Offensive des rebelles (arabo-amazigh) en Libye avec l'appui de la Turquie !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Urgent:
-Les rebelles progressent au Sud de Sourman, les drones turcs sont toujours actifs !
-Les rebelles libèrent Suq al 3alaliqah, Abu ar Rish et Al Hashiyah.

238324

Urgent:
-Rebelles amazighs progressent au Sud de Zouara, les rebelles contrôlent Regdaline et al Jamil. Il faut espérer que les rebelles libèrent Zelten et sa zone, ainsi Zouara sera complètement sécurisé !

238328

Il se pourrait que les rebelles lancent une offensive vers al Watya pour capturer la base aérienne. Il est intéressant de signaler que les rebelles peuvent lancer une offensive sur 3 axes désormais !

238330

Urgent:
- Des rapports indiquent que les Imazighen ont balayé les gangs de Haftar à Zelten, j'attends une carte de l'armée turque !

Voici une nouvelle map à jour de l'armée turque ! Effectivement Imazighen ont capturé la ville de Zelten. La ville de Zouara est parfaitement sécurisé !

Al Hamdoullilah.

238338

Les rebelles doivent avancer vers la route d'al Watya et capturer la base aérienne.

La Russie liquide son stock en les vendant aux Emirates qui les offrent aux mercenaires africains !
Je veux parler de la photo, ces chars sont inutilisables. Suffit de regarder le canon de l'un, et celui du fond qui sert de cage à poule. Je pense que cette photo est une casse de chars T-64 ou 72 qui datent de kadhafi ou même avant...

Voici une nouvelle map à jour de l'armée turque ! Effectivement Imazighen ont capturé la ville de Zelten. La ville de Zouara est parfaitement sécurisé !

Al Hamdoullilah.

Regarde la pièce jointe 238338

Les rebelles doivent avancer vers la route d'al Watya et capturer la base aérienne.
Alors je lance les dés... Yess, double 5. Je deplace ma colonne de char en f-6 et attaque tes rebelles. Méfie-toi, j'ai deux cartes Appui Aérien avec un bonus en attaque grace a mes Mig21... A toi...

Je veux parler de la photo, ces chars sont inutilisables. Suffit de regarder le canon de l'un, et celui du fond qui sert de cage à poule. Je pense que cette photo est une casse de chars T-64 ou 72 qui datent de kadhafi ou même avant...

Les rebelles ont capturé 10 véhicules blindés, ça peut toujours servir à pilonner les positions des mercenaires et des gangs d'Haftar.

Alors je lance les dés... Yess, double 5. Je deplace ma colonne de char en f-6 et attaque tes rebelles. Méfie-toi, j'ai deux cartes Appui Aérien avec un bonus en attaque grace a mes Mig21... A toi...

Il y a 2 choses que tu ne comprends pas ! La première chose c'est que la Turquie contrôle l'ouest de la Libye, aucun avion libyen irait survoler une zone dangereuse et les rebelles ont également des vieux mig21.

Je pense que Imazighen ont gagné la bataille de l'Ouest !

Urgent:
-Les rebelles arabo-amazighs poursuivent une offensive de plus de 40 km ce soir en libérant Bir al Ghanam.

PS: J'espère que Imazighan vont sécuriser la célèbre ville Yefren un peu plus au Sud !

238357

Les rebelles ont capturé 10 véhicules blindés, ça peut toujours servir à pilonner les positions des mercenaires et des gangs d'Haftar.

Il y a 2 choses que tu ne comprends pas ! La première chose c'est que la Turquie contrôle l'ouest de la Libye, aucun avion libyen irait survoler une zone dangereuse et les rebelles ont également des vieux mig21.

Je pense que Imazighen ont gagné la bataille de l'Ouest !
Lol, non je te chambrais un peu parce que tes maps ça me rappelaient un peu les apres midi wargame avec mon couz dans les années 80. Nostalgie oblige. 😉 En plus contre un mec comme toi, je vais me faire marave en partie...

Urgent:
-L'aviation terroriste des Emirates ciblent des combattants amazighs ! Nous avons plusieurs martyrs.

238475

Que Allah donne le Paradis à nos martyrs amazighs de Libye ! 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Urgent:
-Rebelles arabo-amazighs sont à 7 km de la base aérienne d'Al-Watyah, nous vengerons nos martyrs Inch'Allah !
-Les drones turcs sont en train d'appuyer les rebelles arabo-amazighs !

épaulés par des mercenaires payés par les turcs (des djihadistes de Syrie recyclés en Lybie)

Nous avons eu des amazighs morts aujourd'hui (Paix à Leurs Ames) durant des raids de l'aviation terroriste des émirates. Personnes ne dénoncent les bombardements des émirates. Ne sont-ils pas des envahisseurs? Imazighen sont chez eux !!

Je ne comprends pas pourquoi les Amazighs du Maghreb ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe en Libye? Aucune mosquée en Europe ne dénonce les bombardements contre Imazighen. Si c'était la Palestine, tous le monde aurait bougé dans les rues.

Apparemment le sang amazigh ne vaut pas grand chose dans les mosquées !

Heureusement nous avons Dieu avec nous et la Turquie !

