Olivier Duhamel accusé d'inceste

Ces bobos, soit disant "élites", "lettrés", "cultivés" se croient tout permis sous prétexte de "liberté" .... ils cachent les pire vices....ce Duhamel qui allait sur les plateaux à faire la morale aux gens....je me suis toujours méfiée des moralisateurs condescendants....

Vraiment à gerber. Qu il se cache dans un trou cette ordure.... et sa femme qui l a défendu est de toute façon morte....

Quand les gens ferment leurs portes, on sait jamais quels faits sordides se cachent derrière leur vernis de "perfection".

Le nom de son beau-fils a été modifié mais c est pas difficile de savoir qui il est.
Terrible pour lui.
 
Je rappelle que le sioniste kouchneer avait signé dans les années 70 une pétition pro pédophile établie par matznef.
Ils sont tous dans la meme clique satanique! Rappellez vous comment ils ont défendu à mort le monstre polanski!
Kouchner l’en-fumeur aux sacs de riz intervenSionniste qui prétendait sauver la veuve et l’orphelin ,alors que ces gosses étaient la proie d’un déviant sexuelle .Quant on est pas capable de protéger ces enfants on ce tire une balle dans la tette si on en a une bien sur
 
Marie France Pisier est morte de façon très suspecte. Elle savait pour son neveu. L’affaire Duhamel, c’est toute une fourmilière qui est mise à nu
Dans toute cette histoire sordide et abominable, ce qui est dramatique et insoutenable, c’est bien le silence de l’entourage immédiat (mère) et proche (amis, famille).
Par ailleurs, dans ce genre d’affaire, comment considérer cette justice qui décrète que les faits sont frappés de prescription après tant d’années?
 
Sa mère s est suicider elle est entrer dans une dépression, alcoolique.. son mari en a profité..
Cette affaire va t-elle faire ressortir le « suicide » de Marie-France Pisier ?

Le Duhamel est parfois virulent vis à vis du gouvernement. Ben là, ça n’a pas raté, il s’est fait skuder.
La nana qui sort ce truc là maintenant alors qu’avant, toutes les personnes qui étaient pourtant au courant (elle-même, la mère, le père porteur de sac de riz…) n’ont moufté pour protéger le gamin.
MF Pisier, la tante, allait-elle le faire comme elle l’avait annoncé à sa nièce ? C’est ballot pcqu’elle a voulu nager dans sa piscine en bottes de caoutchouc avec une chaise en fonte en guise de bouée… Tout finit par s’expliquer un jour ou l’autre.
Mais bon, pas nette non plus la MFrance pour avoir eu comme compagnons des pervers ou fous furieux comme dcb ’l’homme à la braguette pour chti nenfants de 4 ans’, le bhl et autre avocat kiegman, grand ami de l’ancien président lui-même oncle d’un amateur de petits garçons marocains.
Une vraie fosse à purin tout ça.
 
Dans toute cette histoire sordide et abominable, ce qui est dramatique et insoutenable, c’est bien le silence de l’entourage immédiat (mère) et proche (amis, famille).
Par ailleurs, dans ce genre d’affaire, comment considérer cette justice qui décrète que les faits sont frappés de prescription après tant d’années?
Quand je disais que tout ce beau monde est sataniste I meant it!
 
Si c'est la vérité, il mérite la peine de MORT! :fou:
Bernard Kouchner, dit que lorsqu’il l’a eu connaissance des viols de son fils de 13 ans par le nouveau mari de sa femme, « il voulait lui casser la gueule », mais il n’a pas porté plainte.


En 2011, l’enfant a révélé précisément ces crimes lors d’une déposition à la police, et le procureur général a classé l’affaire au motif que l’intéressé n’avait pas déclaré porter plainte à la fin de son PV d’Audition.

Il s’agit de deux fautes extrêmement lourdes.

A la même époque, Olovier Duhamel a adopté deux enfants chiliens.
 
je viens de lire l'article d' Elle
et me faisais la réflexion que ces révélations n'en finiront jamais, l'Humanité est vicié à ce point ?

ps: et biensûr pour l 'élite toutes ces révélations au grand jour ,qu'une fois la prescription réalisée :rolleyes:

Pas de culpabilité à faire le mal chez un pédophile, le gamin se réveillera dix ou vingts ans après.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il ne me semble pas sûr de lui : Le politologue Olivier Duhamel quitte toutes ses fonctions (europe1.fr), 4 Janvier 2021.
L’article à dit:
Le politologue Olivier Duhamel quitte toutes ses fonctions. Dans un tweet envoyé lundi après-midi, il explique être l'objet d'attaques personnelles et indique vouloir préserver les institutions dans lesquelles il travaille : Olivier Duhamel présidait notamment la Fondation nationales des sciences politiques, la FNSP (qui finance Sciences Po Paris) et le club Le Siècle. Il quitte également la présentation de l'émission "Médiapolis" sur Europe 1.
Contrairement au cas le plus général, cette accusation là pourrait bien être réelle.
 
Il faut que tu avertisse les gens que c'est violent que tu postes ce genre de vidéo fréro, jazakalahou khayr.
Il y a encore des gens sain qui ne peuvent supporter certaine images.

d'aillleurs @Yancine je ne visionnerai pas .... je choisis de me préserver autant que faire se peut.
mais si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire c'est bien pour cela ( mort psychique des victimes , et vu l 'ampleur = crime contre l'humanité ) que la pedociminalité à mon sens mérite la peine capitale comme sanction
 
Dernière édition:
d'aillleurs @Yancine je ne visionnerai pas .... je choisie de me préserver autant que faire se peut.
mais si j'ai bien compris ce que tu as voulu dire c'est bien pour cela ( mort psychique des victimes , et vu l 'ampleur = crime contre l'humanité ) que la pedociminalité à mon sens mérite la peine capitale comme sanction
La vidéo n'a rien de violent, tu peux la regarder tranquillement. pour moi, vider les salles d’attente du mensonge politique, de la pédophilie et du vice incestueux, est aujourd’hui un devoir citoyen.
Exemple : se faire sodomiser par la Vérité qu’on n’a cessé de violer, est un juste et jouissif retour de manivelle.
 
