Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Urgent:
- Des rapports indiquent que les Imazighen ont balayé les gangs de Haftar à Zelten, j'attends une carte de l'armée turque !
Je veux parler de la photo, ces chars sont inutilisables. Suffit de regarder le canon de l'un, et celui du fond qui sert de cage à poule. Je pense que cette photo est une casse de chars T-64 ou 72 qui datent de kadhafi ou même avant...La Russie liquide son stock en les vendant aux Emirates qui les offrent aux mercenaires africains !
Alors je lance les dés... Yess, double 5. Je deplace ma colonne de char en f-6 et attaque tes rebelles. Méfie-toi, j'ai deux cartes Appui Aérien avec un bonus en attaque grace a mes Mig21... A toi...Voici une nouvelle map à jour de l'armée turque ! Effectivement Imazighen ont capturé la ville de Zelten. La ville de Zouara est parfaitement sécurisé !
Al Hamdoullilah.
Regarde la pièce jointe 238338
Les rebelles doivent avancer vers la route d'al Watya et capturer la base aérienne.
Je veux parler de la photo, ces chars sont inutilisables. Suffit de regarder le canon de l'un, et celui du fond qui sert de cage à poule. Je pense que cette photo est une casse de chars T-64 ou 72 qui datent de kadhafi ou même avant...
Alors je lance les dés... Yess, double 5. Je deplace ma colonne de char en f-6 et attaque tes rebelles. Méfie-toi, j'ai deux cartes Appui Aérien avec un bonus en attaque grace a mes Mig21... A toi...
Lol, non je te chambrais un peu parce que tes maps ça me rappelaient un peu les apres midi wargame avec mon couz dans les années 80. Nostalgie oblige.Les rebelles ont capturé 10 véhicules blindés, ça peut toujours servir à pilonner les positions des mercenaires et des gangs d'Haftar.
Il y a 2 choses que tu ne comprends pas ! La première chose c'est que la Turquie contrôle l'ouest de la Libye, aucun avion libyen irait survoler une zone dangereuse et les rebelles ont également des vieux mig21.
Je pense que Imazighen ont gagné la bataille de l'Ouest !
des tribus arabes qui sont également épaulés par la Turquie qui combattent des mercenaires russes
épaulés par des mercenaires payés par les turcs (des djihadistes de Syrie recyclés en Lybie)
Cherche pas c est politique le Maroc n interviendra pas pas contre les pays du golf donc autant faire semblant après on se étonne de la chute du royaume berbèreNous avons eu des amazighs morts aujourd'hui (Paix à Leurs Ames) durant des raids de l'aviation terroriste des émirates. Personnes ne dénoncent les bombardements des émirates. Ne sont-ils pas des envahisseurs? Imazighen sont chez eux !!
Je ne comprends pas pourquoi les Amazighs du Maghreb ne s'intéressent pas trop à ce qui se passe en Libye? Aucune mosquée en Europe ne dénonce les bombardements contre Imazighen. Si c'était la Palestine, tous le monde aurait bougé dans les rues.
Apparemment le sang amazigh ne vaut pas grand chose dans les mosquées !
Heureusement nous avons Dieu avec nous et la Turquie !
Cherche pas c est politique le Maroc n interviendra pas pas contre les pays du golf donc autant faire semblant après on se étonne de la chute du royaume berbère
Qu'Allah fasse payer au bâtard Erdogan et toutes les sous-merdes maçonniques qui sont avec lui.
Erdogan appartient à la confrérie des frères musulmans et est à la tête d'un état profondément maçonnique et membre de l'OTAN, il est en grande partie responsable du cauchemar Syrien et est devenu le principale obstacle de fait à la restauration de l'ordre dans ce pays et en Libye.Pourquoi tu l'aimes pas ?![]()
Les gens s’entre tuent en étant un même peuple, une même histoire, une même religion. Une immense stupidité, et ceux qui meurent dans ces combats meurent bêtement. Ce conflit n'aura d'issue que par la voie politique,