Offensive Turque - Source de Paix

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tadawit
  • Date de début Date de début
Les gangs d'Assad et les terroristes du PKK sont en train d'attaquer l'armée turque et les rebelles au Sud de Rassulayn. Après mardi, l'opération doit continuer car les gangs d'Assad n'écoute pas les russes. N'oubliez pas, la Russie a plus d'intérêts avec la Turquie que Bachar.

300 policiers militaires Tchétchénes qui ont été envoyés en renfort dans le Nord-Est de la Syrie, dans le cadre de l'accord russo-turc sur le retrait des Kurdes, a annoncé vendredi 25 octobre l'armée russe.

Urgent:
-La Turquie a libéré près de 14km de frontière depuis hier, dans l'est de Rassulyan. :love:

C'est intéressant de voir que la Turquie avance discrètement dans cette zone, je me demande ce que va faire les gangs d'Assad?

Urgent:
-L'armée turque aurait libérée près d'une vingtaine de villages vers Rasulyan, il y a beaucoup de soldats d'Assad qui ont été tués !

Il y a un point intéressant, c'est que les YPG/PKK envoient les forces d'Assad en première ligne contre la Turquie, c'est bien joué de la part du PKK!

Urgent:
-L'armée turque continue de libérer les zones vers Rasulyan voici les nouvelles localités: Jan Tamr Sharqi, Gharbi, Merkis Harb, Abah, Tel Baidar, Tal Qortal, Madabaa, Bab al-Khair, Daoudia, Al-Maqsaa, Al-Muharrama et Bairir
-Les rebelles et l'armée turque ont tué beaucoup de combattants d'Assads aujourd'hui y a une dizaine qui ont été capturés!

Tu as bien raison d'utiliser le conditionnel, car rien n'est certain.

Les assadistes sont de vrais guignols, il y en a plus d'une centaines qui sont morts/blessés ces derniers jours en allant mourir pour le PKK ! Le PKK a trahis bachar al assad et les gangs d'Assad iront mourir pour rien ! La Turquie a demandé aux gangs d'Assad de se retirer... L'aviation turque peut détruire toutes les forces du régime au Nord. La Turquie peut envoyé 70 F16 comme c'était le cas à Efrin.

Les assadistes sont de vrais guignols, il y en a plus d'une centaines qui sont morts/blessés ces derniers jours en allant mourir pour le PKK ! Le PKK a trahis bachar al assad et les gangs d'Assad iront mourir pour rien ! La Turquie a demandé aux gangs d'Assad de se retirer... L'aviation turque peut détruire toutes les forces du régime au Nord. La Turquie peut envoyé 70 F16 comme c'était le cas à Efrin.
70 F16 contre les kalashnikov du PKK, quel courage !

La genocide d'armeniens en Turquie.
La meme chose avec les Kurdes.
History repeats itself.

Dernière édition:
La genocide d'armeniens en Turquie.
La meme chose avec les Kurdes.
History repeats itself.

Bof....quand les USA sont responsable de plus 1600 pertes civils dans la seule ville de Raqqa c'est un dommage collatéral, mais quand la Turquie cause 100 fois moins de pertes civils c'est un génocide. Double standard.....
https://www.militarytimes.com/news/...led-coalition-killed-1600-civilians-in-raqqa/

Et ca c'est uniquement dans la ville de Raqqa.....bref on parlera de génocide si la Turquie un jour se rapproche du "score" des USA.

Bof....quand les USA sont responsable de plus 1600 pertes civils dans la seule ville de Raqqa c'est un dommage collatéral, mais quand la Turquie cause 100 fois moins de pertes civils c'est un génocide. Double standard.....
https://www.militarytimes.com/news/...led-coalition-killed-1600-civilians-in-raqqa/

Et ca c'est uniquement dans la ville de Raqqa.....bref on parlera de génocide si la Turquie un jour se rapproche du "score" des USA.
On se croirait dans un jeu video

@Southpaw

Il est évident que tu à mal pris ta rupture avec ton ex, et que tu rapport ta haine des Turcs partout maintenant....Dans tout les cas ce topic n'est pas là pour te servir de défouloir.
Tu est contre l'intervention Turcs en Syrie...très bien, mais construit des arguments et non des insultes racistes.

