Offensive Turque - Source de Paix

Urgent:
-La FSA aurait perdu plus de 200 combattants depuis le début de l'offensive. (Que leurs âmes reposent en paix) 🤲🤲🤲
-La FSA tente de progresser aujourd'hui au Sud de Tal Abyad, il y aurait une avancée d'1 km, les terroristes du PKK ont été neutralisés

PS: la Russie semble utiliser le PKK vs FSA, cela ne semble pas trop déranger la Turquie qui semble être occupé en Irak.

Je me demande si les rebelles comme Ahrar ash Sham (pro-turc) ne vont pas offrir des armes à Hayat Tahrir ash Sham dans le Rif d'Idlab, histoire de venger tous les rebelles tués par le régime et le pkk bien après l'accord russo-turc.
 
Urgent:
-Les rebelles/L'armée turque ont lancé une violente offensive ce matin au Sud de Rassulyan et les rebelles ont progressé de 34 km :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
-Les terroristes du PKK ont fui devant l'armée turque/les rebelles tout comme les gangs d'Assad.
-Les rebelles ont commencé à assiéger la ville de Tal Tamr

Voici une map:

220694
 
Urgent:
-Les troupes russes sont arrivés dans le front de Tal Tamr
-Les drones turcs continuent de viser les terrorises du PKK et les gangs d'Assad, il y a chaque jours une dizaine de morts
-La Turquie annonce avoir libéré près de 600 localités depuis le début de l'offensive
-La TSK / FSA ont neutralisé près de 1 200 terroristes du PKK

Il y a pas mal de choses intéressantes à dire:

1) la Russie tente de diminuer la progression de l'armée turque et des rebelles, on pourrait s'attendre à une grande bataille prochainement dans le front d'Alep, Hama, Idlab et Lattaquié car la Turquie n'accepte pas que des membres du PKK puissent discuter librement avec des soldats russes.

2) les gangs d'Assad on vraiment ramassé depuis 2 semaines, ils se font canarder par l'aviation turque et les drones turcs et même par les rebelles. Imaginez-vous une offensive turque avec 7 000 soldats et une cinquantaine de F16 ?

3) l'offensive turque est un vrai succès !! Avec une vingtaine de F16, la Turquie a détruit le plan sioniste du rojava soutenu par l'Iran et Israël. Le Djihade Islamique de Gaza a également condamné l'offensive turque. Il y a une collaboration secrète actuellement entre l'Iran et Israël, la position du Hamas est intéressante car ils ne sont pas tombés dans le piège de l'Iran et Israël. Iran a ordonné au djihade islamique de lancé des petites rockets sur Israël, tsahal a laissé le djihadiste lancé ses rockets en espérant rentrer en confrontation avec le Hamas. Mais Hamas n'est pas rentré dans le jeu de l'Iran et d'Israël. Il est intéressant d'évoquer une autre chose intéressante, c'est que la Turquie a libéré près de 600 localités, on savait que tout était bouclé après 3 jours ! Les Etats-Unis ont compris que PKK est une faible organisation face à l'armée turque.

4) le PKK a ramassé une bonne gifle et comprend aujourd'hui qu'ils ne peuvent plus créer le rojava. Israël les a abandonné, ils restent aux terroristes une autre solution est de s'allier avec l'Iran, une partie est d'accord mais l'autre partie de l'organisation terroriste ne veut pas. Le PKK n'a jamais été autant divisé ! Le PKK a très peur d'une offensive turque. Le PKk a très peur des rebelles au Nord de la Syrie. Regardez comment Jaysh al Islam a écrasé le PKK à Rasulayn. Je vous avais évoqué auparavant que la Turquie allait joué la carte de Jaysh al Islam, ce groupe rebelle est discipliné. La Turquie a laissé de côté Jaysh al Islam au repos pendant presque une année du côté de Efrin pour les envoyer à Raqqa & Hassaké.

Attendez 1 an voir 2 ans, vous verrez comment Tal Abyad et Rasulyan seront !! Efrin est devenu un vrai bastion pour les rebelles comme Jarablous, Al Bab, Azaz et Mer3a.

