tadawit
VIB
L'armée turque aurait donné une raclé aujourd'hui aux gangs d'Assad selon l'OSDH (qui est un réseau pro-PKK).
http://www.syriahr.com/?p=343832
http://www.syriahr.com/?p=343832
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gangs d'Assad .......
Tu as bien raison d'utiliser le conditionnel, car rien n'est certain.L'armée turque aurait libérée
Tu as bien raison d'utiliser le conditionnel, car rien n'est certain.
70 F16 contre les kalashnikov du PKK, quel courage !Les assadistes sont de vrais guignols, il y en a plus d'une centaines qui sont morts/blessés ces derniers jours en allant mourir pour le PKK ! Le PKK a trahis bachar al assad et les gangs d'Assad iront mourir pour rien ! La Turquie a demandé aux gangs d'Assad de se retirer... L'aviation turque peut détruire toutes les forces du régime au Nord. La Turquie peut envoyé 70 F16 comme c'était le cas à Efrin.
La genocide d'armeniens en Turquie.
La meme chose avec les Kurdes.
History repeats itself.
On se croirait dans un jeu videoBof....quand les USA sont responsable de plus 1600 pertes civils dans la seule ville de Raqqa c'est un dommage collatéral, mais quand la Turquie cause 100 fois moins de pertes civils c'est un génocide. Double standard.....
https://www.militarytimes.com/news/...led-coalition-killed-1600-civilians-in-raqqa/
Et ca c'est uniquement dans la ville de Raqqa.....bref on parlera de génocide si la Turquie un jour se rapproche du "score" des USA.
Pas parceque c'est un pays pseudo musulman que tu dois les defendre.
Des Abrutis?
Aussi OUI.
Mais les filles Turcs sont tres belles et leur culture aussi.
Mais vos hommes reste des sauvages,
C'est dans votre DNA.
vous les Turcs pas plus que des pleurnicheurs,@Southpaw
Il est évident que tu à mal pris ta rupture avec ton ex, et que tu rapport ta haine des Turcs partout maintenant....Dans tout les cas ce topic n'est pas là pour te servir de défouloir.
Tu est contre l'intervention Turcs en Syrie...très bien, mais construit des arguments et non des insultes racistes.
Ce genre de messages n'apporte aucune intérêt.....cela montre seulement que t'es un abruti raciste qui n'arrive pas argumenter pour défendre son opinion.
Moi je suis un homme Marocain Amazigh pure.
je t'ai pas insulte ou tous les Turcs,
Haha.....
T'es vraiment un abruti fini. Tu va ensuite envoyer un selfie de ton sexe pour prouver ta virilité ?
MDR.Je suis mort là.....
Puisque les modérateurs ne servent à rien dans ce forum je suis tenté de tomber à ton niveau....mais cela va être trop facile vue ta mentalité...
Rassure moi, tu n'a pas encore 20 ans ? Autrement je suis inquiet pour toi.
Maintenant soyons sérieux....je ne t'insulte pas, j'établie seulement un fait, quelqu'un qui insulte un peuple de "sauvage, c''est dans votre DNA" est un abruti raciste. Ce n'est pas une insulte c'est une évidence.
Les femmes turques sont tres belles et tres jalouses, mais les hommes turques sont tous des sauvages abrutis.
Mais vos hommes reste des sauvages,
C'est dans votre DNA.
Turkey is killing innocent children, women and old men.@Southpaw
Pourquoi tu parle toujours de ton ex ? Désolé mais cela n'intéresse personne ici et n'est pas non plus lié à ce topic. Puis tes commentaires était racistes et insultant :
Ce genre de commentaire qui généralise tout un peuple, qui parle meme de DNA sont des propos racistes et insultant qui ne peuvent venir que d'un abruti raciste.
Maintenant tout le monde peuvent faire des erreurs, dans ce cas il faut savoir s'excuser.
im still friend with Gulgun but we both moved on.En plus d’être un abrutie raciste (c'est pas une insulte mais un fait), tu est également un macho virile vantant les victoires militaires de son pays qui date de plus de 1000 ans....
Je m'abaisse moi même juste en te parlant.
Quand à l'empire Ottoman ils ne sont jamais envahi le Maroc parce cela ne valait pas le coup, les gains était inférieur au coût de l'expédition. En revanche l'empire Ottoman à plusieurs fois fait tomber des souverains Morocains pour mettre leur prétendants au trône, et meme pendant un temps reçu des tribus de la part du Maroc.
Mais je déteste ce genre de sujet, il faut regarder le futur et non les succès du passés.
I don't know if you still friends with you ex, but I doubt it. It clear to me you still love her, and come to hate Turkish men because she dump you. Get over it.
Quand à l'empire Ottoman ils ne sont jamais envahi le Maroc parce cela ne valait pas le coup, les gains était inférieur au coût de l'expédition. En revanche l'empire Ottoman à plusieurs fois fait tomber des souverains Morocains pour mettre leur prétendants au trône, et meme pendant un temps reçu des tribus de la part du Maroc.
Mais je déteste ce genre de sujet, il faut regarder le futur et non les succès du passés.
Une tres simple question.@Orezz, le Maroc ne vaut rien pourquoi tu perds ton temps avec des marocains?![]()
Une tres simple question.
Tres simple.
Pourquoi la Turquie n'osait pas avoir la guerre contre le Maroc mais a colinise tous les pays Arabes sauf le Maroc.
Question tres simple.
Vous saviez deja que vous allez etre massacre .
Va lire l'histoire.
Tu es un(e) grand(e) malade assoiffé(e) de sang ...maintenant, c'est le Maroc la cible du futur carnage ... tu es a gerber !La Turquie a été allié avec les Rifs autrefois et les marocains étaient alliés des espagnoles! La Turquie peut battre le Maroc sans aucun problème!
Tu déconnes complétement @Orezz est le seul interlocuteur censé sur ce topic !im still friend with Gulgun but we both moved on.
I still love her et please ne dis pas ca a ma femme.
vous avez une culture tres belle mais tres aggressive.
Et j'aime bcp malgre tout.
J'aime bien votre patriotisme.
Mais vous n'avez jamais arrive au Maroc.
On est des Guerriers dans tout notre histoire.
Et tout le monde le sait.
pfff...
Tu es un(e) grand(e) malade assoiffé(e) de sang ...maintenant, c'est le Maroc la cible du futur carnage ... tu es a gerber !
Je ne comprend même pas pourquoi @Bladi ne censure pas tes propos ...le seul truc intéressant chez toi.. c'est les cartes ! et aucunement tes analyses foireuses et sanglantes .
Turkey is killing innocent children, women and old men.
Fuck you and fuck the othmans.
And fuck your history.
J'insulte votre HOGRA contre un people pauvre mais brave que vous voulez iradiquer.MDR!!! Ton ami @Southpaw insulte la Turquie et tu ne le recadre pas pourquoi?
Je continuerais de soutenir la Turquie contre son combat contre le terrorisme ! La Turquie a perdu 400 civils contre da3ech !
J'insulte votre HOGRA contre un people pauvre mais brave que vous voulez iradiquer.
J'aime pas linjustice.
Vous avez perdus 400 civils?
Vous avez massacre 2 millions d'Armeniens.
Et les kurdes ont perdus 11 miles soldats pour battre, ISIS sans parler de leurs civiliens .
Mais relit l'histoire.
Les Turques n'ont jamais ete conqueror du Maroc.
Vous etes un people lache.