Offres d'emplois à Montréal

Salam
J aimerais que vous m aider je chercher une stage comme commis comptable je vais avoir mon diplome de comptabilité le mois d'avril. si ici quelqu'un qui px me donner des adresse ou des téléphone .
Merci d'avance.
 

math2007

3iche o mate7diche
Salam
J aimerais que vous m aider je chercher une stage comme commis comptable je vais avoir mon diplome de comptabilité le mois d'avril. si ici quelqu'un qui px me donner des adresse ou des téléphone .
Merci d'avance.

est ce que c un stage obligatoire dans le cadre de tes études? meme si non renumeré ca te dérange pas?
 
Dakchi lli ban liya :D
Mais le pseudo est neutre, donc nsem7ou li8a 8ad el merra :D
salut en passant par les forum je suis tombé sur tes actions pour aider les gens au Maroc a tin,nt tichka okkk et j'ai trouvé ca formidable car je connais la pauvreté labas j'ai visité la region de AZILAL et tous les villages avoisinants passant jusqu a demnat et boumalen dades je connais bien cette region c'etait un stage d'etudes a l'inau institut national d'amenagement et d'urbanisme et meme ma femme autant que medecin dans les caravanes on connait bien l'hiver labas et pas de chauffage pas comme ici au Québec
je te dis BRAVO POUR LES VETEMENTS ........CHAUDS tous mes respects au moins il y a des gens qui n'ont pas oublié leur patrie leur compatriotes au moins leurs familles ,a mon niveau je fais qlq actions mais c'est jamais assez on se comprend j'espere ........ pour ce qui est du retour je crois que je tiens a la ville de Tanger pour mon profil a moi et a ma femme et ensuite je connais bcp de gens labas qui vont me faciliter l'installation phase dificile a mon sens voila mais j'aimerais bien que tu me rracontes plus pour les gens qui ont retourné et leurs impressions leurs experiences car je sens que tu connais pas mal merci bcp coucher du soleil merci ok j espere que tu me repondera cette fois
 
c pas moi qui décide , la fille cherche un stage qui est obligatoire pour ses études moi j ai transmis juste msg o salam
Oui, c'est pas une critique qui t'était personnellement destiné, c'est le système que je trouve aberrant... Un stage de 8 mois, c'est comme un CDD, Il faudrait des lois pour obliger les employeurs à rémunérer au moins chuiya les stagiaires (une allocation), ce n'est pas des esclaves... En France (et en Angleterre), au delà de 3 mois, le stage doit être rémunéré, mais certains ne respectent pas cette loi... :(
 

math2007

3iche o mate7diche
Oui, c'est pas une critique qui t'était personnellement destiné, c'est le système que je trouve aberrant... Un stage de 8 mois, c'est comme un CDD, Il faudrait des lois pour obliger les employeurs à rémunérer au moins chuiya les stagiaires (une allocation), ce n'est pas des esclaves... En France (et en Angleterre), au delà de 3 mois, le stage doit être rémunéré, mais certains ne respectent pas cette loi... :(


je suis d accord avec ce que tu dis, meme ici au canada les stages de longues périodes sont renumerés c . La fille disais que c un stage de 8 semaines pas de 8 mois et juste pour bien pousser sa candidature je voulais pas parler à la personne en introduisant salaire ...et j ai posé la question à la fille pour voir son avis si jamais la Dame lui propose l'offre sans renumeration..en tt cas dak sa3a binathom o ye7an allah
 

math2007

3iche o mate7diche
STAGE vers EMPLOI en Ressources Humaines :

DESCRIPTIF DU POSTE: Sous la direction du manager de succursale, vous aurez la responsabilité d’assister les associés dans leur mandat de recrutement.

TACHES PRINCIPALES: - Apporter un soutien aux activités de recrutement.

- Rédiger, diffuser et suivre les affichages de poste.

- Effectuer la recherche des candidats par les moyens mis à votre disposition.

- Effectuer les entrevues et la sélection des candidats.

- Effectuer l’entrée des données des dossiers dans les logiciels.

- Rédiger les recommandations, mettre en forme les dossiers de candidature.

- Tenir à jour la base de données et entretenir le contact avec les candidats.

- Respecter les processus ISO et standards de Maxsys personnel.

EXIGENCES: - Un certificat en RH ou relations industrielles ou finissant en baccalauréat RH ou relations industrielles ou une combinaison travail/diplôme pertinente.

- Une maitrise du français et de l’anglais tant orale qu’écrite.

- Une maitrise des logiciels bureautiques de la Suite office.

- Être orienté vers les résultats.

- Avoir un esprit entrepreneur et innovant.

- Savoir jongler avec au moins 3 balles sera considéré comme un atout.

NOUS OFFRONS:

- Une possibilité d'emploi permanent à l'issue du stage.

- Du café et une ambiance de travail collégiale.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ca veut dire quoi exactement? Ce mot peut signifier ce qu'on veut le lui faire dire : D.