Dernière chose: il faut que la Turquie attaque Manbij, Tal Rif3at Ayn 3issa et Tal Tamr pour sécuriser complètement la première ligne de défense.
 
Urgent:
-Les rebelles ont libéré le camp de Ayn Ai'ssa et le village de Sayda
-Les rebelles ont progressé d'environ 1.5km pour l'instant
-L'artillerie turque pilonne les positions des terroristes du PKK
-L'armée syrienne se serait retiré de plusieurs points pour éviter une confrontation avec l'armée turque/rebelle
 
Urgent:
-Les rebelles ont libéré le camp de Ayn Ai'ssa et le village de Sayda
-Les rebelles ont progressé d'environ 1.5km pour l'instant
-L'artillerie turque pilonne les positions des terroristes du PKK
-L'armée syrienne se serait retiré de plusieurs points pour éviter une confrontation avec l'armée turque/rebelle

Excuse moi mais j'ai pas tout a fait compris ,,,ce que tu appel rebelles c'est bien les types qui ont violées, assassiné et demenbrees Hevrin Khalaf ???
C'est juste pour comprendre ton vocabulaire dans la lecture du tropic .

Dicton du jour.
Pas de dicton .
 
En fait, ce topic ne vise pas à informer qui que ce soit du match que des infras-humains mènent en Syrie en s'annihilant tous les uns les autres (ce qui constitue un bienfait pour l'humanité que d'être débarrassé de leur présence et ce quel que soit leur bord) mais uniquement à assouvir certaines pulsions en se réjouissant des destructions et des morts que ce match implique. Au final, la Syrie est devenue comme un vaste camp d'entrainement où des infras-humains règlent leurs comptes pendant que d'autres infras-humains les contemplent en se réjouissant de la victoire des uns ou des autres.

Moi je pense à tous ces enfants et toutes ces femmes qui subissent ce chaos et qui n'ont rien demandé, et ce uniquement du fait de l'infériorité intrinsèque de certains adultes plus proches du rat que de l'humain (pardon aux rats). Et voir que d'autres infras-humains, qui eux mènent une vie bien paisible avec leurs enfants, prennent plaisir à encourager ce qui accentue et perpétue la souffrance de tant de femmes et d'enfants, est absolument terrifiant.
 
Excuse moi mais j'ai pas tout a fait compris ,,,ce que tu appel rebelles c'est bien les types qui ont violées, assassiné et demenbrees Hevrin Khalaf ???
C'est juste pour comprendre ton vocabulaire dans la lecture du tropic .

Dicton du jour.
Pas de dicton .

Après les Assads fanboys voici les Occälan fanboys ! Hevrin Khalaf a soutenu une organisation terroriste qui est le PKK ! Par contre, elle n'a jamais été violée, mais effectivement elle a été tuée parce que c'était une terroriste ! As-tu un problème avec ça ? Soutiens-tu le PKK ?

221214
 
Dernière édition:
En fait, ce topic ne vise pas à informer qui que ce soit du match que des infras-humains mènent en Syrie en s'annihilant tous les uns les autres (ce qui constitue un bienfait pour l'humanité que d'être débarrassé de leur présence et ce quel que soit leur bord) mais uniquement à assouvir certaines pulsions en se réjouissant des destructions et des morts que ce match implique. Au final, la Syrie est devenue comme un vaste camp d'entrainement où des infras-humains règlent leurs comptes pendant que d'autres infras-humains les contemplent en se réjouissant de la victoire des uns ou des autres.

Moi je pense à tous ces enfants et toutes ces femmes qui subissent ce chaos et qui n'ont rien demandé, et ce uniquement du fait de l'infériorité intrinsèque de certains adultes plus proches du rat que de l'humain (pardon aux rats). Et voir que d'autres infras-humains, qui eux mènent une vie bien paisible avec leurs enfants, prennent plaisir à encourager ce qui accentue et perpétue la souffrance de tant de femmes et d'enfants, est absolument terrifiant.

