Olivier Duhamel accusé d'inceste

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les islamophobes sont tout simplement ignoble par définition et ils feront tout pour imposer leurs valeurs immondes.
La pédophilie n'a rien à voir avec l'islamophilie ou l'islamophobie.

Un pédophile est une raclure, qu'il soit musulman, juif, athée, chrétien, animiste, agnostique, bouddhiste, islamophobe, islamophile, marocain, français, indien, avocat, balayeur, bladinaute, etc, etc, etc.🤷🏽‍♂️

Les "valeurs" des "islamophobes" sont aussi diverses et variées qu'il y a d'islamophobes. Les valeurs d'un islamophobes zémourrien ne sont pas les valeurs d'un islamophobe bouddhiste ou d'un islamophobe évangéliste extrémiste ou d'un islamophobe han anti ouïghour...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB

Je remets aussi ta vidéo morjani pour les adeptes du déni ou de la mauvaise foi, les hypocrites
Ce type de vidéo montre (et m'ont fait connaître) des individus traînant avec eux des volutes nauséabondes... mais montrent également que des gens s'opposent à ce genre de banalisation, et ceci avec véhémence. Ces derniers aussi, font partie de la société que certains voudraient stigmatiser dans son ensemble...🤷🏽‍♂️

Quant à Olivier Duhamel, je vais me délecter de sa descente aux enfers, avec le signe d'infamie qui sera marqué sur lui de façon indélébile...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Genre de réaction que j'ai vu cette semaine sur des plateaux télés suite à cette affaire, ce n'est pas un cas isolé...
Ce n'est certainement pas un cas isolé.
Les cas de pédophilie et d'incestes sont plus répandus que le nombre mis en évidence, simplement parce que les secrets honteux de familles constituent souvent une chape de plomb sur les victimes.
 
Ce type de vidéo montre (et m'ont fait connaître) des individus traînant avec eux des volutes nauséabondes... mais montrent également que des gens s'opposent à ce genre de banalisation, et ceci avec véhémence. Ces derniers aussi, font partie de la société que certains voudraient stigmatiser dans son ensemble...🤷🏽‍♂️

Quant à Olivier Duhamel, je vais me délecter de sa descente aux enfers, avec le signe d'infamie qui sera marqué sur lui de façon indélébile...
encore heureux j'ai envie de te dire.

et t as vu comment il ne la laisse parler et qu elle pointe son système de parole autoritariste
L opposition véhémente n est pas encore arrivée dans les cercles de la justice
Tant que ce n' est pas.le.cas ... Les oppositions publiques ne sont qu'une occasion de plus aux pervers notoires de l élite de parader et de faire l'étalage de leur idéologie nauséabonde.
 
Dernière édition:
Ces bobos, soit disant "élites", "lettrés", "cultivés" se croient tout permis sous prétexte de "liberté" .... ils cachent les pire vices....ce Duhamel qui allait sur les plateaux à faire la morale aux gens....je me suis toujours méfiée des moralisateurs condescendants....

Vraiment à gerber. Qu il se cache dans un trou cette ordure.... et sa femme qui l a défendu est de toute façon morte....

Quand les gens ferment leurs portes, on sait jamais quels faits sordides se cachent derrière leur vernis de "perfection".

Le nom de son beau-fils a été modifié mais c est pas difficile de savoir qui il est.
Terrible pour lui.


 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
encore heureux j'ai envie de te dire.

et t as vu comment il ne la laisse parler et qu elle pointe son système de parole autoritariste
L opposition véhémente n est pas encore arrivé me dans les cercles de la justice
Tant que ce n' est pas.le.cas ... Les oppositions publiques ne sont que une occasion de plus au pervers notoires de l élite de parader
Je ne pense pas que pour ceux qui écument les palais de justice, l'impression soit spécialement celle du laxisme... des condamnés pour des faits de viols et de pédophilie, ils ne sont pas rares, qu'on ne nous trompe pas...

Quant à parader, que ce soit cet abruti de Levy ou ce criminel de Matznef, je ne dirais pas qu'ils soient toujours en mesure de parader... justement parce que les oppositions sont bien plus fortes que l'impression que l'on veut donner ici.🤷🏽‍♂️
 
Je ne pense pas que pour ceux qui écument les palais de justice, l'impression soit spécialement celle du laxisme... des condamnés pour des faits de viols et de pédophilie, ils ne sont pas rares, qu'on ne nous trompe pas...

