On a tous ce collègue qui..

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je suis sur qu'on a tous des collègues avec les mêmes caractéristiques. Ceux qu'on apprécie, d'autre pas, les drôles, les relous, les aigris..

Je commence :

On a tous ce collègue qui surveille les heures d'arrivée et de départ des autres, qui chronomètre le temps de pause comme si la boite lui appartenait
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je suis sur qu'on a tous des collègues avec les mêmes caractéristiques. Ceux qu'on apprécie, d'autre pas, les drôles, les relous, les aigris..

Je commence :

On a tous ce collègue qui surveille les heures d'arrivée et de départ des autres, qui chronomètre le temps de pause comme si la boite lui appartenait
Moi je l'appelle Huguette (en référence à Raymond et Huguette de scènes de ménages..)
Elle surveille qui prend sa pause avec qui, combien de temps . Qui part à l'heure , en avance .. une vraie commère... Même les cadres en ont marre ...
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Moi je l'appelle Huguette (en référence à Raymond et Huguette de scènes de ménages..)
Elle surveille qui prend sa pause avec qui, combien de temps . Qui part à l'heure , en avance .. une vraie commère... Même les cadres en ont marre ...
Pas mal la ref, dans un de mes anciens jobs c'était "la pervenche" mdr
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
J’avais* Mdr je repense à mon ancien taff là j’suis nostalgique :D
Ahhh je comprend mieux 😅 ça m'a étonné... Moi c'est ma S.S qui me manque .. je m'ennuie comme un rat mort Quand elle n'est pas là... Et je suis de archi mauvaise humeur avec tout le monde .. :D

Bored Lindsay Lohan GIF
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Ahhh je comprend mieux 😅 ça m'a étonné... Moi c'est ma S.S qui me manque .. je m'ennuie comme un rat mort Quand elle n'est pas là... Et je suis de archi mauvaise humeur avec tout le monde .. :D

Bored Lindsay Lohan GIF
Toi même t’es une collègue insupportable 😭
On a tous cette collègue qui passe sa vie à faire des aller retour aux toilettes pour faire pipi 🙄
Y’a aussi celui qui est h24 a la machine à café. Tu peux venir a n’importe quel moment il est déjà là mdr 🤣
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
On a tous ce collègue qui s'en fout de tout, il ne respecte pas les heures de travail, fais comme bon lui semble et se moque de ce que les autres en disent 😂

ma minute tbrguigu

On a tous ce collègue qui capte tous les radars, qui a un ouïe de 100/10, qui ne rate rien, qui est au courant de tout et qui a une solution pour tout 😂
C'est marrant je me reconnais dans les deux :D
 
Moi je l'appelle Huguette (en référence à Raymond et Huguette de scènes de ménages..)
Elle surveille qui prend sa pause avec qui, combien de temps . Qui part à l'heure , en avance .. une vraie commère... Même les cadres en ont marre ...
Mais en plus de surveiller est ce qu’elle fait des remarques ?
Faudrait que quelqu’un la remette à sa place c’est souvent les no life qui critiquent les gens en retard, en arrêt ou en pause lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On a tous ce collège "Mr sait tout" , bien qu'il connaît son importance (il a toutes les informations et la mémoire d'un éléphant) il est sensible et aime être flatté de temps à autre 😅😂
 
Haut