Nous avons eu des amazighs morts aujourd'hui (Paix à Leurs Ames) durant des raids de l'aviation terroriste des émirates. Personnes ne dénoncent les bombardements des émirates. Ne sont-ils pas des envahisseurs? Imazighen sont chez eux !!

Je ne comprends pas pourquoi les Amazighs du Maghreb ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe en Libye? Aucune mosquée en Europe ne dénonce les bombardements contre Imazighen. Si c'était la Palestine, tous le monde aurait bougé dans les rues.

Apparemment le sang amazigh ne vaut pas grand chose dans les mosquées !

Heureusement nous avons Dieu avec nous et la Turquie !
Cherche pas c est politique le Maroc n interviendra pas pas contre les pays du golf donc autant faire semblant après on se étonne de la chute du royaume berbère

Cherche pas c est politique le Maroc n interviendra pas pas contre les pays du golf donc autant faire semblant après on se étonne de la chute du royaume berbère

Ce qui est étonnant c'est que les Amazighs en Libye sont fortement arabisés et pourtant ils se battent pour la liberté ! Nous les Amazighs du Maroc et d'Europe nous ne sommes pas arabophone et nous avons un Islam de vitrine et nous défendons toutes les causes du monde avant la notre. Nous sommes des hypocrites, c'est pour cela que nous sommes les derniers des derniers.

J'espère du fond du coeur que Erdogan continuera à soutenir les Nefusas de Libye. Les ennemis d'Erdogan sont les nationalistes arabes (Haftar, Assad, Sissi et Khalifa ben Zayed ), tous ces présidents ont envoyé des soldats tuer Imazighen !!

238642

Dernière édition:
Pourquoi tu l'aimes pas ? :intello:
Erdogan appartient à la confrérie des frères musulmans et est à la tête d'un état profondément maçonnique et membre de l'OTAN, il est en grande partie responsable du cauchemar Syrien et est devenu le principale obstacle de fait à la restauration de l'ordre dans ce pays et en Libye. 😡😒

Les gens s’entre tuent en étant un même peuple, une même histoire, une même religion. Une immense stupidité, et ceux qui meurent dans ces combats meurent bêtement. Ce conflit n'aura d'issue que par la voie politique,

Les gens s’entre tuent en étant un même peuple, une même histoire, une même religion. Une immense stupidité, et ceux qui meurent dans ces combats meurent bêtement. Ce conflit n'aura d'issue que par la voie politique,

C'est hypocrite d'utiliser la religion pour cacher les crimes de guerre des gangs de Haftar en Libye. Les bombardements des émirates ont causé plusieurs morts dans les zones amazighs.

Les Amazighs sont en train de se réveiller en Libye la France, les Emirates, l'Egypte sont en train des les massacrer. Rappelez-vous des Amazighs qui pleuraient pour le PKK lorsque les turcs bombardaient le rojava artificielle. Où êtes-vous aujourd'hui pour soutenir vos frères amazighs?

S'il n'y a pas de nationalisme berbère alors les amazighs disparaîtront ! Il n'y a pas de oumma islamiya comme on veut nous le montrer, où sont les imams pour dénoncer les bombardements sur les berbères de Libye?

Il faut arrêter l'hypocrisie ! Les seuls qui défendent les causes juste sont bien les turcs, qui ont aidé les roghingas, gaza, la syrie, la somalie et maintenant les berbères en Libye qui se font massacrés !

{102} يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اتَّقُوا اللَّهَ حَقَّ تُقَاتِهِ وَلَا تَمُوتُنَّ إِلَّا وَأَنْتُمْ مُسْلِمُونَ

102. Ô les croyants ! Craignez Dieu comme Il doit être craint. Et ne mourez qu’en pleine soumission.

238991

Urgent:
-Les rebelles arabo-amazighs auraient capturé une centaine de gangs de Haftar
-Les rebelles auraient libéré Al Qoaah Al Quraqtah Souq Al Ahd Al Qumah Al Khawaliq Souq Al Jumaa Al Anabat Al Masabiha Al Hawatiyah Al Sharidat Al Hawatem Al Damoon.

J'attends une carte de l'armée turque.

Les amazighs disent que la ville stratégique de Tarhuna serait tombés également ! Les gangs de Haftars ont envoyé tous leurs hommes vers le Sud de Tripoli et n'ont pas réussi à capturer la ville. Les Amazighs et les turcs ont compris qu'ils pouvaient dès lors, mener une contre offensive.

La ville amazigh de Zouara a été sécurisé la semaine dernière, les gangs de Haftars sont bloqués dans al Watiyah et aussi bombardé par les drones turcs. Et enfin, si la ville de Tarhuna est capturé par les rebelles, alors les gangs de Haftar sont bloqués au Sud de Tripoli. :cool:

239015

Il y a une nouvelle carte de l'armée turque, qui montre que les Amazighs avancent vers le Sud Ouest de Tripoli, mais il n'y a pas de gains vers Tarhuna. Par contre, je peux confirmer qu'il y a des vidéos qui tournent sur le web où les rebelles sont belle et bien dans la ville de Tarhuna.

On dirait que les rebelles ont lancé une seconde offensive, vers le Sud Ouest de Tripoli?

239022

Retour