Tu veux la discussion, je te batterai par les arguments, je briserai tes idoles, tu dis que je mens et tu accuses les autres d'idolatrie juste par ce qu'ils osent dire la vérité sur ce qui s'est passé et que ça dérange votre Etat (la Bete)
Prenant l'exemple de Abbassa wa tawalla, sourate 80, il s'est crispé et s'est détourné
Dans cette histoire il y'a le Prophete, le riche et l'aveugle, et qui s'est crispé et s'est détourné quand l'aveugle est venu? le riche, mais vous vous adorez dire non le prophete!! ça va pas
Celui qui s'est crispé et s'est détourné est Othman le riche quand l'aveugle est venu, Alors Allah conseille au Prophete d'expliquer à l'aveugle et de laisser l'autre (le riche), pour vous pas question, vous accusez le prophete lui meme de s'etre détourné, vos ancetres ont Falsifié le sens du Coran pour défendre vos Idoles Etatiques
Aussi on prend la sourate 66, deux femmes du prophete ont comploté contre le Prophete (as), qui sont elles? Aicha et un autre, Allah met en garde contre elles, et si elles ne se repentent pas Allah, Gabriel, les croyants et les anges seront contre elles, vous, vous dites non impossible que Aicha soit méchante car femme du prophete, et pourtant si on lit la suite de la sourate, c'est possible, Allah prend comme exemple les femmes de Nouh et de Lot
Conclusion: vous ne suivez nullement le Coran, mais les concensus des savants de l'égarement et vous cachez le sens des écrits comme les Juifs et vous falsifiez en donnant un autre sens, vous accusez le prophete lui meme pour défendre les sahabas, vous accusez les chiites de suivre Ali en disant qu'ils sont idolatres, alors que vous meme avez les sahabas comme des dieu, et non Allah, vous les accusez des mentir, mais c'est vous meme qui falsifiez le sens du coran