On fait quoi à manger, ce soir ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
T'es sur sur sur que tu pourra tout manger ? lol

En tout cas saha ftorek à toi !

merci ma chérie :o) toi aussi

Si tu vois la famine dans laquelle je suis depuis le premier jour tu comprendra

:D

Je mangerai une cuillère de couscous chaud et je dirai celle là c est pour Neytha de Bladi :D

Alors...

Comme convenu, j'ai fait mes pommes de terre au curry... J'y ai rajouté des courgettes egalement et un du riz basmati en accompagnement...

Ca sent bon en tout cas...

Et j'ai tenté le fameux zaalouk aux aubergines... Une premiere pour moi...

Tout ca est sur la table... Y a plus qu'a attendre l'heure du ftor dans moins de dix minutes...

Saha ftorkem à tous !! : )

Alors...

Comme convenu, j'ai fait mes pommes de terre au curry... J'y ai rajouté des courgettes egalement et un du riz basmati en accompagnement...

Ca sent bon en tout cas...

Et j'ai tenté le fameux zaalouk aux aubergines... Une premiere pour mois...

Tout ca est sur la table... Y a plus qu'a attendre l'heure du ftor dans moins de dix minutes...

Saha ftorkem à tous !! : )

tu m'invites ? stoupplii

Alors Miasssa le curry ca a donné quoi ???

Moi je l'ai fait au crevettes et avec des pates chinoises aux oeufs vive les melanges de pays lol

Et j'ai fais les boulettes de Tamoucha hmmmmm zuunn délice
Ma mima a trop zaiméééé merci Tamoucha !!!!!!!!

Alors Miasssa le curry ca a donné quoi ???

Moi je l'ai fait au crevettes et avec des pates chinoises aux oeufs vive les melanges de pays lol

Et j'ai fais les boulettes de Tamoucha hmmmmm zuunn délice
Ma mima a trop zaiméééé merci Tamoucha !!!!!!!!

Le curry, tres tres bon... J'me suis explosee le ventre...

Le zaalouk... J'ai ete surprise par la note sucree... Mais c'est bon aussi, j'pense que je referais souvent... Et j'en ferais a mes freres quand je serais à la maison...

Tu pars sur quoi ce soir ???

Le curry, tres tres bon... J'me suis explosee le ventre...

Le zaalouk... J'ai ete surprise par la note sucree... Mais c'est bon aussi, j'pense que je referais souvent... Et j'en ferais a mes freres quand je serais à la maison...

Tu pars sur quoi ce soir ???

Je pars sur walllouuuuu laisse tomber hier j'ai fais une aprés midi cuisine lool

Y'a trop de manger ! Vu qu'on mange rien :eek:

Je vais juste faire des beghrirs et je cherche des recettes de cocktails avec fruits frais....
Peut etre faire des muffins ou madeleines salés je me tate

Et toi ??

Je pars sur walllouuuuu laisse tomber hier j'ai fais une aprés midi cuisine lool

Y'a trop de manger ! Vu qu'on mange rien :eek:

Je vais juste faire des beghrirs et je cherche des recettes de cocktails avec fruits frais....
Peut etre faire des muffins ou madeleines salés je me tate

Et toi ??

Moi, il y a rien..

J'me serais bien fait un jerry aux vermicelles... Aste, m'a laisse la rectte hier... Mais j'ai pas de vermicelles...
Ca fera comme à la maison...

Serieux, je sais pas encore... :rolleyes:

Et j'ai pas de restes, moi.. ! (

hihi... : D

L'arabe retranscrit en francais... Chorba algerienne que ma mere fait... Chorba, je ne lis ce mot que depuis que je suis sur bladi... : p

Ah okkkk lol non je connaissais pas ce mot, je dis chorba aussi ms je suis de l'ouest aussi

Oui c vrai une ptite chorba c'est sympa :rouge: t'as rien d'ouvert pr acheter des vermicelles ?
Au pire t'as des spaghetiz que tu couperais :rolleyes: (oui oui je sais systeme D loool)

Ah okkkk lol non je connaissais pas ce mot, je dis chorba aussi ms je suis de l'ouest aussi

Oui c vrai une ptite chorba c'est sympa :rouge: t'as rien d'ouvert pr acheter des vermicelles ?
Au pire t'as des spaghetiz que tu couperais :rolleyes: (oui oui je sais systeme D loool)

C'est pas bete, ca !!

J'vais faire ca comme ca, bonne idee.. : )

Et j'fais surement faire des bricks aux thons... Et voila pour mon repas... : )

Pour ce soir des pilons de poulet que je viens de mettre à mariner accompagner surement d'une salade..

C'est pas bete, ca !!

J'vais faire ca comme ca, bonne idee.. : )

Et j'fais surement faire des bricks aux thons... Et voila pour mon repas... : )

Loool ms de nada mademoizelle j'suis contente d'avoir pu contribuer à ton retour au source lol !!

J'ai pas fais de brick depuis le début du mois de ramadan jsuis contente de tenir
Juste hier j'ai fais une sorte de grosse brick ms au four au saumon fumé fondue de poireau, zoignons et un peu de creme fraiche huuuuumm une tuerie que je te conseille d'ailleurs

Loool ms de nada mademoizelle j'suis contente d'avoir pu contribuer à ton retour au source lol !!

J'ai pas fais de brick depuis le début du mois de ramadan jsuis contente de tenir
Juste hier j'ai fais une sorte de grosse brick ms au four au saumon fumé fondue de poireau, zoignons et un peu de creme fraiche huuuuumm une tuerie que je te conseille d'ailleurs

:eek:

Tu m'etonnes qu'il y ait trop...

C'est hallucinant (Allah y berek) tout ce que vous faites a manger...

C'est bien c soft !!
C'est quoi ta marinade ??

On mange pas grand chose pas besoin de faire de gaspillage..

La marinade des arabes :langue: toute simple : huile d'olive, persil, oignon, sel, poivre, cumin, curcuma et un peu d'herbe de provence.

:eek:

Tu m'etonnes qu'il y ait trop...

C'est hallucinant (Allah y berek) tout ce que vous faites a manger...

Lool ms les feuilletés saumons c'était pas en meme temps que le curry et les boulettes hein
Ca j'ai fais vendredi

Et hier y'avait les feuilletés, des kebbés et des escalopes de poulet surpriz aux légumes
Sf que bien entendu personne a manger les escalopes, ni meme le reste lol :eek:
Ms on congéle tout comme ca y'a des jours où juste on sors et à table nottament à la fin du mois où parfois t'es fatigué et tu veux plus cuisiner

Mais y'a que moi qui congéle sur le forum lool :eek: ??

Je crois bien lol, ma mère à horreur de ca, il faut que tout soit frais et je suis comme elle je reconnais direct par exemple un poulet ou du pain qui a été cuit et après congeler c'est pas terrible..

Retour