Des Abrutis?
Aussi OUI.
Mais les filles Turcs sont tres belles et leur culture aussi.
Mais vos hommes reste des sauvages,
C'est dans votre DNA.

Ce genre de messages n'apporte aucune intérêt.....cela montre seulement que t'es un abruti raciste qui n'arrive pas argumenter pour défendre son opinion.

@Southpaw

Il est évident que tu à mal pris ta rupture avec ton ex, et que tu rapport ta haine des Turcs partout maintenant....Dans tout les cas ce topic n'est pas là pour te servir de défouloir.
Tu est contre l'intervention Turcs en Syrie...très bien, mais construit des arguments et non des insultes racistes.
Ce genre de messages n'apporte aucune intérêt.....cela montre seulement que t'es un abruti raciste qui n'arrive pas argumenter pour défendre son opinion.
vous les Turcs pas plus que des pleurnicheurs,
va crier au webmaster !!!
Moi je suis un homme Marocain Amazigh pure.
Tres fier de ma culture.
Je cris a personne.
Si vous etiez des vrais hommes guerriers, pourquoi vous n'avez jamais arriver au Maroc ?
On vous aurait massacre.
vous etes des laches.

you cry like a bitch.
va me signaler Mongolien, like I care.
Moi je dis la verite et rien que la verite.

Dernière édition:
:D
Haha.....

T'es vraiment un abruti fini. Tu va ensuite envoyer un selfie de ton sexe pour prouver ta virilité ?
Moi je suis un homme Marocain Amazigh pure.

MDR. :D Je suis mort là.....

Puisque les modérateurs ne servent à rien dans ce forum je suis tenté de tomber à ton niveau....mais cela va être trop facile vue ta mentalité...
Rassure moi, tu n'a pas encore 20 ans ? Autrement je suis inquiet pour toi.

Maintenant soyons sérieux....je ne t'insulte pas, j'établie seulement un fait, quelqu'un qui insulte un peuple de "sauvage, c''est dans votre DNA" est un abruti raciste. Ce n'est pas une insulte c'est une évidence.

:D
Haha.....

T'es vraiment un abruti fini. Tu va ensuite envoyer un selfie de ton sexe pour prouver ta virilité ?

MDR. :D Je suis mort là.....

Puisque les modérateurs ne servent à rien dans ce forum je suis tenté de tomber à ton niveau....mais cela va être trop facile vue ta mentalité...
Rassure moi, tu n'a pas encore 20 ans ? Autrement je suis inquiet pour toi.

Maintenant soyons sérieux....je ne t'insulte pas, j'établie seulement un fait, quelqu'un qui insulte un peuple de "sauvage, c''est dans votre DNA" est un abruti raciste. Ce n'est pas une insulte c'est une évidence.
je t'ai pas insulte ou tous les Turcs,
mon amour d'autre fois venait du Turquie.
Istamboul.
Jouait Basketball pour votre equipe nationale feminine.
Tres belle mais le destin.
Mais vous etes tres nationalistes.
Et tres agressives.
Je suis pas raciste, loin de l'etre.
Mais vous etes tres nationalistes.
Je te dis la verite.
Like it or not.

Dernière édition:
@Southpaw

Pourquoi tu parle toujours de ton ex ? Désolé mais cela n'intéresse personne ici et n'est pas non plus lié à ce topic. Puis tes commentaires était racistes et insultant :
Les femmes turques sont tres belles et tres jalouses, mais les hommes turques sont tous des sauvages abrutis.
Mais vos hommes reste des sauvages,
C'est dans votre DNA.

Ce genre de commentaire qui généralise tout un peuple, qui parle meme de DNA sont des propos racistes et insultant qui ne peuvent venir que d'un abruti raciste.

Maintenant tout le monde peuvent faire des erreurs, dans ce cas il faut savoir s'excuser.

