Obsession de ben ness

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
A partir du moment ou tu t habilles un peu, tu as trop propre appart, tu vis de façon libre sans pour autant fréquenter certains lieux, etc.... on te catégorise en tant que bent 7ram..

et entre nous, un mec qui cherche une bent nass avec ces critères à la ***, non merci, qu il me laisse tranquille

Je préfère me revendiquer en tant que 3ramia

!

Je vis seule, ca veut dire que je suis une bent hram ?! :eek:

:D

A partir du moment ou tu t habilles un peu, tu as trop propre appart, tu vis de façon libre sans pour autant fréquenter certains lieux, etc.... on te catégorise en tant que bent 7ram..

et entre nous, un mec qui cherche une bent nass avec ces critères à la ***, non merci, qu il me laisse tranquille

Pipoune, le concept de bent nass est à dissocier de la religion, on va dire que c est plutot des aptitudes à adopter pour être bien vu par les autres, et moi ce que pensent les autres, je ne t apprendrais rien en te disant que je m en pète un rein!

Vu comme ça, je crois faire partie de ton crew Umrao!;)

sinon tu sera celib toute ta vie alors tu dois choisir entre un mec a qui tu doit faire tout ou un qui va te frappe tout le temps pour rein

Arrete de raconter n'importe quoi, ca fait trop en une seule journée . . . -_- Le prophète préconisait un juste équilibre dans tout acte, donc on peut trouver une personne équilibrée, Dieu merci ! :fou:

!

Waaa les hommes vous en traumatiser sur bladi

Faut pas prendre ce qui disent aux pieds de la lettre car certains sont déconéctés de la

réalité

pourtant c'est les memes qui remuent la queue devant une mini jupe (on les connais c'est

mithos rien que sa critique mais rien que sa cherches a serrer les serveuses dans les bars)

Sa course les petites aors qu'ils ont 40 ans

des frustrés qui croivent que se sont des bonhommes parsque tous simplement il pisse

debout bref mentalité du bled a deux balles

Arrete de raconter n'importe quoi, ca fait trop en une seule journée . . . -_- Le prophète préconisait un juste équilibre dans tout acte, donc on peut trouver une personne équilibrée, Dieu merci ! :fou:

ah ,je sais pas ça
dit moi c'est quoi une fille bien pour toi ?
je crois que tu va me dire c'est une qui met des slim et des maquillage

Faut pas prendre ce qui disent aux pieds de la lettre car certains sont déconéctés de la

réalité

pourtant c'est les memes qui remuent la queue devant une mini jupe (on les connais c'est

mithos rien que sa critique mais rien que sa cherches a serrer les serveuses dans les bars)

des frustrés qui croivent que se sont des bonhommes parsque tous simplement il pisse

PS: j'ai un cousin comme cela zerma bonhomme fierté du bled etc...il m'a balancé au flics par jalousie

Non rassure toi je ne vois pas la vie de cette facon binaire mais je réponds en référence à la vision qu on les bladinautes de la bent nass

Les "zhommes" dont tu fais référence, pas le temps pour ces gens là, à coté d eux j ai l impression d etre rajel o nass!

hhhhhhhh
peut etre c'est pour ça et pour drague les hommes

alors si tu as une compte facebook dépêche toi et supprime elle sinon tu sera dans la liste noir ;)

C'est pas pour draguer les mecs que je vais sur facebook, faut arreter d'etre parano . . .

Si c'est pour etre dans ta liste noire a toi, je le garde ! :D

réalité

PS: j'ai un cousin comme cela zerma bonhomme fierté du bled etc...il m'a balancé au flics par jalousie

Sur BLADI, en homme ?

Envoie des noms lol, deja les papas qui fréquentent Histoire de coeurs ne sont pas si nombreux nan ?

ils sont tous dans actualité, à se prendre pour des pros de la geopolitique, comme au bled

Une bent nass ne rote pas, ne pete pas, ne dors pas (ben oui il faut bien s occuper du ménage, des enfants, du repas! pas le temps pour les futilités!)

Misogyne mm si tu fais peur, t as un corps whaou!!! :eeek:

ah ,je sais pas ça
dit moi c'est quoi une fille bien pour toi ?
je crois que tu va me dire c'est une qui met des slim et des maquillage

Tu vois, tu passe directement au extreme, mais bon, ca m'étonne plus de toi . . .

Une fille bien, c'est une fille avec ses qualités, mais aussi quelques défauts supportables car personne n'est parfait ! Après la définition varie selon l'individu

Tu vois, tu passe directement au extreme, mais bon, ca m'étonne plus de toi . . .

Une fille bien, c'est une fille avec ses qualités, mais aussi quelques défauts supportables car personne n'est parfait ! Après la définition varie selon l'individu

avec beaucoup de qualité pas seulement quelque ), toi tu es une file bien ?

Coucou ça va? je suis une bent hram:r ouge:
salam ça va hamdoullah et toi ? politesse quand tu nous tiens !

je sais que t'en es une :D

Toi, tu creuses?:roll eyes:
moi je tiens le pistolet chargé ...
je suis Impitoyable
d'ailleurs tu connais "le bon, la **** et le puant" :D

Moi je suis une bent 7ram qui s assume entièrement, les bent nass ne savent pas ce qu elles loupent : D
qu'est ce que tu fais comme une bent el hram par ex ? :-D

Retour