Arretez de dire ceci vous pouvez dire ce que vous voulez sur les sahabas radya allahou anhoum et je n'y crois rien de tout cela tu ne donnes aucun argument ni preuve directe et tu oses interpreter les versets ,si certains l'ont interpreté ainsi je dirai non ce ne sont pas sahabas dont on parle ni d'autres qui etaient les plus proches et qui ont marché avec lui toute sa vie devoués et fidels ,alors laissez moi vous dire que vous manquez de sagesse et de clairvoyance et que votre âme n'est pas votre guide helas !
sache que notre guide n'est pas notre Ame comme vous, mais notre Esprit
tu dis ils ont marché avec lui dévoués et fideles!! donne des preuves? moi j'ai donné qu'ils l'ont trahis Et de son vivant et aprés son décés, de son vivant exemple le jeudi avant sa mort, Mohammed (as) a dit ramené moi une plume et un parchemin pour écrire le testament, Alors Omar a dit non pas question il délire, waaaw, mais comment omar ose t il s'opposer quand Allah et son messager décident d'une chose, et il y'a eu un tapage et ils se sont disputés et le prophete leurs dit aller sortez , mais soeur omar a été à l'origine de cette Fitna (calamité du jeudi)
Le Coran dit personne n'a le droit de s'opposer quand Allah et son messager décident une chose
Comment Omar transgresse et en plus il a dit, non pas besoin, le livre de dieu nous suffit et que le prophete délire?
Moi je conclu que soit vous ne lisez pas vos propres livres, vous ne lisez pas la Sira donc pourquoi vous parlez pour les défendre? (vous suivez juste les concensus et des idées inventés que tous sont biens) ou sinon vous le savez et vous continuez à defendre leurs erreurs, comme si c'était des idoles!