Encore un autre Occälan fanboy qui joue la carte de l'humanisme pour soutenir une organisation terroriste! Personne n'a autant soutenu cette organisation terroriste que vous !! Personne n'a soutenu Gaza ou Alep !!! Près de 500 000 arabes syriens (sunnites) tués par l'Iran et Assad et personne ne condamne !! La Turquie a le droit de se défendre contre une entité terroriste qui menace sa sécurité.

Pour information: L'offensive turque est soutenu par 80 % de la population du Nord de la Syrie et 60% des kurdes de Turquie !
 
Urgent:
-L'aviation turque aurait ciblé une vingtaine de terroristes du PKK dans le village de Dabis
-L'artillerie turque poursuit ses tirs d'artilleries dans le rif d'Ayn A'issa contre les terroristes du PKK
 
Dernière édition:
D'après mon analyse, l'aviation turque semble vouloir détruire les lignes de défense du PKK vers le Nord de Ayn Ai'ssa. On peut donc s'attendre à une offensive terrestre prochainement dans la ville. Les drones turcs font énormément de dégâts dans les rangs du PKK. Ils se font canardés chaque jours.

Le PKK doit combattre l'armée turque, les rebelles, l'aviation turque, l'artillerie turque et les drones. Les forces d'Assad sont en train de lâcher le PKK.
 
Urgent:
-L'artillerie turque cible lourdement les positions du PKK à Ayn Issa
-L'artillerie turque pilonne également les positions du PKK à Tal Rif3at
-La DCA syrienne cible un drone turc vers Tal Tamar

PS: On dirait que la Turquie semble vouloir provoquer le PKK et les forces du régime. :bizarre:
 
Urgent:
-L'artillerie turque cible lourdement les positions du PKK à Ayn Issa
-L'artillerie turque pilonne également les positions du PKK à Tal Rif3at
-La DCA syrienne cible un drone turc vers Tal Tamar

PS: On dirait que la Turquie semble vouloir provoquer le PKK et les forces du régime. :bizarre:
la SAA as loupé de peut le drone Turque, et a demandé qu'il ne rentre plus dans l'éspace aerien actuellement controlé par l'Armée Syrienne .

de ce côté Erdogan peut totalement justifier a son peuple l'intervention en brandissant la menace PKK qui as fait effectivement beaucoup de mal a l'armée Turque bien que ce soit le YPG qui as certe des bonnes relations avec le PKK qui les as renforcés contre Daesh .
Par contre il aurait plus de mal a justifier une intervention direct dans la region d'Idlib ou c'est une guerre entre Arabes, il aurait plus de mal a justifier les futurs sanctions économiques Russes qui n'arrangerons pas les Turques ni les Russes .

Mais Erdogan doit se rapeller que du côté d'Idleb, Lattakié il y as l'armée Russe et qu'en cas de confrentation future la bas, surement ils peuvent pirater facillement les S 400 Russes livrés a la Turquie et c'est pas avec des missiles patriotes Americains qu'il peut inquiéter qui que ce soit . C'est une éventualitée car les S 400 sont tellement bourrés d'éléctronique que je resterais méfiant si je devait les utilisés contre celui qui les as fabriqués . c'est un doute .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Urgent:
-L'artillerie turque cible lourdement les positions du PKK à Ayn Issa
-L'artillerie turque pilonne également les positions du PKK à Tal Rif3at
-La DCA syrienne cible un drone turc vers Tal Tamar

PS: On dirait que la Turquie semble vouloir provoquer le PKK et les forces du régime. :bizarre:
Salam tadawit,
Il faut combien de mort pour que ce criminel arrête ?
 
ils ne peuvent aller sauver les Musulmans Ouighours , de langue turcophone, massacrés en Chine .... :D

mais contre des sandalos kurdes , là je montre mes muscles .... 💩
ça fait un moment que j'y pense a ça, Erdogan et tout ces groupes radicaux on en rien a battre des millions de Turkmen Oighours de Chine qui sont incarcérés et dans des centres de reéducation et de la déstruction de tout leur patrimoine culturel .

