Occident VS Taliban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
Répond à ma question au lieu de fuir, en quoi ton éthique française ou marocain ou je sais pas d'où tu es est supérieure à l'éthique d'un afghan qui en sait plus que toi sur ce qui se passe dans son pays et les solutions auxquelles il peut recourir pour se défendre ?

J'attend .

qui tue le plus de musulmans, de musulman civils les américains ou les talibans ?

le chiffres ne sont pas important, c'est chaque vie qui est importante

maintenant une autre question, ,est ce que les Afgans préférense se faire tuer pas les uns ou les autres ?

sinon une autre question : l'armée réguliére afghane, le pouvoir afghan a moins de légitimité que les taliban que l'on sait trés bien avoir été au départ soutenu par le Pakistan ?

moi je m'en fiche des réponse c'est a toi de te les poser dans la tête

tu sais, je me souvient d'un algérien qui me soutenait qu'il était plus légitime d'etre torturé par un musulman(algérien) que par un occidental (pas musulman):confus:

on en voit de ces idées :D

visiblement tu n'as lu que ce qui' t'interressait.
je te conseille relire plus attentivement mon premier post sur ce thread.

à oui j'oubliait le fait de ne pas respecter les frontiere, et de se cacher dans des pays neutre fait aussi parti de ta reponse
le double jeu des services pakistannais aussi.

Les frontières ont été créées par les occidentaux. Pour les musulmans, il n'y a pas de frontières, ils sont partout ;)

Relis ma phrase en dessous en réponse à coucou ... ils se cachent parmi les civils quand ils sont dérangé par des américains chez eux ... normal je vais pas sortir pour montré aux américains que je sors de chez moi pour protéger ma famille :) t'es complètement idiot je crois je peux plus rien faire pour te raisonner

non mais on voit bien que tu essaye de te racrocher aux branches quand tu t'es apperçu de la porté de tes reponses.
tu n'es plus credible, un coup tu met en avant la super strategie qui a permis de gagner, et juste après t’être aperçu de ce que cela impliqué pour les civil en fait les taliban font juste des bed and breakfeast chez l'habitant apres une rando en montagne.

qui vis au pays des bisounours maintenant ?

Ce n'est pas une justification ... c'est bien ce que je pensais, tu es incapable de raisonner comme une personne censée.

Trop rongée par les occidentaux qui veulent dévoilé les femmes en Afghanistan pour libéré la femme, en gros, la dénudé.. tu veux imposer tes idées comme les terroristes américains le font .

tu es intelligent et cultivé toi

moi je suis stupide parce j'oppose l’éthique au manque d'étique et je ne regarde pas les origine ethnique et le coté religieux

:D

qui tue le plus de musulmans, de musulman civils les américains ou les talibans ?

le chiffres ne sont pas important, c'est chaque vie qui est importante

maintenant une autre question, ,est ce que les Afgans préférense se faire tuer pas les uns ou les autres ?

sinon une autre question : l'armée réguliére afghane, le pouvoir afghan a moins de légitimité que les taliban que l'on sait trés bien avoir été au départ soutenu par le Pakistan ?

moi je m'en fiche des réponse c'est a toi de te les poser dans la tête

tu sais, je me souvient d'un algérien qui me soutenait qu'il était plus légitime d'etre torturé par un musulman(algérien) que par un occidental (pas musulman):confus:

on en voit de ces idées :D

ça n'y répond toujours pas,

Les questions sont déjà posées dans ma tête, et les réponses y sont également.

Ceux qui tuent les musulmans sont les occidentaux, si tu es musulman, rend toi compte qu'ils tuent tes frères, non seulement par les armes, mais aussi par la désinformation constante dans les médias qui pousse à des conflits et à des guerres.

L'occidental est la pire race qui n'ai jamais existé. Toujours à vouloir dominer le monde, comme s'il n'y avait pas assez de place sur terre pour tous le monde ...

non mais on voit bien que tu essaye de te racrocher aux branches quand tu t'es apperçu de la porté de tes reponses.
tu n'es plus credible, un coup tu met en avant la super strategie qui a permis de gagner, et juste après t’être aperçu de ce que cela impliqué pour les civil en fait les taliban font juste des bed and breakfeast chez l'habitant apres une rando en montagne.

qui vis au pays des bisounours maintenant ?

