Offres d'emplois à Montréal

Les intéressés avec un diplôme d'ingénieurs devraient probablement chercher sur la Côte-Nord. Beaucoup d'emplois dans le secteur minier, il suffit de chercher sur emploi Qc, Côte-Nord. Bien sur, il faut s'aventurer loin des grands centres, un fait que plusieurs n'osent pas encore....
 
Je conseille les diplômés ingénieurs qui n’arrivent pas à décrocher un emploi ici au Québec de regarder vers les provinces de l’Ouest (Alberta, Manitoba, Colombie-Britannique). Si personnellement je suis obligé de se refugier dans sur la cote nord (pour ne pas dire le pole nord) pour travailler dans une mine, je regarderai avant tout vers l’industrie pétrolière de l’ouest. J’ai un tas d’anciens collègues lauréats de la Polytechnique de Montreal qui sont partis travailler dans les provinces cités. Leurs enfants bénéficient du système scolaire anglophone ce qui est un choix stratégique pour leur avenir en Amérique du nord.
Good luck and have a nice day
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

prkoi pas consacrer un topic pour l emploi, genre ceux qui connaissent qqn qui cherchent un candidat dans tel domaine peuvent poster leur contact pour que les autres puissent trouver de travail, je m adresse aussi aux bladinautes(ettes) qui sont deja en emploi et qui peuvent aussi nous aider en tant que reference pour un emploi donné.

je commence :

*Une dame de ressources humaines cherche qqn qui maitrise tres bien l anglais et les outils de bureautique comme excel pour une grande entreprise de technologie d information..le poste est situé à longueuil. ca fais 2 mois qu elle cherche...

contactez moi en mp


Ca fait plus d'un an que ca existe si Maths :D

http://www.bladi.info/262032-offres-demploi-montreal/
 

math2007

3iche o mate7diche

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Une compagnie cherche une serveuse ou un serveur pour le 16 -17 -18 octobre de 12h à 20h.

Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP ;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Coucou Tiwo
ki dayra??
safi woulfti Canada?? :)

Ca va alhamdulillah...
Welleft chuia walakin je déguerpis dés que je peux :D

Pour être honnête je pense pas que les gens prêts a travailler serveur pour 10$ cash viennent dans des forums comme celui la. Rahh moujoudinn f jean talon par contre.

Je comptais plus sur quelqu'un qui connait quelqu'un qui serait intéressé...
 

math2007

3iche o mate7diche
campagnie multinationale en domaine de l'imagerie médicale qui cherche technicien en info ou TI. le poste est basé sur Quebec. Permis de conduire obligatoire

Si cela vous interesse contactez moi en mp

merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour je suis intéresse TiwOtchi
merci d'avoir envoie votre gsm en msg prive
je suis intéresse j'ai pas arrive a envoi un msg en prive


Désolée je n'ai pas vu ca à temps. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour rater la notification!!! :desole:


Pour activer ta boite il faut aller sur mes options ensuite Modifier mes options, ensuite activer la messagerie privée.

Je t'ai mis des images pour t'aider.
 

Pièces jointes

  • Capture1.JPG
    Capture1.JPG
    27.8 KB · Affichages: 69
  • Capture2.JPG
    Capture2.JPG
    39.5 KB · Affichages: 47
  • Capture3.JPG
    Capture3.JPG
    83.6 KB · Affichages: 51
S'il y a une marocaine avec diplôme en secretariat (expérience en assurance serait un atout) il y a souvent des annonces internes d'offre d'emploi dans notre bureau. Alors j'aimerai avoir vos coordonnées on ne sait jamais.
 
S'il y a une marocaine avec diplôme en secretariat (expérience en assurance serait un atout) il y a souvent des annonces internes d'offre d'emploi dans notre bureau. Alors j'aimerai avoir vos coordonnées on ne sait jamais.


Je suis pas secrétaire mais quand j'ai lu ton message j’étais un peu choquée... Ton s'il y a une marocaine... Vous aimez pas la discrimination alors ne la pratiquez pas... Je doute que ce soit l'entreprise à ton père :D... Ne le prends pas mal mais soyons plus ouvert que ça ;)
 
Je suis pas secrétaire mais quand j'ai lu ton message j’étais un peu choquée... Ton s'il y a une marocaine... Vous aimez pas la discrimination alors ne la pratiquez pas... Je doute que ce soit l'entreprise à ton père :D... Ne le prends pas mal mais soyons plus ouvert que ça

C'est la première chose qui m'a sauté aux yeux en lisant !!!

