awedi 7éydo 7éydo les apprentis !! reculez
@Tarrast : lcocotte a sa7bi![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as trop fait rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
awedi 7éydo 7éydo les apprentis !! reculez
@Tarrast : lcocotte a sa7bi![]()
les legumes congeler par exempleBah y'a pas vrmt d'astuce, ca dépend des plats en faite et puis plus tu les connais et plus tu vas vite
Mis à part faire cuire avec couvercle ou sans qd tu veux qu'une sauce s'échappe vite je vois pas![]()
je pensais des truc comme tout mettre dans le robot pour faire la mixturetout depend du plat ke tu veux
il y aura tjrs une sollution rapide
@Tarrast : lcocotte a sa7bi :col:
vas y balances la recette![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu m'as trop fait rire
8errest8a mab9at ga3 kat sfarr
mel fine m8erssa ???
marou en mode mc gyver![]()
Jte passe meme un blog de compet avec vidéo !
http://www.pankaj-blog.com/categorie-10202215.html
Regardes la recette du Aloo Massala
Par contre moi j'aime bien avec des petits pois aussi et tjs ac des amandes ou noix de cajous grillé![]()
A sa7ebti je lis depuis taleur ! je lis counerie sur counerie ! téyeb o 3té che3b i 3lef !! la cuisine indienne elle a tellement un gout chelou !! même si tu l'a rate on y verra que du feu ! ils diront "mais c'est normaaaaaaaaaaaal ! les plats indien sont épicés" Lah imssekhkoum : D
la siffleuse et la patte qui bloque le couvercle
elle est foutue, je l'ai jeté hier mais il me reste el gamila et tagineol:
merci
j'ai pas de son au bureau je regarde b7al semka
sinon j'ai aussi une recette pour le poulet tandorri avec des pommes et des raisins
je te donnerai la recette ce soir si tu veux
Bah non si tu rates tu t'en rends compte qd meme :ek:
Tt le monde à déjà manger de la cuisine indienne preparé par des vrais ou au restau :ek:
Ah toi aussi tu fais des mélanges avec les fruits ?
Lol ca me rassure je suis pas la seule mdrr
Au début je faisais pommes/banane lol ms j'ai gardé que les bananes au final lol
Ms yep j'aimerai bien ta recette !!
merci
j'ai pas de son au bureau je regarde b7al semka
sinon j'ai aussi une recette pour le poulet tandorri avec des pommes et des raisins
je te donnerai la recette ce soir si tu veux
kambo :ee
mal la siffleuse ?
mal la pate ??? :eeek:
va la récupérer a la boubile D
Moi oui !! mais tout le monde ? je ne penses pas ! ce n'est pas une évidence![]()
A sa7ebti je lis depuis taleur ! je lis counerie sur counerie ! téyeb o 3té che3b i 3lef !! la cuisine indienne elle a tellement un gout chelou !! même si tu l'a rate on y verra que du feu ! ils diront "mais c'est normaaaaaaaaaaaal ! les plats indien sont épicés" Lah imssekhkoum![]()
Tarrast aime ça !
j'ai essayé de forcé le ccouvercle et la cootte est tombé sur la siflleuse, elle est tordue et l'air ne passe plus.
et la patte est partie.
mab9at fiya ghadi inser9o wa7da khrwa el walida
Ah toi aussi tu fais des mélanges avec les fruits ?
Lol ca me rassure je suis pas la seule mdrr
Au début je faisais pommes/banane lol ms j'ai gardé que les bananes au final lol
Ms yep j'aimerai bien ta recette !!![]()
éywa chtiiiiiiiiiiiiiiii ! khrejti 3léha a sa7bi !! wa sir chri chi we7da okhra et oublie pas qu'une cocotte té pas obligé de la visser a fond![]()
Je pense que y'en a qd meme pas mal
En tout cas pr celles qui ici on parlait de nourriture indienne c'est clair que oui !
Puisque Miasssa a testé ca à londres au milieu des pakpak, et Tamoucha encore mieux puisque c'était en Inde directement !
et tu oses parler du "ferment" (pour info : mieux que la levure chimique) pour faire monter les muffins
waléyni ojhek matéy t9echerch : )
J'ai pas parlé du ferment moi :rolles: surtt que je cherchais pas de recettes sucrées j'ai dis que moi je les faisais salé
Aprés que veux tu chacun ses gouts...on a testé à la maison et on a aimé c tout
7éydi tamoucha ! 3arfaha ka téyeb !
miassssa je chek sur son tyab !
ima dakchi lakhor .... kheliwni sakta !![]()
En tout cas elle m'a donné une recette de boulette de légume testé là bas qui a l'air super bonne et moi ca me fait tjs plaisir qu'on partage les ptites découvertes qu'on fait
c clair ke ça fait plaisir de partager des p'tites recettes pratiques
ça fait du bien de changer de temps en temps
En tout cas elle m'a donné une recette de boulette de légume testé là bas qui a l'air super bonne et moi ca me fait tjs plaisir qu'on partage les ptites découvertes qu'on fait
awili chkoun chi lakhor
machi 7int mazal majerebt lbeghrir safi makane3rafch ntiyib
wlahila khtek 7adga
Yep exactement et surtout que j'ai la chance d'avoir une famille assez ouverte niveau nourriture sf mon pere lool ms bon il est pas là en ce moment dc je profittteeeee mdr
bssa7t les boulettes ! se3date boubi
kane dwi 3la les apprentis !
nti ma3reftekch ! nti mel fine kharja be3da ? :-D
Chaussons farcis a quoi ?
A mon tour je vais vous donner ma recette de soupe blanche (Askiff oumlil en chleuh)
_Faire bouillir de l'eau salée dans une gamelle
_Rajouter 1 bol de semoule d'orge
_Laisser mijoter pendant une demi heure
_Rajouter du lait
_Laisser cuire pendant quelques minutes puis éteignez (la gamelle reste chaude autant économiser l'énergie)
_Après rajouter une petite cuillère d'huile d'Argan
Et voila vous avez votre soupe.
A mon tour je vais vous donner ma recette de soupe blanche (Askiff oumlil en chleuh)
_Rajouter du lait
_Laisser cuire pendant quelques minutes puis éteignez (la gamelle reste chaude autant économiser l'énergie)
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu me fais penser quand j'ai voulu faire gouter le camembert à mes p'tits neuveux
ils m'ont dit il pue c normal
il est peut être plus bon il faut le jeter lol
_Rajouter du lait
kifach mnin kharja?
allah yhdik a marouaneka ach had lhadra?
pas que l'airlollllllllllllll
ça a l'air bon
ce n'est que ma recette elle est loin d'égaler celle de ma mèrefaut pas leur donner assekif dialna :fu:l
Merciiiii Tarrast !!!
Et tu sais quoi PROMIS je vais la tester et je te dirai aprés que je me suis trompé et que je l'ai trouvé super bonne