Elle ne va pas juste répondre au tel et ecrire des correspondances, elle pourrait être amenée à organiser/gérer un événement, à s'occuper de procédures avec les administrations, concevoir de la pub et faire le suivi avec la production... Bref tout et son contraire :D

Mais rien de louche... :D
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
Elle ne va pas juste répondre au tel et ecrire des correspondance, elle pourrait être amener à organiser/gérer un événement, à s'occuper de procédures avec les administrations, concevoir de la pub et faire le suivi avec la production... Bref tout et son contraire : D

Mais rien de louche... :D

ch7al kaykhelssou? :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
On cherche une adjointe administrative au cas ou il y a des intéressées.

Exigences : Anglais et Français. Très à l'aise avec Microsoft Office. Polyvalente.

Ca tient toujours...

Voici plus de détails:

*Description des tâches :*

- Répondre et retourner les appels téléphoniques;
- Gérer les agendas, planifier les déplacements (voyages) et coordonner les réunions et les événements spéciaux;
- Préparer des documents (correspondance, rapports, notes de service, etc.);
- Rédiger la correspondance en français et en anglais et effectuer des suivis quant au statut des projets et des actions en cours;
- Seconder l'équipe de vente et assurer le soutien administratif pour les activités de l'équipe.
- Coordonner la publicité avec les divers partenaires
- S’occuper de la réalisation et du suivi de divers projets ponctuels.

*Exigences :*

- Avoir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
- Avoir une bonne connaissance du français et anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Avoir la capacité de gérer plusieurs priorités en même temps;
- Faire preuve d'un sens de l'initiative et être capable de travailler avec un minimum de supervision;
- Avoir des notions du logiciel ERA serait un atout.

Salaire à discuter durant l'entrevue.
 
Ca tient toujours...

Voici plus de détails:

*Description des tâches :*

- Répondre et retourner les appels téléphoniques;
- Gérer les agendas, planifier les déplacements (voyages) et coordonner les réunions et les événements spéciaux;
- Préparer des documents (correspondance, rapports, notes de service, etc.);
- Rédiger la correspondance en français et en anglais et effectuer des suivis quant au statut des projets et des actions en cours;
- Seconder l'équipe de vente et assurer le soutien administratif pour les activités de l'équipe.
- Coordonner la publicité avec les divers partenaires
- S’occuper de la réalisation et du suivi de divers projets ponctuels.

*Exigences :*

- Avoir une très bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
- Avoir une bonne connaissance du français et anglais tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Avoir la capacité de gérer plusieurs priorités en même temps;
- Faire preuve d'un sens de l'initiative et être capable de travailler avec un minimum de supervision;
- Avoir des notions du logiciel ERA serait un atout.

Salaire à discuter durant l'entrevue.

mabrok 3wachrk tiwo

hijab accepte ?
 
ha nti hdarti
ontario :cool:

Ana ka na3reff gheir Cali oula London. Tout les autres endroits sont du sellak ou 3addi. J'ai une certitude que les pays les plus immigrant friendly d'un point de vu professionnel sont les USA et le UK car ils ont une longue tradition d'immigration. Si seulement il avaient une réglementation aussi friendly.
 
Ana ka na3reff gheir Cali oula London. Tout les autres endroits sont du sellak ou 3addi. J'ai une certitude que les pays les plus immigrant friendly d'un point de vu professionnel sont les USA et le UK car ils ont une longue tradition d'immigration. Si seulement il avaient une réglementation aussi friendly.

USA et UK sont satures maintenant, ya des déportations chaque jour chose qu'on ne fait pas au Canada. Mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose a faire au Canada après les études.
 
USA et UK sont satures maintenant, ya des déportations chaque jour chose qu'on ne fait pas au Canada. Mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment pas grand chose a faire au Canada après les études.

Aux USA il y a des déportations par ce qu'ils ont 11 millions des illegal workers. C'est presque le tiers de la population Canadienne :wazaa:. Comme Flanders a dit si quelqu'un a des skills demandés il peut trouver facilement quelque chose. La crise touche essentiellement les gens qui n'ont pas de qualifications ou qui ont fait des études universitaires en Liberal Arts!!! Je doute fort que quelqu'un qui a un diplôme dans des domaines STEM va avoir des difficultés même avec la crise.
Il y a aussi le fait que les Américains considèrent un taux de chômage 7% et + déjà comme un signe de crise. Au Canada et en Europe 8% de chômage c'est business as usual. Ils commencent a se plaigner seulement quand le taux dépasse les 10%.
 
Bonjour,
Svp est ce que quelqu'un a une idee sur l'agence de placement Carriere plus ?!
Reputation, est ce qu'ils sont serieux parceque cette agence fait une partenariat avec desjardins et je voulais avoir des infos car jetais contacter par l'agence.
Voila merci
 
Haut