Quant à parader, que ce soit cet abruti de Levy ou ce criminel de Matznef, je ne dirais pas qu'ils soient toujours en mesure de parader... justement parce que les oppositions sont bien plus fortes que l'impression que l'on veut donner ici.🤷🏽‍♂️
T as le droit de ne pas penser ...oui

Mais le fait est que tu commentes sur un n-ieme cas d un membre de l élite qui échappera sans nul doute à une sanction sera même défendu par une partie de l'élite politico-mediatique ou tourné en dérision ( voir la vidéo cnews postee plus haut ) comme il a été protégé trop longtemps déjà.

En parallèle d un n-ieme poste concernant une sanction ridicule ( sursis) d un père lambda ayant violé sa fille de 3 ou 4 ans
 
Dernière édition:

godless

On est bien peu de chose.
VIB
T as le droit de ne pas penser ...oui

Mais le fait est que tu commentes sur un n-ieme cas d un membre de l élite qui échappera sans nul doute à une sanction sera même défendu par une partie de l'élite politico-mediatique ou tourné en dérision ( voir la vidéo cnews postee plus haut ) comme il a été protégé trop longtemps déjà.

En parallèle d un n-ieme poste concernant une sanction ridicule ( sursis) d un père lambda ayant violé sa fille de 3 ou 4 ans
Il ne s'agit pas d'un n-ième post (n'ayons pas tendance à l'exagération. n=combien?). D'ailleurs il n'y est pas question d'un viol (ne galvaudons pas les termes) mais néanmoins une transgression grave (incestuo-pédophile...)

De toute façon, un viol ou un acte pédophile, c'est toujours un de trop.

"L'élite" est un terme générique dans lequel on met un peu tout et n'importe quoi. Ces transgressions criminelles se retrouvent dans toutes les couches de la société, et méritent d'être combattues. Je pense qu'elles le sont (je sais, j'ai le droit de penser😁)
 
Il ne s'agit pas d'un n-ième post (n'ayons pas tendance à l'exagération. n=combien?). D'ailleurs il n'y est pas question d'un viol (ne galvaudons pas les termes) mais néanmoins une transgression grave (incestuo-pédophile...)

De toute façon, un viol ou un acte pédophile, c'est toujours un de trop.

"L'élite" est un terme générique dans lequel on met un peu tout et n'importe quoi. Ces transgressions criminelles se retrouvent dans toutes les couches de la société, et méritent d'être combattues. Je pense qu'elles le sont (je sais, j'ai le droit de penser😁)
:eek: il y a eu consentement ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
:eek: il y a eu consentement ?
Non. De toute façon on ne parle pas de consentement pour un enfant.
Il n'y a pas eu relation sexuelle. (Sauf si je ne suis pas au courant des dernières définitions du terme "viol".🤷🏽‍♂️
Mais néanmoins, une transgression grave. Et qui doit être sévèrement punie.
 
Il ne s'agit pas d'un n-ième post (n'ayons pas tendance à l'exagération. n=combien?). D'ailleurs il n'y est pas question d'un viol (ne galvaudons pas les termes) mais néanmoins une transgression grave (incestuo-pédophile...)

De toute façon, un viol ou un acte pédophile, c'est toujours un de trop.

"L'élite" est un terme générique dans lequel on met un peu tout et n'importe quoi. Ces transgressions criminelles se retrouvent dans toutes les couches de la société, et méritent d'être combattues. Je pense qu'elles le sont (je sais, j'ai le droit de penser😁)
Je sais que pinailler et ergoter te fait sentir mieux ... Soit

Moi ça ( tu) m'ennuie... ! 🥱🥱👋👋

PS : non de ne PAS penser en l occurence 🤷‍♀️:rolleyes:
 
Arrête de pinailler... c'était de penser, en l'occurence...😁😁😁
No Way Reaction GIF by Originals

Ha ha
 
Non. De toute façon on ne parle pas de consentement pour un enfant.
Il n'y a pas eu relation sexuelle. (Sauf si je ne suis pas au courant des dernières définitions du terme "viol".🤷🏽‍♂️
Mais néanmoins, une transgression grave. Et qui doit être sévèrement punie.
C'est clair je n'attendais pas vraiment une réponse. C'est même indécent de parler consentement en parlant d'enfants.
Il y a bien violation de ton intimité par la force physique et psychologique.


Certains en parlent ss rougir.

Polanski s'est défendu en avançant le consentement d'une gamine de 13 ans !!!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est clair je n'attendais pas vraiment une réponse. C'est même indécent de parler consentement en parlant d'enfants.
Il y a bien violation de ton intimité par la force physique et psychologique.