Non mais c'est une stratégie comme une autre de rester cloitré chez soi pour tirer sur l'envahisseur ! Surtout quand il vient te déranger quand tu dors avec ta femme et tes enfants !

Tu penses que c'est une meilleur stratégie d'être à découvert pour tirer sur le transgresseur ?

Ouai, et contre ça, la technologie ne peut rien faire ...

T'imagine quand il y aura la guerre des musulmans à la fin ...

Ils vont combattre à cheval comme à l'ancienne, c'est une guerre perdue d'avance pour les occidentaux qui ont appris à tirer au sniper et au 9mm.
Je quote qu'un seul message, mais il est tellement representatif de toutes les conneries que t'a pu dire sur ce topic Lol, change pas surtout :cool:

L'IRAN n'est pas le monde ;) Toujours en train de tout réduire à une pensée unique qui nous arrange, surtout quand celle ci n'est pas majoritaire ^^ j'adore ...

ecoute, je te dit une contrainte strategique, toi tu pretend que les musulmans n'en ont rine à faire (TU fait une generalisation) et je te fais remarquer que ta generalistation est abusive, alors au lieu d eme traiter d'idiot comme tu le fait le minimum de bonne foi serait de reconnaitre que tu as fait une generalisation un peu trop large.

ecoute, je te dit une contrainte strategique, toi tu pretend que les musulmans n'en ont rine à faire (TU fait une generalisation) et je te fais remarquer que ta generalistation est abusive, alors au lieu d eme traiter d'idiot comme tu le fait le minimum de bonne foi serait de reconnaitre que tu as fait une generalisation un peu trop large.

Généralisation par rapport à quoi ?

ça n'y répond toujours pas,

Les questions sont déjà posées dans ma tête, et les réponses y sont également.

Ceux qui tuent les musulmans sont les occidentaux, si tu es musulman, rend toi compte qu'ils tuent tes frères, non seulement par les armes, mais aussi par la désinformation constante dans les médias qui pousse à des conflits et à des guerres.

L'occidental est la pire race qui n'ai jamais existé. Toujours à vouloir dominer le monde, comme s'il n'y avait pas assez de place sur terre pour tous le monde ...

tu réfléchis en dualité occidentaux pas occidentaux => théme du racisme
tu réfléchis en meme religion ou pas meme religion => theme egocentrique

personnellement je ne fais ps ce genre de truc style le FN ou arriéré religieux, je regrette, le monde a évolué, mais je reconnais que le nombrilisme est toujours dans les esprits ;)

Non mais c'est une stratégie comme une autre de rester cloitré chez soi pour tirer sur l'envahisseur ! Surtout quand il vient te déranger quand tu dors avec ta femme et tes enfants !

Tu penses que c'est une meilleur stratégie d'être à découvert pour tirer sur le transgresseur ?

Au passage un soldat en manoeuvre ne vis pas chez lui...........
tes super guerrier musumans ne peuvent pas se passer de dormir dans leur lit au point de mettre leur femmes et enfants en danger ?
mdr

En fait nous savons tous que les femmes et les enfants des talibans sont au Pakistan.
quand ils en ont car ce sont surtout de jeunes hommes
ce ne sont pas leur village et leur propres femmes qu'ils mettent en danger en Afghanistan, pas fou les mecs.

arrete d'essayer de justifier fort maladroitement l'usage des civils par tes heros.
nous savons tous ce qu'il en est

tu réfléchis en dualité occidentaux pas occidentaux => théme du racisme
tu réfléchis en meme religion ou pas meme religion => theme egocentrique

personnellement je ne fais ps ce genre de truc style le FN ou arriéré religieux, je regrette, le monde a évolué, mais je reconnais que le nombrilisme est toujours dans les esprits ;)

Tu connais d'autres dualité dans le monde ou on vit ? tous le monde est contre l'islam et TOI AVEC ! Donc tu soutien les occidentaux qui maltraite les musulmans pauvres dans la misère.. c'est bien continu