@Southpaw

Pourquoi tu parle toujours de ton ex ? Désolé mais cela n'intéresse personne ici et n'est pas non plus lié à ce topic. Puis tes commentaires était racistes et insultant :

Ce genre de commentaire qui généralise tout un peuple, qui parle meme de DNA sont des propos racistes et insultant qui ne peuvent venir que d'un abruti raciste.

Maintenant tout le monde peuvent faire des erreurs, dans ce cas il faut savoir s'excuser.
Turkey is killing innocent children, women and old men.
Fuck you and fuck the othmans.
And fuck your history.
If you were men enough you would have invaded Morocco.
We invaded spain.
Andaluce for 800 years.
Fuck you and Fuck Turkey.

Pour mon ex-we are still friends, we both moved on.

En plus d’être un abrutie raciste (c'est pas une insulte mais un fait), tu est également un macho virile vantant les victoires militaires de son pays qui date de plus de 1000 ans....
Je m'abaisse moi même juste en te parlant.

Quand à l'empire Ottoman ils ne sont jamais envahi le Maroc parce cela ne valait pas le coup, les gains était inférieur au coût de l'expédition. En revanche l'empire Ottoman à plusieurs fois fait tomber des souverains Morocains pour mettre leur prétendants au trône, et meme pendant un temps reçu des tribus de la part du Maroc.
Mais je déteste ce genre de sujet, il faut regarder le futur et non les succès du passés.

I don't know if you still friends with you ex, but I doubt it. It clear to me you still love her, and come to hate Turkish men because she dump you. Get over it.

En plus d’être un abrutie raciste (c'est pas une insulte mais un fait), tu est également un macho virile vantant les victoires militaires de son pays qui date de plus de 1000 ans....
Je m'abaisse moi même juste en te parlant.

Quand à l'empire Ottoman ils ne sont jamais envahi le Maroc parce cela ne valait pas le coup, les gains était inférieur au coût de l'expédition. En revanche l'empire Ottoman à plusieurs fois fait tomber des souverains Morocains pour mettre leur prétendants au trône, et meme pendant un temps reçu des tribus de la part du Maroc.
Mais je déteste ce genre de sujet, il faut regarder le futur et non les succès du passés.

I don't know if you still friends with you ex, but I doubt it. It clear to me you still love her, and come to hate Turkish men because she dump you. Get over it.
im still friend with Gulgun but we both moved on.
I still love her et please ne dis pas ca a ma femme.
vous avez une culture tres belle mais tres aggressive.
Et j'aime bcp malgre tout.
J'aime bien votre patriotisme.
Mais vous n'avez jamais arrive au Maroc.
On est des Guerriers dans tout notre histoire.
Et tout le monde le sait.
pfff...

@Orezz, le Maroc ne vaut rien pourquoi tu perds ton temps avec des marocains? ;)

Une tres simple question.
Tres simple.
Pourquoi la Turquie n'osait pas avoir la guerre contre le Maroc mais a colinise tous les pays Arabes sauf le Maroc.
Question tres simple.
Vous saviez deja que vous allez etre massacre .
Va lire l'histoire.

La Turquie a été allié avec les Rifs autrefois et les marocains étaient alliés des espagnoles! La Turquie peut battre le Maroc sans aucun problème!

La Turquie a été allié avec les Rifs autrefois et les marocains étaient alliés des espagnoles! La Turquie peut battre le Maroc sans aucun problème!
Tu es un(e) grand(e) malade assoiffé(e) de sang ...maintenant, c'est le Maroc la cible du futur carnage ... tu es a gerber !
Je ne comprend même pas pourquoi @Bladi ne censure pas tes propos ...le seul truc intéressant chez toi.. c'est les cartes ! et aucunement tes analyses foireuses et sanglantes .

Dernière édition:
im still friend with Gulgun but we both moved on.
I still love her et please ne dis pas ca a ma femme.
vous avez une culture tres belle mais tres aggressive.
Et j'aime bcp malgre tout.
J'aime bien votre patriotisme.
Mais vous n'avez jamais arrive au Maroc.
On est des Guerriers dans tout notre histoire.
Et tout le monde le sait.
pfff...
Tu déconnes complétement @Orezz est le seul interlocuteur censé sur ce topic !