Surtout qu'Erdogan se réclame défenseur de tout les Turkmens d'Asie Centrale et rêvait d'un grand Turkestan .
Même les loups blancs ou gris qui se revendiquent nationalistes Turkmen, on ne les entend pas a ce sujet .
 
la SAA as loupé de peut le drone Turque, et a demandé qu'il ne rentre plus dans l'éspace aerien actuellement controlé par l'Armée Syrienne .

Je pensais que le drone avait été abattu?

de ce côté Erdogan peut totalement justifier a son peuple l'intervention en brandissant la menace PKK qui as fait effectivement beaucoup de mal a l'armée Turque bien que ce soit le YPG qui as certe des bonnes relations avec le PKK qui les as renforcés contre Daesh .

Le PKK en Turquie est quasiment fini, il reste entre 400 à 500 combattants dans les montagnes, la Turquie a par contre 1 millions de soldats sans compter les forces de police.

Par contre il aurait plus de mal a justifier une intervention direct dans la region d'Idlib ou c'est une guerre entre Arabes, il aurait plus de mal a justifier les futurs sanctions économiques Russes qui n'arrangerons pas les Turques ni les Russes .

La Turquie peut jouer deux cartes, la première est la oumma islamiya et la second carte est que les rebelles ont combattu le PKK.

Mais Erdogan doit se rapeller que du côté d'Idleb, Lattakié il y as l'armée Russe et qu'en cas de confrentation future la bas, surement ils peuvent pirater facillement les S 400 Russes livrés a la Turquie et c'est pas avec des missiles patriotes Americains qu'il peut inquiéter qui que ce soit . C'est une éventualitée car les S 400 sont tellement bourrés d'éléctronique que je resterais méfiant si je devait les utilisés contre celui qui les as fabriqués . c'est un doute .

La Turquie a la capacité de détruire toute la province de Lattaquié même si la Russie renforce sa présence en Syrie. La TSK possède et fabrique des missiles anti-aériens. L'achat des S400 est juste pour embêter les américains.

 
Je pensais que le drone avait été abattu?

non, drone loupé

Le PKK en Turquie est quasiment fini, il reste entre 400 à 500 combattants dans les montagnes, la Turquie a par contre 1 millions de soldats sans compter les forces de police.

le PKK avait abattu pas mal d'hélicos Turques il y as même pas 2 ans


La Turquie peut jouer deux cartes, la première est la oumma islamiya et la second carte est que les rebelles ont combattu le PKK.

je pense plutot qu'en intensifiant les attaque contre ce qu'il brandit comme PKK il jutifieras les 2 intervention a la fois contre le YPG et Idleb .
Idleb c'est des Arabes contre des Arabes qui controlent des territoires Arabes (je rapelle que l'armée Syrienne est composé en majorité de Sunnite et que la liwa Al Qods a Alep est constitué éxclusivement de Palestiniens Sunnites)

La Turquie a la capacité de détruire toute la province de Lattaquié même si la Russie renforce sa présence en Syrie. La TSK possède et fabrique des missiles anti-aériens. L'achat des S400 est juste pour embêter les américains.


tu montre un systeme de missile patriote qui as une hyper mauvaise réputation depuis longtemps .
en date la base US d'Ayn Al Asad n'as pas arrété un seule missile de fabrication Iranienne .

Même le systeme Israelien Iron Dome as meilleure réputation en stoppant près de la moitié des missiles de Gaza .
On as des preuves satelitte que la base aerienne d'Ayn Al Asad en IRak possédait des défenses anti aerienne Americaines .

Mais les S 400 Russes sont arrivé a détécter des F 35 soit disant furtif, donc je me méfierais a sa place, je pense que les Russes abattraient des avions Turques et imposeraient des sanctions catastrophiques pour l'économie Turque mais que la Russie n'iras pas jusqu'a bombarder la Turquie .
 
Salam tadawit,
Il faut combien de mort pour que ce criminel arrête ?

Wa 3aleikoum salam,

PKK reste une organisation terroriste, la sécurité de la Turquie est en jeu.