On a beaucoup de choses à apprendre des pratiques d'ici ....
Je sais que c'est normal ce genre de choses au Maroc .....Si on n’arrive pas à changer nos mentalités ici alors quoi dire de nos compatriotes la bas ! :( Dommage !

Bonne journée tout le monde
 
Je suis pas secrétaire mais quand j'ai lu ton message j’étais un peu choquée... Ton s'il y a une marocaine... Vous aimez pas la discrimination alors ne la pratiquez pas... Je doute que ce soit l'entreprise à ton père :D... Ne le prends pas mal mais soyons plus ouvert que ça ;)
Je crois que vous en avez mis un peu trop! j'ai juste pensé que ce site était 98% marocain alors c'est difficile pour moi de croire qiue d'autres personnes viennent ici. Je m'excuse ce n'était vraiment pas mon intention.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas s'il y a déjà un topic comme celui-ci, en tout cas je ne l'ai pas vu, mais j'aimerai vous proposer de partagez ici les offres d'emploi dont vous avez entendu parler sur Montréal !

Si vous êtes, ou avez été à la recherche d'un emploi, que vous êtes tombé sur une offre intéressante mais qui n'est pas adaptée à votre profile, ou si comme moi, vous recevez des réponses positives à des postes mais que vous êtes déjà embauché ailleurs, pourquoi ne pas les partagez et, peut-être, en faire profiter quelqu'un d'autre ?!

Aujourd'hui j'ai été contacté par deux différents employeurs me proposant une interview.
Je n'ai pas accepté de rendez-vous car il s'agit de deux postes auxquels j'avais appliqué au cas ou je ne serait pas pris chez mon employeurs actuel, étant plus en phase avec mes compétences. Et il se trouve que ça a marché (Yey !:wazaa:)

Le premier est un poste de service à la clientèle, possible en temps plein comme en temps partiel pour une entreprise de sécurité à domicile.

Le second est aussi un poste de sales représentative au seins d'une boutique axée sur des produits électroniques sur le point d'ouvrir ses portes au Centre Eaton !

Ces deux postes requièrent un minimum d'expérience et un diplôme d'études secondaire ainsi qu'un bon niveau d'Anglais.

Si tu es interressé ou si tu connais quelqu'un qui pourrait l'être, n'hesite pas à me contacter en privé !

Bonne journée à tous et partagez vos bons plans ! :)
 
Bonjour à tous et surtout à toutes,

Je reçois parfois des offres d'emploi pour des directrices de CPE, ou de centres communautaires.
Il faut avoir une expérience dans l'administration ou les ressources humaines et être bilingues.

Ce sont de bons jobs en général, c'est avec le gouvernement et les avantages sociaux sont intéréssants. C'est aussi un domaine dans lequel on donne la chance aux immigrés.

Donc si quelqu'un ou quelqu'une (lol) est intéréssé, faites moi signe rapidement, il y a deux offres qui ont été envoyées aujourd'hui.

PS: Je sais que le forum emploi existe ailleurs, mais on pourrait garder ce post pour échanger des infos sur ce genre d'offres ca pourrait aider des compatriotes...
Bonjour, je suis intéressée, est ce que je peux vous rencontrer pour vous donnez mon CV.
Merci
 
S'il y a une marocaine avec diplôme en secretariat (expérience en assurance serait un atout) il y a souvent des annonces internes d'offre d'emploi dans notre bureau. Alors j'aimerai avoir vos coordonnées on ne sait jama

bonjour j ai un diplôme de secrétariat de Maroc est la je fait un autre ici il me reste quelque mois est je termine j'aimerais ça avoir un job . merci d'avance
 

math2007

3iche o mate7diche
Un message recu ce matin :

****************************************************************

Hello,



Do you happen to know anyone for the position below?

Thank you.



Title: IT Project Coordinator
Industry: Medical Device
Location: Downtown Montreal
Position status: Permanent
Salary: To be discussed


Company Profile:
For more than ten years, our client has grown into a leader in the medical software industry. Their solutions play a vital role in the delivery of healthcare across the world.
Rekindle your excitement of coming to work every day! Become part of the company’s growing community of bright, motivated people who are dedicated and inspired by what they do best. Open your heart to new learning experiences where you'll be able to work on interesting projects and voice your opinion in a collaborative environment that values excellence and the sharing of ideas.


Description:
The ideal candidate for this role is someone who has a passion for organization and efficiency. To ensure the efficient operation of the company.