Au passage un soldat en manoeuvre ne vis pas chez lui...........
tes super guerrier musumans ne peuvent pas se passer de dormir dans leur lit au point de mettre leur femmes et enfants en danger ?
mdr

En fait nous savons tous que les femmes et les enfants des talibans sont au Pakistan.
quand ils en ont car ce sont surtout de jeunes hommes
ce ne sont pas leur village et leur propres femmes qu'ils mettent en danger en Afghanistan, pas fou les mecs.

arrete d'essayer de justifier fort maladroitement l'usage des civils par tes heros.
nous savons tous ce qu'il en est

HAHAHAH bien sûr, ils utilisent des otages c'est ça qu'on ta fait croire à la télé ? mdrrrr

En attendant tu n'as toujours pas répondu donc ... ça confirme toujours ce que je pense de toi,

j'ai parfaitement répondu

je n'ai pas les meme valeurs que celle que tu énonces

moi je n'ai rien a faire de la croyance religieuse ou de l'origine ethinique des gens, c'est leur ethique qui m'intresse
si j'avais un afghan musulman comme chef d'état en france , c'est pas cela que j regrderais
est ce qu'il garantit mes liberté
est ce qu'il es soucieux de maintenir des contre pouvoirs
ses position sur les problèmes de justice, différence sociales ....
etcétéra

Tu connais d'autres dualité dans le monde ou on vit ? tous le monde est contre l'islam et TOI AVEC ! Donc tu soutien les occidentaux qui maltraite les musulmans pauvres dans la misère.. c'est bien continu

combattre des extrémistes religieux qui appliquent une forme très violente de la chariaa dans une dictature theocratique et aide des organisations terroristes ne peut pas se resumer à combattre l'Islam en general, encore une fois tu fais des amalgames et des generalisation qui de mon point de vue ne font que mettre en valeur ton endoctrinement anti occidental.
en clair tu inverse les roles.

moi je n'ai rien a faire de la croyance religieuse ou de l'origine ethinique des gens, c'est leur ethique qui m'intresse
si j'avais un afghan musulman comme chef d'état en france , c'est pas cela que j regrderais
est qu'il garantit mes liberté
est qu'il es soucieux d maintenir des contre pouvoirs
etcétéra
Moi ca m'embeterait qu'un chef d'etat francais soit musulman... enfin disons que je serais tres tres mefiant, au point de pas voter pour lui..

HAHAHAH bien sûr, ils utilisent des otages c'est ça qu'on ta fait croire à la télé ? mdrrrr

dans mon cas c'est plutot courrier internationnal et des conversation avec l'etudiant pakistannia de mon labo.
tu sais le Pakistan l'autre pays ou les talibans essaye de faire regner leur théocratie dictatoriale, comme dans la vallée d ela swat.

la question c'est est ce que tu est naif/endoctriné par tes lectures internet ou de mauvaise foi.

tu te relis avant de poster parfois ?

hors quand les talibans ont essayer de se planquer en Iran, ils se sont fait refouler, visiblement certains pensent que leur frontiere existent pour de vrai, et meme des musulmans^^

Tu crois que l'iran est l'état qui a créer ces frontières en premier ??

Je te parle du départ tu me parle de l'iran

tu veux que je sois franc ?

tu manques totalement de culture politique et sociale, c'est pas une opinion, c'est un constat flagrant

Ceux qui se battent avec des méthodes et des outils archaiques finissent
toujours par être perdant dans une guerre.

Je suis un natif américain et mes ancètres avec leurs arcs et leurs flêches
n'ont pas fait le poids face à la colonisation et encore ma tribu est une des
plus riches de celles restant, je suis navajo.

USA Ouest Américain découverte de Monument Valley terre des indiens Navajos - YouTube
Ça fait bizarre d’entendre des gens parler français dans cette région. « Au secours, les envahisseurs Acadiens sont revenus » :langue:

Un peu dégouté quand‑même par le foyer en blocs de bétons, ils auraient quand‑même put le faire avec des pierres, surtout que la région ne doit pas manquer de bonnes pierres réfractaires. Idem pour la table en métal et plastique toute moche et qui s’intègre aussi mal que le foyer en béton; dans un tel lieu, c’est une horreur.