Tu es un(e) grand(e) malade assoiffé(e) de sang ...maintenant, c'est le Maroc la cible du futur carnage ... tu es a gerber !
Je ne comprend même pas pourquoi @Bladi ne censure pas tes propos ...le seul truc intéressant chez toi.. c'est les cartes ! et aucunement tes analyses foireuses et sanglantes .

MDR!!! Ton ami @Southpaw insulte la Turquie et tu ne le recadre pas pourquoi?

Turkey is killing innocent children, women and old men.
Fuck you and fuck the othmans.
And fuck your history.

Entre assadistes je comprends votre solidarité !

Je continuerais de soutenir la Turquie contre son combat contre le terrorisme ! La Turquie a perdu 400 civils contre da3ech !

Dernière édition:
Urgent:
-En 3 jours, l'armée turque et les rebelles ont détruit près d'une vingtaine de véhicules du régime et tué/blessé une centaine de soldats.

Le groupe terroriste du PKK s'en sort bien en utilisant les gangs d'Assad en première ligne.

MDR!!! Ton ami @Southpaw insulte la Turquie et tu ne le recadre pas pourquoi?
Je continuerais de soutenir la Turquie contre son combat contre le terrorisme ! La Turquie a perdu 400 civils contre da3ech !
J'insulte votre HOGRA contre un people pauvre mais brave que vous voulez iradiquer.
J'aime pas linjustice.
Vous avez perdus 400 civils?
Vous avez massacre 2 millions d'Armeniens.
Et les kurdes ont perdus 11 miles soldats pour battre, ISIS sans parler de leurs civiliens .
Vous etes un people lache.
Mais relit l'histoire.
Les Turques n'ont jamais ete conqueror du Maroc.
Vous etes Mongoliens d'origine.
C'est pas une insulte mais votre histoire est sauvage depuis Ghengas Khan.
Vous avez perdus votre credibilite.
Et sois fier de tes ancestres the Mongols.
Pfff...

Dernière édition:
J'insulte votre HOGRA contre un people pauvre mais brave que vous voulez iradiquer.
J'aime pas linjustice.

La Turquie a cassé le plan sioniste du Rojava malgré l'appui d'Israël, des Etats-Unis et de la Russie et d'autres pays soit-disant "musulmans".

Vous avez perdus 400 civils?

L'armée turque est la seule qui a combattu da3ech aux corps à corps.
Qui se souvient des 500 djihadistes de Palmyr envoyé en renfort vers al Bab en hiver 2016-2017, pourquoi les américains n'ont-ils pas bombardé ce convoie terroriste?

Vous avez massacre 2 millions d'Armeniens.

Plus de 3 millions de turcs ont été tués dans les Balkans où est passé ton état d'âme?

Et les kurdes ont perdus 11 miles soldats pour battre, ISIS sans parler de leurs civiliens .

C'est ce qu'ils disent? Mais tu oublies de parler de l'accord secret entre da3ech et le pkk dans la province de Raqqa pour les envoyer à Homs.
Tu n'as jamais parlé de l'accord entre da3ech et les gangs d'Assad à Homs, pour envoyer les djiadistes vers Hama et Idlab.

Mais relit l'histoire.
Les Turques n'ont jamais ete conqueror du Maroc.

Pourquoi tu te fais passé pour un marocain? Je sais très bien qui tu es ! Tu es un kabyle qui se fait passé pour un marocain. Tu es incapable de parler correctement le berbère marocain petit kabyle ! Tu es tellement lâche que tu préfères dissimuler tes agissements malsains.

Vous etes un people lache.

Kahramanlara selam olsun !

@Southpaw

Tadawit n'est pas un Turc, il y a deux Turcs dans ce forum @SonUmut et moi meme. Je crois meme savoir qu'il est Marocains comme toi.....

Dans tout les cas tu à baissé d'un ton sur le peuple Turc, tes propos ne sont plus abruti racistes maintenant mais seulement débile et malpolie....quoique "vous etes un peuple lache" reste raciste non ?

Retour