Offre d'emploi louche chez Swiss Airlines ?

j'aimerais seulement rappeler a toutes les personnes participantes a cette discussion, qu'elles sont priées de donner des solutions, et des informations.
merci pour votre compréhension
 

doudouzazou1

gone with the wind
j'aimerais seulement rappeler a toutes les personnes participantes a cette discussion, qu'elles sont priées de donner des solutions, et des informations.
merci pour votre compréhension
quelles solutions ? tu as 29ans te faire prendre au piège comme une gosse... on ne peut vous recommander qu'etre + perspicaces à l'avenir.
 
c'est bon, elles se sont fait avoir, pas besoin encore de retourner le couteau dans la plaie. elles ont été naïves parce qu'elles sont honnêtes et qu'elles n'ont pas pensé tomber sur qqn de malhonnête. pour l'orthographe, c'est vrai que ça pouvait mettre sur la piste, mais quand tu vois l'orthographe des profs tu t'étonnes plus de rien :rolleyes::D ou aussi celle des bac + 15...

sinon pour la demoiselle qui demande des solutions, c'est des solutions à quoi dont tu as besoin exactement ? si tu veux empêcher cet individu de nuire, je pense qu'il faut porter plainte... mais je connais pas vos lois... l'idée de le faire savoir à swiss était pas mal, reste à voir s'ils ont l'intention de faire quelque chose ou pas. pas sûr.
 
aire swiss demande des hôtesses de l’’aire au niveau du maroc expérience non exige si vous êtes dynamique et vous voulez intégré un groupe mondiale contacter nous salaire 7500 dh bac et plus ,maitrise de langue française ,age de 20 ans a 35 ans ,

Tél/email: msn:suisseairehotmail.fr
 
Avec ce français je ne vois pas comment tu as étais admise comme PNC chez Swiss :rolleyes:
loool en vérifiant la date de ce sujet et la date d'aujourd'hui je trouverai que rien ne change que l'année...par quelques mots je dirai que l'histoire de swiss aire se répète aussi chez nous en tunisie et elle ma donné un rendez vous pour entretien vers 18h GMT heureusement j'ai fait une recherche sur swiss aire et le hasard ma pousser sur ce forum que sincèrement j'ai pas cru ce qui va se passer loool lors de l'entretien ...bloughetna nahna n9oulou sakhsakhtha lorsque je suis connectée sur msn et elle ma bloqué sans dire aucun mot heureusement j'été intelligente et je me suis renseignée sur cett offre
bravooo pour tous ce que vous avez dit loool je me suis amusée de cette histoire et j'ai lu toute les conversations...ce sont des marocains qui ont essayé de faire tous ca "sesk ma dit l'administrateur du site de l'emploi:) bravoo
 
bonjour tout le monde je voudrai posé c est questions ,il es d ou ce perver ?
es que il publie la vidéo du casting sur le net ? si klk un peu me repondre ce serai gentil
merciii et bye
 

ghzali

Eternal Sunshine
Bonjour Assia,
J’ai répondu a l’annonce et j’envoyé mon cv pourquoi ??

Salut nanae, je te propose de lire tout le topic tu comprendras mieux ;)

pourquoi Air swiss passerait par un site marocain pour recruter des hôtesses de l'air ?

chez Air Swiss les hôtesses sont uniquement Suisesses, cette annonce est une arnaque

et c'est bizarre qu'elle soit encore valable
 
Haut