Responsibilities:
* Manage the work list of the System and Workflow Architects
* Validate the work requests received by other departments (ensure proper procedures are followed)
* Manage priorities and validate deadlines
* Perform quality control over incoming requests and their supporting information
* Perform follow ups to ensure that work is completed in a timely manner
* Maintain good communications with all stakeholders involved in projects

Requirements:
* University degree
* Minimum 1 - 3 years' experience in a coordinator role
* Proficiency in MS Office
* Technically inclined with strong aptitude to quickly learn new programs
* Excellent planning and organizational skills
* Ability to work autonomously and as part of a team
* Excellent English communication skills (verbal and written)
* Strong attention to detail, quick learner, perseverant
* Analytical mind and practical problem solver
* Highly motivated to excel
* Experience working in clinical environment preferably in medical imaging operations
* Exposure to radiology information systems (RIS) or other health information systems.
 

math2007

3iche o mate7diche
Carrefour Jeunesse-Emploi Bourassa-Sauvé CJE

Description du poste

Objectifs du projet Tremplin vers l’emploi :

Permettre à dix personnes immigrantes de niveau collégial ou universitaire de :

Bénéficier d’un coaching individuel et collectif aux méthodes dynamiques de recherche d’emploi
D’acquérir une première expérience dans leurs champs de compétence par le biais d’un stage rémunéré de 12 semaines

Critères d’admissibilité :

Être une personne immigrante résidant au Québec depuis environ un an et moins de trois ans
Avoir entre 18 et 30 ans
Avoir suivi une formation collégiale ou universitaire dans son pays d’origine
N’avoir aucune expérience dans son champs de compétences
Être sans revenu et sans activité (non étudiant)
Habiter Montréal-Nord et ses environs (St-Michel, Anjou, St-Léonard, Rivière-des-prairies)

Durée :

6 semaines de coaching et 12 semaines de stage rémunérés

Début du programme : 29 octobre 2012

Heures semaine
30 heures / semaine
Salaire
9,90 $ / heure durant la formation préparatoire - 9,90 $/heure et plus durant le stage en entreprise
Nature du poste
programme de 18 semaines


*************************************************************
Comment postuler

Nelly Daou, Conseillère en emploi

514 327-5555, poste 227
ndaou@cjebourassasauve.com

Carrefour jeunesse-emploi Bourassa-Sauvé

4981, rue de Charleroi, bur. 202
Montréal-Nord (Québec) H1G 1Z2


www.cjebourassasauve.com

Ce projet est financé en partie par Service Canada, dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse

Date limite pour postuler
Le vendredi 2 novembre 2012
 
IT PEOPLE!

Si quelqu'un veut integrer une organisation internationale de services paiement

On cherche un developpeur qui s'y connait soit en SQL, JAVA, C/C++ ou .NET (1 an d'experience minimum) - Un DBA, front-end developer, back-end developer tout le monde est le bienvenue, meme si vous conaissez d'autres languages

D'excellentes d'opportunites de carrieres, beaucoup de formations disponibles, benefits, assurances voyage/dentaire/vision...PENSION!...et beaucoup d'autres avantages

Environnement 100% anglophone et le bonus: je vous recommende directement au manager technique, pas la peine de passer ni par HR ni par agence ni rien... more info par MP
 
bonjours , j'ai ouvert un topic pour rechercher un travail mais j'ai pas eu de réponse , alors j'ai chercher dans les discussion un topic qui m'aide à trouvé un job , et je suis tombé sur cette discussion ,bref,
je suis à la recherche d'un travail , en tant que préposé au bénéficiaire , (en attendant de faire mon équivalence des étude d'infirmerie), dans la région de Montréal au alentour de villeray. je suis coincé et pour cause mon permis de travail n'est valide que pour 7 mois et quelque jour, donc si quelqu'un peut m'aidé ma petite famille et moi lui serons reconnaissant.
 
IT PEOPLE!

Si quelqu'un veut integrer une organisation internationale de services paiement

On cherche un developpeur qui s'y connait soit en SQL, JAVA, C/C++ ou .NET (1 an d'experience minimum) - Un DBA, front-end developer, back-end developer tout le monde est le bienvenue, meme si vous conaissez d'autres languages

D'excellentes d'opportunites de carrieres, beaucoup de formations disponibles, benefits, assurances voyage/dentaire/vision...PENSION!...et beaucoup d'autres avantages

Environnement 100% anglophone et le bonus: je vous recommende directement au manager technique, pas la peine de passer ni par HR ni par agence ni rien... more info par MP

I really started to hate those crappy intermediaries who don't know much, but stand in the way.
 
Haut