ça fait un moment que j'y pense a ça, Erdogan et tout ces groupes radicaux on en rien a battre des millions de Turkmen Oighours de Chine qui sont incarcérés et dans des centres de reéducation et de la déstruction de tout leur patrimoine culturel .

Surtout qu'Erdogan se réclame défenseur de tout les Turkmens d'Asie Centrale et rêvait d'un grand Turkestan .
Même les loups blancs ou gris qui se revendiquent nationalistes Turkmen, on ne les entend pas a ce sujet .

La Turquie ne peut rien faire, la Chine est un trop gros morceau !
 
le PKK avait abattu pas mal d'hélicos Turques il y as même pas 2 ans

Le PKK a abattu un ou deux hélicoptères à Efrin, mais les hélicoptères turcs ont tué combien de terroristes sans compter les positions détruites par les hélicos qui ont été souvent sollicité durant la nuit.


Très peu de gens le disent, mais la Turquie tuait facilement une centaine de combattants du PKK chaque jours avec son artillerie, ses drones et son aviation et les rebelles faisaient le reste du boulot.

je pense plutot qu'en intensifiant les attaque contre ce qu'il brandit comme PKK il jutifieras les 2 intervention a la fois contre le YPG et Idleb .
Idleb c'est des Arabes contre des Arabes qui controlent des territoires Arabes (je rapelle que l'armée Syrienne est composé en majorité de Sunnite et que la liwa Al Qods a Alep est constitué éxclusivement de Palestiniens Sunnites)

Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que la Turquie interviendra à Idlab, d'ailleurs ça les arrange de se débarrasser de 3 millions de réfugiés. Et puis, il n'y aura plus de groupes rebelles indépendants c'est bon pour eux! Par exemple, 500 combattants de Jaysh al Izza ont incorporé les groupes rebelles au Nord d'Alep, après la défaite de Hama.

tu montre un systeme de missile patriote qui as une hyper mauvaise réputation depuis longtemps .
en date la base US d'Ayn Al Asad n'as pas arrété un seule missile de fabrication Iranienne .

Les frappes iraniennes sont symboliques, ils ont touché des toilettes et je ne sais plus quoi d'autres, c'est pathétique je trouve...
Les iraniens savent très bien que s'ils font trop les malins, les américains vont les détruire en Syrie.

Même le systeme Israelien Iron Dome as meilleure réputation en stoppant près de la moitié des missiles de Gaza .
On as des preuves satelitte que la base aerienne d'Ayn Al Asad en IRak possédait des défenses anti aerienne Americaines .

La DCA israélienne fonctionne à 95%
 
bah non selon les chiffres Iraeliens, l'Iran dome as intercpté autour de 40% des missiles Palestiniens en 2014, chiffres Israeliens en + ...

les frappes Iraniennes ont surtout prouvé la mauvaise réputation des défenses anti aeriennes US, ce qui fait également mal a l'industrie millitaire US vue que tout le monde se tourne vers la Russie maintenant (Turques, Chinois, Irakiens et la liste s'allonge de jour en jour)

bon 200 bléssés déclaré officiellement par le pentagone et la CNN c'est des chiottes, le Pentagone as même déclaré qu'il ont réussi a leur faire couper le contact avec tout les drones qui volaient .
C'est le 1er Etat qui as frappé une base Americaine depuis 1945 (je ne parle pas de mouvement de guerilla, je parle d'un Etat souverain)

voila l'exemple d'un hélico Turque abattu par le PKK (ils parlent en Kurde, le mec qui as partagé la vidéo c'est trompé, c'est bien le dialecte Kurde dans la video) ça date d'il y as 2 ans a peine .
 
la SAA as loupé de peut le drone Turque, et a demandé qu'il ne rentre plus dans l'éspace aerien actuellement controlé par l'Armée Syrienne .

de ce côté Erdogan peut totalement justifier a son peuple l'intervention en brandissant la menace PKK qui as fait effectivement beaucoup de mal a l'armée Turque bien que ce soit le YPG qui as certe des bonnes relations avec le PKK qui les as renforcés contre Daesh .
Par contre il aurait plus de mal a justifier une intervention direct dans la region d'Idlib ou c'est une guerre entre Arabes, il aurait plus de mal a justifier les futurs sanctions économiques Russes qui n'arrangerons pas les Turques ni les Russes .

