Merciiiii Tarrast !!!
Et tu sais quoi PROMIS je vais la tester et je te dirai aprés que je me suis trompé et que je l'ai trouvé super bonne
faut surtout pas la faire !! elle é dégueulasse a la base alors si tu l'a rate !ça sera pire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merciiiii Tarrast !!!
Et tu sais quoi PROMIS je vais la tester et je te dirai aprés que je me suis trompé et que je l'ai trouvé super bonne
ina hedra ?
geltlik "d'où tu sors ?" za3ma je n'ai jamais vu ton pseudo ! fhemti daba ?![]()
ce n'est que ma recette elle est loin d'égaler celle de ma mère![]()
je sors d'où sort ts les membres de bladi
je me suis inscrite un jour et voilà
pas que l'air
ce n'est que ma recette elle est loin d'égaler celle de ma mère
Inchallah tu verras c'est super bon surtout quand tu n'a rien manger avant, ça fait la route pour le reste.
ana be3da kharja mel jahename ! toi aussi ?![]()
mai c le même principe ke la 7sowa dial la semoule bel7lib, z3itra et les oignons non?
A mon tour je vais vous donner ma recette de soupe blanche (Askiff oumlil en chleuh)
_Faire bouillir de l'eau salée dans une gamelle
_Rajouter 1 bol de semoule d'orge
_Laisser mijoter pendant une demi heure
_Rajouter du lait
_Laisser cuire pendant quelques minutes puis éteignez (la gamelle reste chaude autant économiser l'énergie)
_Après rajouter une petite cuillère d'huile d'Argan
Et voila vous avez votre soupe.
mai c le même principe ke la 7sowa dial la semoule bel7lib, z3itra et les oignons non?
7éydi tamoucha ! 3arfaha ka téyeb !
miassssa je chek sur son tyab !
ima dakchi lakhor .... kheliwni sakta !![]()
je viens de dire la meme choselol je l'a connait aussi comme ça moi suis pas cheulha encore lol
mdrrrrrrrrrrrrrrr !! éwa tout le monde n'est pas coume toi y'a lala, moi je débute![]()
pas d'oignons chez nous !!![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrr !! éwa tout le monde n'est pas coume toi y'a lala, moi je débute![]()
Je met les zoignons alors dedans ou pas ?
Sachant que jsuis une fan de zoignons loool
Yep ms j'ai hate de tester tes ptites boulettes qui ont l'air cro bonnes![]()
A mon tour je vais vous donner ma recette de soupe blanche (Askiff oumlil en chleuh)
_Faire bouillir de l'eau salée dans une gamelle
_Rajouter 1 bol de semoule d'orge
_Laisser mijoter pendant une demi heure
_Rajouter du lait
_Laisser cuire pendant quelques minutes puis éteignez (la gamelle reste chaude autant économiser l'énergie)
_Après rajouter une petite cuillère d'huile d'Argan
Et voila vous avez votre soupe.
Je met les zoignons alors dedans ou pas ?
Sachant que jsuis une fan de zoignons loool
Il est top ce askéf, le meilleur, mieux qu'une chorba oula une harira, là au moins c'est doux pour le ventre , avec un peu d'argan + du lait frais mélanger ...cumin+poivre...un délice.
Tu n'as pas la sensation de la gorge en feu que l'on pourrait avoir avec les soupes harira...
Je ferai une photo next time inchallah
non, tu trahis la recette originelle
non, tu trahis la recette originelle
si tu aimes les oignons mets un peu!
Bon alors promis je garde ta recette et promis je vais la tester faut juste que j'aille acheter de l'orge maintenant !
lfine o safé!!
comment on peut appeler ça en français?? soupe de blé? oula de soupe de couscous nan??![]()
Non ze peux pas, Tarrast va etre décu![]()
lool
ayé j'ai trouvé c'est la soupe de semoule d'orge , voilà une photo trouvée sur un site...ça a pas l'air appétissant, mais c'est bon quand même
http://storage.canalblog.com/28/62/336817/31849448.jpg
ça coute pas cher, c'est la soupe la moins chère à préparer !
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sans oignons alors
j'ai jamais goutté !!![]()
ayé j'ai trouvé c'est la soupe de semoule d'orge , voilà une photo trouvée sur un site...ça a pas l'air appétissant, mais c'est bon quand même
http://storage.canalblog.com/28/62/336817/31849448.jpg
Looool Tarrast si je voulais etre taquine je te dirais que t'es bien un Chleuh toi
Ms bon je le serai pas
Ms je ferai un test aprés ac les zoignons et pr pas créer de polémique je dirais meme pas laquelle j'ai preferée![]()
c'est faire à faire en plus tu en as pour 5 min (le reste c'est le temps passé sur le feu
PS: je suis fier de toi !
Ca me fait penser qd je fais cuire le blé d'avoine avec le lait et le sucre c pas appetissant nn plus ms c cro bon
J'suis algerienne... :rouuge:Une cheulha qui a jamais gouté askif oumlél c'est comme un franco qui n'a jamais mangé de jambon-beurre ... ça fait bizarre...tu devrais gouter un jour c'est trop bon...c'est doux comme goût. Mais faut qu'elle soit bien réussie![]()