La vidéo n'a rien de violent, tu peux la regarder tranquillement. pour moi, vider les salles d’attente du mensonge politique, de la pédophilie et du vice incestueux, est aujourd’hui un devoir citoyen.
Exemple : se faire sodomiser par la Vérité qu’on n’a cessé de violer, est un juste et jouissif retour de manivelle.
Tu peux juste donner par écrit les lignes larges pas les détailles macabres et horrible à entendre.
 
aucune culpabilité et de la jouissance à faire le mal
et malheureusemen les victimes trop souvent deviennent bourreaux à leur tour
Duhamel conformément à l’occidentalisme qu’il a toujours prôné aura fait leçon de morale sur leçon de morale lorsqu’il se savait pire que ceux qu’il dénonçait . Et j’ai bien peur que plus on accède dans le monde des célébrités et plus ce genre de comportements adossé à une prétendue respectabilité se multiplie .
 
Duhamel conformément à l’occidentalisme qu’il a toujours prôné aura fait leçon de morale sur leçon de morale lorsqu’il se savait pire que ceux qu’il dénonçait . Et j’ai bien peur que plus on accède dans le monde des célébrités et plus ce genre de comportements adossé à une prétendue respectabilité se multiplie .
duhamel est un champion des valeurs républicaines qu'il n'a jamais trahis! Les élites de ce pays définissent pour eux meme ce qui est moral ou pas, ils se sont donnés ce droit depuis des siècles.
 
duhamel est un champion des valeurs républicaines qu'il n'a jamais trahis! Les élites de ce pays définissent pour eux meme ce qui est moral ou pas, ils se sont donnés ce droit depuis des siècles.

Les elites de tout les pays ont toujours décidé ce qui était moral ou pas pour les autres
Rien de nouveau sous le soleil
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Tu peux développer ta dernière phrase
#balancetonporc et compagnie.

Malheureusement, c’est devenu tellement une habitude d’accuser n’importe qui (toujours des hommes, jamais des femmes, évidemment) de ce genre de chose, que j’ai d’abord cru à une n‑ième accusation douteuse. Mais après rapide vérification, non, il semble qu’il se trahit lui‑même.
 
Tu peux développer ta dernière phrase

#balancetonporc et compagnie.

Malheureusement, c’est devenu tellement une habitude d’accuser n’importe qui (toujours des hommes, jamais des femmes, évidemment) de ce genre de chose, que j’ai d’abord cru à une n‑ième accusation douteuse. Mais après rapide vérification, non, il semble qu’il se trahit lui‑même.

j'aurais préféré que tu ne lui demandes pas
je devinais son allusion
il a le dont de tout mélanger metoo n'a rien à voir avec la pedocriminalité , j'espère qu'il est juste hum naïf et qu'il ne le fait pas exprès !








🤢🤢🤮🤮
 
#balancetonporc et compagnie.

Malheureusement, c’est devenu tellement une habitude d’accuser n’importe qui (toujours des hommes, jamais des femmes, évidemment) de ce genre de chose, que j’ai d’abord cru à une n‑ième accusation douteuse. Mais après rapide vérification, non, il semble qu’il se trahit lui‑même.
Il s'agit de pédophile. L abus d'un sale chien dur un garçon. Le seul élément féminin est la sœur jumelle qui dénonce
 
Normal, ces gens n'ont pas la meme vision du monde que nous.
Je en sais pas ce qu'il en est de Hibou mais tu ne peux pas en voyant les langues ( enfin en l'occurrence une seule) se délier concernant des années de souffrance , d'abus de la part d'un grand pervers perpétrés sur un enfant et te dire " ah encore un coup des féministes"

La victime est bien cet enfant aujourd'hui adulte et pas cet homme qu'on accuse ( à juste titre). D'ailleurs la mère ( une femme donc) en prend aussi pour son grade pour sa non réaction pendant les faites et son déni qd on l'a met face à la vérité. J'ai vraiment la rage contre cette femme.
 
Je en sais pas ce qu'il en est de Hibou mais tu ne peux pas en voyant les langues ( enfin en l'occurrence une seule) se délier concernant des années de souffrance , d'abus de la part d'un grand pervers perpétrés sur un enfant et te dire " ah encore un coup des féministes"

La victime est bien cet enfant aujourd'hui adulte et pas cet homme qu'on accuse ( à juste titre). D'ailleurs la mère ( une femme donc) en prend aussi pour son grade pour sa non réaction pendant les faites et son déni qd on l'a met face à la vérité. J'ai vraiment la rage contre cette femme.
Le pire c'est que pour ces gens en général le viol qui est un meurtre qui ne tue pas n'est pas qlq chose de si grave, pareil quand s'est fait contre des enfants et ils sont choqués qu'on soit pour la peine de mort et d'autres chatiments avant la mort, car ils ne voient pas la gravité de ce crime comme on la voit.
 
Le pire c'est que pour ces gens en général le viol qui est un meurtre qui ne tue pas n'est pas qlq chose de si grave, pareil quand s'est fait contre des enfants et ils sont choqués qu'on soit pour la peine de mort et d'autres chatiments avant la mort, car ils ne voient pas la gravité de ce crime comme on la voit.
A part être pervers soit même je ne vois pas cmt on peut minimiser.
 
Haut