Mais Erdogan doit se rapeller que du côté d'Idleb, Lattakié il y as l'armée Russe et qu'en cas de confrentation future la bas, surement ils peuvent pirater facillement les S 400 Russes livrés a la Turquie et c'est pas avec des missiles patriotes Americains qu'il peut inquiéter qui que ce soit . C'est une éventualitée car les S 400 sont tellement bourrés d'éléctronique que je resterais méfiant si je devait les utilisés contre celui qui les as fabriqués . c'est un doute .

Les clivages que tu exposes sous couvert de nationalisme n'ont en realite que d'existance dans les pensee occidentales.
İls ne sont que fantasme et une chose voila ve que sont vraiment les gens la.




Peut etre que la seule region arabe reticente est Celle peuple par les gens autour du plateau de Riyad dans le Najd. Eux sont dans le camp des yehouds.
 
Lazkie

İdleb

Rasulayn

Raqqa

Haseke

Deir ez zor

Kamışlı

Albab

Sincar

Kerkük

Erbil

Musul

Zakko

Süleymaniye

Tikrit

Bağdad

Şam

Trablus

Gazza

Kuddus

Hiç birinizi unutmadık gelicez


Mısır yanımızda olsa da olmasa da....
 

Les clivages que tu exposes sous couvert de nationalisme n'ont en realite que d'existance dans les pensee occidentales.
İls ne sont que fantasme et une chose voila ve que sont vraiment les gens la.




Peut etre que la seule region arabe reticente est Celle peuple par les gens autour du plateau de Riyad dans le Najd. Eux sont dans le camp des yehouds.

Primo un peuple n'est pas un groupe de 10 personnes et personne ne pense pareil, c'est pas une video ni un film .
les Palestiniens eut se sont fait voler leur pays, sont opprimé par un autre peuple et une autre religion, ce qui n'est pas le cas en Syrie ou ça reste un pays Arabe et Musulman, si on devait reprendre l'echelle de l'urgence mathématique .

concretement, accepterait tu de voire ta paye diviser en 2, en 4, perdre tes biens et prendre des missiles et la guerre et la misere pour une cause qui n'est pas de ton pays qui engendre des sanctions économiques douloureuses ?

regarde en Iran, une partie du peuple est contre l'interventionisme Iranien qui apporte des sanctions économiques lourdes et as fait baissé le niveau de vie des Iraniens .
Tu as une autre partie des Iraniens qui preferent manger un bout de pain sec mais continuer a aider les Chiites qui sont victimes d'opression et les Palestiniens .

tu crois trop qu'un peuple pensent tous pareil, il y as des divergences internes .
Même un sondage sur la cause Palestinienne si c'est qu'une question qui ne concerne que les Palestiniens ou concerne tout le monde Arabe,
selon les pays 20 a 30% pensent que c'est une cause qui ne concerne que les Palestiniens .
Ces 20a 30% il ne faut pas les sous éstimer car ils te déstabilisent vite un pays contrairement aux 70 a 80% qui se dirons que si on intervient on payeras cher, on aimerais intervenir mais la situation actuelle n'est pas mauvaise pour nous, on pourrais se faire détruire aussi, alors que les 20% sortiraient dans la rue et déstabiliseraient vite le pays violement si on devait payer pour un autre état .
 
tu te dit Turkmen, et bah allez aider les Turkmen Musulmans de Chine et offrez leur l'indépendance qu'ils ont perdu,
ils sont emprisonnés par millions dans des camps de concentration ... et vous vous dites Turkmen et Musulmans ?

