j avais jamais vu ce clip, un peu déçue![]()
ouf, je ne suis pas la seule à ne pas connaitre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j avais jamais vu ce clip, un peu déçue![]()
ouf, je ne suis pas la seule à ne pas connaitre
Bon ben comme vous êtes partie a kawkaw sur nancy ajram !
en voilà une qui change de nancy a ses débuts !
Men da li nssek
YouTube- Nancy Agram - Meen Dah Elly Nseik / ÙØ§Ùس٠عجر٠- Ù Ù٠د٠اÙÙÙ ÙØ³ÙÙ
Bon ben comme vous êtes partie a kawkaw sur nancy ajram !
en voilà une qui change de nancy a ses débuts !
Men da li nssek
YouTube- Nancy Agram - Meen Dah Elly Nseik / ÙØ§Ùس٠عجر٠- Ù Ù٠د٠اÙÙÙ ÙØ³ÙÙ
elle s était déja faite refaire a cette époque![]()
le gars du clip il est pas mal
Dommage que sa couette foire tout :langue:
lol je m'étais justement posée la question en regardant son nez dans le clip
salam..
grosse prise de conscience: les filles arreter de frequenter les hommes hors mariage! Je vois des posts qui se ressemble ts par manque de relativisme et de recul ...pourquoi vos histoires finissent mal? Parce qu'Allah ne cotionnera jamais une relation illicite. comment voulez vous qu'Il vous aide a trouver un bon mari et de vivre en concordance avec votre religion? Vous ne
l'a respecter pas! N'attendez plus d'aide de Dieu car celui ci n'aide que ceux qui sont sur le droit chemain ...
Un homme vs interesse? Alors jouer carte sur table tu me veux ? Voici le numero de mon frere pr organisé une rencontre
dans les regles pourquoi a votre avis les mariages de nos jours finissent mal? Parce qu'il ne sont pas basés sur les regles de l'islam!alors svp les filles si vous voulez du serieux comme vs le pretendez agissez de sorte a ne pas tomber de haut dans vos relations illicites(perte de virginité,des années de frequentation pr vs lacher apres,o zid o zid ..)
Ps:je ne pretend pas detenir les clefs de la reussite en matiere de relation amoureuse mais avec un minimum d'intelligence vs eviterai de tomber sur des goujats...
A bon entendeur...
Tu m'as pas encore vu![]()
Tu m'as pas encore vu![]()
lol tiens tu ressemblerais à Moundir mdr ?
OUAH on a du mal à croire que c'est la même personne! Le chirurgien a quand même fait du bon travail
Plus beau que lui
PS : je me la pète![]()
lol, elle aurait pu juste faire un petit regime et mettre plein de peinture sur le visage ça serait passé
elle a de beaux yeux, de beaux cheveux , elle auraut pu s arranger sans se faire charcutée:langue:
a quand une émission real tv avec "l'aventurier romantique du clair de lune...."! On t'échange avec Moundir alors lol
oui mais tous les maquillages du mondes n'auraient pas abouti à un autre nez.... pour le reste (cheveux et yeux je suis d'accord). Mais bon, je ne suis pas forcément contre certaines chirurgie, mais moi j'aurais trop peur pour moi lol
Je suis pas romantique bl7a9 dommage![]()
hormis la chirurgie réparatrice, je suis définitivement contre
on peut S ARRANGER avec un peu avec le maquillage mais modifier son corps c est ne pas etre satisfaite de comment Dieu nous A crées.
Je ne sais pas, les enfants qui naissent avec un bec de lièvre, il vaut mieux faire de la chirurgie, même si on peut dire que Dieu les a crée ainsi. Enfin, ce n'est que mon humble avis
Allah Ou Arlem
quand je parles de chirurgie réparatrice, le bec de lievre en fait parti, msekene
Je ne sais pas, les enfants qui naissent avec un bec de lièvre, il vaut mieux faire de la chirurgie, même si on peut dire que Dieu les a crée ainsi. Enfin, ce n'est que mon humble avis
salam..
grosse prise de conscience: les filles arreter de frequenter les hommes hors mariage! Je vois des posts qui se ressemble ts par manque de relativisme et de recul ...pourquoi vos histoires finissent mal? Parce qu'Allah ne cotionnera jamais une relation illicite. comment voulez vous qu'Il vous aide a trouver un bon mari et de vivre en concordance avec votre religion? Vous ne
l'a respecter pas! N'attendez plus d'aide de Dieu car celui ci n'aide que ceux qui sont sur le droit chemain ...
Un homme vs interesse? Alors jouer carte sur table tu me veux ? Voici le numero de mon frere pr organisé une rencontre
dans les regles pourquoi a votre avis les mariages de nos jours finissent mal? Parce qu'il ne sont pas basés sur les regles de l'islam!alors svp les filles si vous voulez du serieux comme vs le pretendez agissez de sorte a ne pas tomber de haut dans vos relations illicites(perte de virginité,des années de frequentation pr vs lacher apres,o zid o zid ..)
Ps:je ne pretend pas detenir les clefs de la reussite en matiere de relation amoureuse mais avec un minimum d'intelligence vs eviterai de tomber sur des goujats...
A bon entendeur...
bon je lance un petit appel pour toutes les filles qui veulent se casé l
Magnifique message je suis grave d'accord avec toi, franchement ta grave raison,
Magnifique message je suis grave d'accord avec toi, franchement ta grave raison,
bon je lance un petit appel pour toutes les filles qui veulent se casé lisez bien ce message de "ah we nos" vous ferais surement moins de bêtises !!!
Qui veulent plutôt se marier avec des inconnus qui vont leurs faire la misère
salam..
A bon entendeur...
Salam
Très bien dit !!
Si on arrive à faire ce que Dieu nous a dit de faire, et de ne pas faire ce qu'il nous dit de ne pas faire tout sera PARFAIT;
Je connais pas mal de filles qui ne sortaient pas de chez elles et qui se sont mariées en fin de conte avc des hommes merveilleux
Certes mnt les mentalités ont changées, la fille doit fréquenter le garcon bien avant le mariage...Bref
ce que je vx dire c'est que ton texte est bien écrit, très convaincant, raisonable & logique
Merci de l'avoir poster
![]()
Qu'Allah nous guide !
Toutes les moeurs occidentales ne peuvent pas être appliquées par les musulmans