tu es prete pour m'apprendre la danse ou non
je vois pas le rapport avec ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui tu m'a compris ou avec un slim tres serré mais pas de maquillage car ça me laisse des tache sur la bouche![]()
je vois pas une meilleure amie ki va accepter de t'apprendre la danse
mais tu peux tjrs essayer
dsl je suis danceuse mais simplement orientale![]()
c pas grave !y en a pas mal et en plus gratuit alors toi tu as perd ton meilleure ami
je vois pas le rapport avec ta bouche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle va danser ou koi ta meilleure amie?
t'es trop jeune pour moi amhanalors accepte moi comme ton homme
eton va manger beaucoup des poulet inchalh
t'es trop jeune pour moi amhan
et je suis pas du tt ton idéal féminin
disons ke je suis loin de ta vision de la bent nass voilàpas grave moi je cherche pas une femme ideal je cherche juste une bent nass
on est tous des wlad nassalors je sais que tu veux de moi car je suis un would nass
non on a peut etre la meme perceptionon est tous des wlad nass
mais chacun a sa propore perception
et la mienne ne correspond pas à weld nass ke tu es
ou du moins celui ke tu montre
non on a peut etre la meme perception
et ça que je dise sur baldi c'est que des *** tu sais ça n'a rien a voir avec la réalité![]()
lolmohima nti li 3arf
je veux pas que tu regrette a pres![]()
Tes prêches font un flop, et tu persistes?il faut qu'elle obéie son mari car c'est le chef de la famille
Tes prêches font un flop, et tu persistes?
si on devait traduire "bent nass" ce serait grosso modo " la fille des gens" et selon moi, nous le sommes toutes
Non, on discute, on prend les décisions ensemble, je ne lui obéis pas, parce qu'il ne me commande pas...toi aube tu obéie pas ton mari ?
quand tu veux sortir tu demande sa permission ou non ?
Non, on discute, on prend les décisions ensemble, je ne lui obéis pas, parce qu'il ne me commande pas...
Je lui demande son accord quand je dois dormir ailleurs, c'est tout.
si on devait traduire "bent nass" ce serait grosso modo " la fille des gens" et selon moi, nous le sommes toutes
en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime![]()
c'est des conneries, toutes les femmes sont des bent el ness...celles qui sont plus libres que d'autres ne sont pas forcémment des P... et vice versa
C'est super un homme qui s'occupe de ses enfants.ça l'est moins quand on attend de cet homme de pallier la défaillance de la femme dans son rôle de mère.
Toi en gros ce que tu veux c'est que ton mari soit une sorte de madame doubtfire!tu rêves