non, Erdogan préfére aller tuer des Arabes en Syrie et en Libye affaiblie . quel courage, la honte, la honte :claque:
attaquez vous a un pays fortement armée, jetez leur une seule pierre, même un petit caillou ! ah vous avez disparue, on vous voie plus ... 😂

a vrai dire j'ai honte de nous tous en fait :(
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
tu te dit Turkmen, et bah allez aider les Turkmen Musulmans de Chine et offrez leur l'indépendance qu'ils ont perdu,
ils sont emprisonnés par millions dans des camps de concentration ... et vous vous dites Turkmen et Musulmans ?

non, Erdogan préfére aller tuer des Arabes en Syrie et en Libye affaiblie . quel courage, la honte, la honte :claque:
attaquez vous a un pays fortement armée, jetez leur une seule pierre, même un petit caillou ! ah vous avez disparue, on vous voie plus ... 😂

non par contre, il traite les Iraniens de lache parcequ'ils n'oseraient pas attaquer les USA(alors qu'ils l'ont fait), mais lui il dit que la Chine est trop gros pour la Turquie ... cherchez l'erreur.
 
tu te dit Turkmen, et bah allez aider les Turkmen Musulmans de Chine et offrez leur l'indépendance qu'ils ont perdu,
ils sont emprisonnés par millions dans des camps de concentration ... et vous vous dites Turkmen et Musulmans ?

non, Erdogan préfére aller tuer des Arabes en Syrie et en Libye affaiblie . quel courage, la honte, la honte :claque:
attaquez vous a un pays fortement armée, jetez leur une seule pierre, même un petit caillou ! ah vous avez disparue, on vous voie plus ... 😂
Une humm

Nous on a combatu 7 nations le comba nous a jamais fait peur

Par contre la honte d'etre souillé asservi colonisé

Non on ne supporterait pas.


 
Une humm

Nous on a combatu 7 nations le comba nous a jamais fait peur

Par contre la honte d'etre souillé asservi colonisé

Non on ne supporterait pas.



les Turkmen Musulmans de Chines ne sont pas colonisés ? pire des millions dans des camps de concentration !
Vous vous revendiquez Turkmen ?
il est ou le grand Turkestan de la Chine a la Turquie ?

Vous n'avez frappé que sur des plus faibles que vous, tandis que l'Iran est la seul nation qui as envoyé des missiles sur une base Americaine depuis 1945 (je ne parle pas de guerilla, je parle de nation souveraine)
Ou même Saddam (malgrès tout ses defauts) il as envoyé des scuds sur Israel et payé les familles des kamikaz

ah oui pour aider vos frêres Musulmans de Palestine vous faites du commerce avec Israel et du du beau bla bla a la TV .
si tu une puissance millitaire et que tu fait rien, il est preferable d'être silencieux et encore plus si tu fait du commerce avec Israel .
 
bah non selon les chiffres Iraeliens, l'Iran dome as intercpté autour de 40% des missiles Palestiniens en 2014, chiffres Israeliens en + ...

Les frappes du Djihad Islamique ne font aucun dégât pour Israël. La vrai menace est au Liban.

les frappes Iraniennes ont surtout prouvé la mauvaise réputation des défenses anti aeriennes US, ce qui fait également mal a l'industrie millitaire US vue que tout le monde se tourne vers la Russie maintenant (Turques, Chinois, Irakiens et la liste s'allonge de jour en jour)

bon 200 bléssés déclaré officiellement par le pentagone et la CNN c'est des chiottes, le Pentagone as même déclaré qu'il ont réussi a leur faire couper le contact avec tout les drones qui volaient .
C'est le 1er Etat qui as frappé une base Americaine depuis 1945 (je ne parle pas de mouvement de guerilla, je parle d'un Etat souverain)

As-tu une source du pentagone ou de l'armée américaine sur ce que tu avances?

voila l'exemple d'un hélico Turque abattu par le PKK (ils parlent en Kurde, le mec qui as partagé la vidéo c'est trompé, c'est bien le dialecte Kurde dans la video) ça date d'il y as 2 ans a peine .

Il me semble que ce terroriste a été tué l'année dernière, y avait une photo de son cadavre.
 
Haut