Il y a quelques photos qui circulent sur le net voir une en annexe. Cependant je reste prudent y a encore pas mal de da3chiens dans la zone à nettoyer.
Concernant le siège d'Al-Bab l'encerclement a été brisé plusieurs fois par da3ch qui avait envoyé plus de 500 kamikazes de Raqqa vers Al-Bab l'armée turc s'était retiré (choix tactique), puis ils les ont bombardé à l'aide de F16.
Da3ech a tenté plusieurs fois des assauts , mais ils ont été alignés directement.
Maintenant Da3ech ne peut plus envoyer de renfort en plus, ils leur restent le Sud pour s'enfuir c'est ce qu'ils feront cette semaine quand la Turquie lancera l'assaut final dans la ville.
Au Nord de Manbij la plupart des combattant(e)s des ypg sont des adolescent(e)s, la Turquie arrivera vite vers Manbij. Le seul problème c'est que les états-unis ont livré beaucoup de missile TOW aux terroristes du ypg. Il faudra les bombarder intensivement j'espère que la Russie participera à la fête !
D'après mes dernières informations que je dispose Fatah Alep (pro-turcs qui étaient à Alep-Est), vont s'occuper de da3ech au Sud d'Al-Bab y a plus de 500 combattants qui viennent d'arriver.
La Brigade Mourad Sultan (brigade Turkmène qui a récupéré une centaine de village à da3ech seul), va se diriger vers Manbij.
Après cela la Brigade Turkmène va recruter des nouveaux membres dans la Province de Raqqa et nettoyer les ypg avec la Brigade Harakat Hazm et Liwa Ar Raqqa.
La Turquie gagnera la guerre contre les terroristes "sunnites, chiites et kurdes" Allah Türkiye ile beraber!