Je vais aller habiter là‑bas, pour jouer à Rencontre du Troisième Type :love:

Les maisons en rondins recouverte de terre argileuse, chouette aussi…

Par contre, pas un coin de forêt dans les alentours, et ça c’est mauvais signe pour l’agriculture et tout ça.

Je vais regarder la deuxième maintenant.

est ce qu'il garantit mes liberté
est ce qu'il es soucieux de maintenir des contre pouvoirs
ses position sur les problèmes de justice, différence sociales ....
etcétéra

En islam on ne différencie pas l'Etat et l'islam.

Le commandement divin est supérieur à tout le reste.

Ne donne pas de leçon à des talibans dont tu juge l'éthique anormale c'est à dire pas comme elle devrait être (i.e. pas comme la tienne)

tu exageres tous les musulmans n'ont pas pour but de mettre en place la chariaa dans le pays ou ils vivent (ce ne sont pas tous des talibans) :langue::nq:
Je sais bien, c'est ce que ma raison m'indique... disons que ca me poserait pas de probleme s'il est "d'origine musulmane" mais peu pratiquant.

Enfin j'en sais rien, ca dependrait vraiment du mec, mais a la moindre mise en avant de sa religion ou mention de sa foi dans l'espace publique il perdrait 10 points dans mon sondage interne :D

Moi ca m'embeterait qu'un chef d'etat francais soit musulman... enfin disons que je serais tres tres mefiant, au point de pas voter pour lui..

moi pas particuliérement

s'il partage mes valeur politiques et reste dans le cade laique

tu oublie une chose, dans la croix il y a quelque années ils publiaient un sondage : plus de 80 % de musulmans français étaient pour la laïcité

je me méfie aussi des chrétiens et des athées et pourtant je suis athée :D

combattre des extrémistes religieux qui appliquent une forme très violente de la chariaa dans une dictature theocratique et aide des organisations terroristes ne peut pas se resumer à combattre l'Islam en general, encore une fois tu fais des amalgames et des generalisation qui de mon point de vue ne font que mettre en valeur ton endoctrinement anti occidental.
en clair tu inverse les roles.

Ils appliquent quel forme violente de la charia ? Tu connais une charia light toi ?

dans mon cas c'est plutot courrier internationnal et des conversation avec l'etudiant pakistannia de mon labo.
tu sais le Pakistan l'autre pays ou les talibans essaye de faire regner leur théocratie dictatoriale, comme dans la vallée d ela swat.

la question c'est est ce que tu est naif/endoctriné par tes lectures internet ou de mauvaise foi.

Non du tout, donc tu connais un pakistanais et tu en tir des conclusions ?

Tu joue dans la cour des grand toi j'avou !!!

tu veux que je sois franc ?

tu manques totalement de culture politique et sociale, c'est pas une opinion, c'est un constat flagrant

Tu veux que je sois franc ? Tu juge un peu trop vite :) Il y a pas mal de chose qu'un musulman sait et que le mécréant ne sait pas.

L'avantage que certains savant musulmans ont, c'est qu'ils ont étudié non seulement le coran, mais la bible et la torah de fond en comble.

Et mieux que les chrétiens eux même à l'image de Ahmed deedat que dieu lui accorde une place au paradis inshaallah

En islam on ne différencie pas l'Etat et l'islam.

Le commandement divin est supérieur à tout le reste.

Ne donne pas de leçon à des talibans dont tu juge l'éthique anormale c'est à dire pas comme elle devrait être (i.e. pas comme la tienne)

oui je sais et tu nous vantait un islam fasciste :D

je ne dis pas que c'est faux en plus

seulement les idées fasciste étaient courante, normale au 7 eme siécle, elle le sont moins maintenant
c'est a cause de cela que les musulman cultivé n'ont pas du tout le même avis que le tiens

tu as lus qui comme intellectuel du monde musulman contemporain ?

Retour