Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quelles solutions ? tu as 29ans te faire prendre au piège comme une gosse... on ne peut vous recommander qu'etre + perspicaces à l'avenir.j'aimerais seulement rappeler a toutes les personnes participantes a cette discussion, qu'elles sont priées de donner des solutions, et des informations.
merci pour votre compréhension
c'est quand même incroyable su'elles y aient cru !!!!!
loool en vérifiant la date de ce sujet et la date d'aujourd'hui je trouverai que rien ne change que l'année...par quelques mots je dirai que l'histoire de swiss aire se répète aussi chez nous en tunisie et elle ma donné un rendez vous pour entretien vers 18h GMT heureusement j'ai fait une recherche sur swiss aire et le hasard ma pousser sur ce forum que sincèrement j'ai pas cru ce qui va se passer loool lors de l'entretien ...bloughetna nahna n9oulou sakhsakhtha lorsque je suis connectée sur msn et elle ma bloqué sans dire aucun mot heureusement j'été intelligente et je me suis renseignée sur cett offreAvec ce français je ne vois pas comment tu as étais admise comme PNC chez Swiss![]()
bjr tt le monde, est ce qu'il ya qlq 1 qui a vu l'annonce de air swiss sur menara qui demande des hotesses de l'air.
si il y a qlq 1 qui a lu ou répondu à cette annonce PLZ contacter moi c'est très urgent et très important.
Bonjour Assia,
Jai répondu a lannonce et jenvoyé mon cv pourquoi ??