On m'a agressé cette nuit!

A

AncienMembre

Non connecté
Rassures toi pendant le ramadan, tout les djin et mauvais esprit sont enchainés, donc tu peux dormir l'esprit trankil

et le reste de l'année c'est la fête ?? Pourquoi ils sont pas enchaînés tte l'année...ah oui sinon c'est pas marrant :rolleyes: :langue:.....
 
et le reste de l'année c'est la fête ?? Pourquoi ils sont pas enchaînés tte l'année...ah oui sinon c'est pas marrant :rolleyes: :langue:.....

D' après Abou Houraira (qu' Allah l' agrée) qui a dit: l' envoyé d' Allah a dit : "Ramadan est arrivé à vous , c' est un mois béni, Allah a rendu obligatoire pour vous lors de ce mois le jeûne. Lors de ce mois, les portes du ciel sont ouvertes, les portes de l' enfer , elle , seront fermés et les plus mauvais(1) parmi les démons seront attachés [par des chaînes en fer]. Allah a mis en ce mois une nuit mieux [ en mérite] que mille mois , celui qui sera privé de ses bienfaits a été privé d' un grande bien.".
 
A

AncienMembre

Non connecté
D' après Abou Houraira (qu' Allah l' agrée) qui a dit: l' envoyé d' Allah a dit : "Ramadan est arrivé à vous , c' est un mois béni, Allah a rendu obligatoire pour vous lors de ce mois le jeûne. Lors de ce mois, les portes du ciel sont ouvertes, les portes de l' enfer , elle , seront fermés et les plus mauvais(1) parmi les démons seront attachés [par des chaînes en fer]. Allah a mis en ce mois une nuit mieux [ en mérite] que mille mois , celui qui sera privé de ses bienfaits a été privé d' un grande bien.".

Merci pour tes recherches. ;)
 

king nils

Watch THE TRONE
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

Comment peux tu etre certaine à 100% que tu était reveillée?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ok
merci du conseil

on m'a aussi dit qu'un coup bien placé,
et ça en était terminé

sérieux je sais pas ce que c'est mais ce phénomène existe, certains disent que c'est un djin (ils disent aussi que c'est pour ca qu'il ne faut pas dormir sur le dos ou le ventre parce qu'il peut t'étouffer) et d'autre l'appel paralysie du sommeil (un truc comme ca).
ca arrive qu'aux bonnes personnes il parait aussi. :D
 

king nils

Watch THE TRONE
Admettons c était un rêve, je sors de mon rêve en courant hors de mon lit une fois que j ai senti cette présence me liberer?

Ta suggestion est convaincante pour penser que ce n'était pas un reve mais tu as oublié un paramètre, le temps.

Lorsque tu reve le temps est faussé, lorsque ton reve s'est arreté a cause de la panique à ce moment la tu as repris conscience et tu as couru.
Au moment ou tu as shaad tu t'es libérée parce qu'au fond tu savais que ça allait te liberer, dans certains reves lorsqu'on pense qu'une chose va arriver elle arrive car l'esprit controle le reve.
 
Ta suggestion est convaincante pour penser que ce n'était pas un reve mais tu as oublié un paramètre, le temps.

Lorsque tu reve le temps est faussé, lorsque ton reve s'est arreté a cause de la panique à ce moment la tu as repris conscience et tu as couru.
Au moment ou tu as shaad tu t'es libérée parce qu'au fond tu savais que ça allait te liberer, dans certains reves lorsqu'on pense qu'une chose va arriver elle arrive car l'esprit controle le reve.

Au delà de ce fait, je sais encore quand je suis consciente et quand je suis dans un état lethargique
quand ça t arrivera tu me dira si tu doute d' être conscient ou non
 

king nils

Watch THE TRONE
Au delà de ce fait, je sais encore quand je suis consciente et quand je suis dans un état lethargique
quand ça t arrivera tu me dira si tu doute d' être conscient ou non

Ma pauvre si tu savais ce qu'il m'est arrivé.......

Je n'ai pas dis que tu avais tord(je l'avais pourtant precisé), j'ai expliqué que c'était une hypothèse probable.

C'est pas pour te taquiner ou quoi mais je suis curieux, comment sais tu si tu es consciente ou pas?
 
Ce que tu as vécu chère Umrao Jaan s' appelle la paralysie du sommeil, qui provoque parfois de l' angoisse et une envie de se réveiller, tu dis qu' il faisait chaud, dur de dormir, ceci est une raison de plus pour affirmer la thèse de la paralysie du sommeil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Comment expliques tu dans ce cas le fait que j ai senti qqchose glisser sur moi?
J étais bien consciente

(j ai déjà fait de la paralysie du sommeil, ce sont 2 sensations complètement différente)
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Comment expliques tu dans ce cas le fait que j ai senti qqchose glisser sur moi?
J étais bien consciente

(j ai déjà fait de la paralysie du sommeil, ce sont 2 sensations complètement différente)

C' est une impression, après tout c' est le cerveau qui dirige tout.
Un peu comme l' illusion d' optique.
Mais tu as raison, la thèse d' un djinn n' est pas à écarter.
 
Haut