Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime ;)
Ils sont des hommes, des êtres humains. Normal qu'ils exigent une fille des Hommes pour s'envisager en couple. S'ils étaient des djinns, ils vont certes exiger une djinniya, une fille des Djinns pour être en couple.

Les garçons des Hommes sont pour les filles des Hommes.
Les garçons des Djinns sont pour les filles des Djinns.
Les garçons des Animaux sont pour les filles des Animaux.

Il y'a une compatibilité et une harmonie dans la nature que nous devons respecter sinon nos relations vont être inharmonieux.

ah c'est rien ! toi tu m'étonne tu veux pas l'amour ,es mot doux une ve plein de bonheur

Si, mais c'est rien par rapport a une bent nass qui reste a la maison toute la journée, s'occupe des gosses, fait le ménage, la cuisine. . .

Franchement, dire des mots d'amour et offrir son corps c'est plus facile que de faire ca ! :rolleyes:

en lisant certains messages sur ce forum, on dirait que certains hommes n'ont qu'un mot à la bouche "bent ness".
mais ya pas que ca qui compte, et vous vous mettez des barrières tous seul à utiliser se critère.
l'important c d'etre heureux avec la personne qui partage sa vie, et les critères comme celui ci devienne vite secondaire quand on aime ;)
moi je veux une bent el hram !

Si, mais c'est rien par rapport a une bent nass qui reste a la maison toute la journée, s'occupe des gosses, fait le ménage, la cuisine. . .

Franchement, dire des mots d'amour et offrir son corps c'est plus facile que de faire ca ! :rolleyes:

c'est pas facile et c'est mieux que d'etre avec un homme qui te frappe tout le temps et es voisins vous regardez par les fenêtres "wao wao ;;)

Une bent haram qui assume Humhumm

Tu assumes en partie alors

A partir du moment ou tu t habilles un peu, tu as trop propre appart, tu vis de façon libre sans pour autant fréquenter certains lieux, etc.... on te catégorise en tant que bent 7ram..

et entre nous, un mec qui cherche une bent nass avec ces critères à la ***, non merci, qu il me laisse tranquille

Je préfère me revendiquer en tant que 3ramia
Ouais c'est clair, elles ne savent pas ce qu'elles loupent, tombe qui se rétrécit, bestioles qui te font ta fête sous terre, feu à vie ... :rolleyes:

50 ans de plaisirs ephemere contre une eternité en enfer

Pipoune, le concept de bent nass est à dissocier de la religion, on va dire que c est plutot des aptitudes à adopter pour être bien vu par les autres, et moi ce que pensent les autres, je ne t apprendrais rien en te disant que je m en pète un rein!

c'est pas facile et c'est mieux que d'etre avec un homme qui te frappe tout le temps et es voisins vous regardez par les fenêtres "wao wao ;;)

C'est facile de parler et de promettre monts et merveilles. L'amour se prouve par des actes, pas par des mots !

Et un mec violent, c'est ouste chez sa mère, non mais ! :fou:

Ouais c'est clair, elles ne savent pas ce qu'elles loupent, tombe qui se rétrécit, bestioles qui te font ta fête sous terre, feu à vie ... :rolleyes:

50 ans de plaisirs ephemere contre une eternité en enfer

Et comment tu sais si une personne va en enfer ? C'est Dieu qui va décider tout ca, il peut pardonner a qui il veut !

Retour