Certains en parlent ss rougir.

Polanski s'est défendu en avançant le consentement d'une gamine de 13 ans !!!
Polanski est une ordure.
 
Je ne sais pas qui est le pire : le pédophile ou bien les adultes informés qui ne font rien?

Ils doivent maudire leur mère.

Ce silence gardée par les femmes, cette façon de minimiser les actes de leur compagnon, l'attitude de culpabiliser les enfants... ressortent assez souvent dans ces affaires.

C'est complètement fou. Une mère doit assurer protection à ses enfants, certaines leurs construisent des prisons en les mettant en proie à un bourreau qu'elles protègent par amour...
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Quand je disais que tout ce beau monde est sataniste I meant it!
Ah bon il n'y a aucune affaire de pédophilie et/ou inceste chez les musulmans ? Ce sont des affaires détestable, affreuses, condamnables, mais en aucun une relation avec une religion ou pas. Ce n'est pas une question de religion ou pas rien ni personne n'est à l'abris de ces crimes horrible, la peine de mort ne réglera en aucun cas ces horribles comportement. C'est
 
Ah bon il n'y a aucune affaire de pédophilie et/ou inceste chez les musulmans ?
L'affaire du sion epstein est très instructive, tu devrais la lire très sérieusement au lieu de passer ta vie sur mes threads.
En outre de plein d'information sur l'organisation de l'élite on y apprend que les esclaves dont abusés bestialement vos dirigeants n'étaient pas de pays comme la Libye, le Yemen, ou l'Afghanistan pourtant en guerre (beaucoup de victime des trafiquant étaient chassées dans des zones de conflits) mais de partout ailleurs ou les femmes ne sont pas protégés par leurs familles, clans, tribus etc... Dans les sociétés traditionnelles musulmanes, tu ne peux avoir accès à une femme, cela est impossible, si tu oses tout contacte meme visuel tu risque de disparaitre, alors je te parle meme pas d'agression.
Quant à l'inceste il est aussi très réduit, car dans ces sociétés ultra communautaire ou tout le monde vie dans les meme pièces, il y a très peu de chance pour un détraqué (d'ailleurs très vitre repéré par les siens et mis à l'écart) pour qu'il puisse commettre un crime de ce genrer, de plus l'alcool (facteur aggravant ) n'a pas sa place comme chez vous.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Il ne s'agit pas d'un n-ième post (n'ayons pas tendance à l'exagération. n=combien?). D'ailleurs il n'y est pas question d'un viol (ne galvaudons pas les termes) mais néanmoins une transgression grave (incestuo-pédophile...)

De toute façon, un viol ou un acte pédophile, c'est toujours un de trop.

"L'élite" est un terme générique dans lequel on met un peu tout et n'importe quoi. Ces transgressions criminelles se retrouvent dans toutes les couches de la société, et méritent d'être combattues. Je pense qu'elles le sont (je sais, j'ai le droit de penser😁)
Je pense qu'en Suisse c'est pas encore considéré comme un viol....mais ça le saura j'espère

En France ********** forcées c'est un viol!
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
L'affaire du sion epstein est très instructive, tu devrais la lire très sérieusement au lieu de passer ta vie sur mes threads.
En outre de plein d'information sur l'organisation de l'élite on y apprend que les esclaves dont abusés bestialement vos dirigeants n'étaient pas de pays comme la Libye, le Yemen, ou l'Afghanistan pourtant en guerre (beaucoup de victime des trafiquant étaient chassées dans des zones de conflits) mais de partout ailleurs ou les femmes ne sont pas protégés par leurs familles, clans, tribus etc... Dans les sociétés traditionnelles musulmanes, tu ne peux avoir accès à une femme, cela est impossible, si tu oses tout contacte meme visuel tu risque de disparaitre, alors je te parle meme pas d'agression.
Quant à l'inceste il est aussi très réduit, car dans ces sociétés ultra communautaire ou tout le monde vie dans les meme pièces, il y a très peu de chance pour un détraqué (d'ailleurs très vitre repéré par les siens et mis à l'écart) pour qu'il puisse commettre un crime de ce genrer, de plus l'alcool (facteur aggravant ) n'a pas sa place comme chez vous.
Le mariage avec enfants mineurs ça s'appelle comment? C'est pas de la pédophilie ça? Seulement c'est avec la bénédiction de certain Etats donc tout va bien et on passe sous silence. Tu donne un exemple et encore tu trouve le moyen de dire que c'est les sionistes. Faut être sacrément malade pour avoir une telle obsession, comme les pédophiles
 
Haut