On m'a agressé cette nuit!

Non non une la première et l'autre le lendemain quand elles ont dormit ensemble tellement elles avaient peur du coup la seconde accuse la première de l'avoir "contaminée" lol
Mais le truc c'est que l'une d'entre elle a vécu ce soir là un événement bien flippant, elle m'a expliqué qu'une sorte d'ombre lui avait parlé tout le moment où elle arrivait pas à bouger et la seule chose qu'elle avait retenu de cette "discussion unilatérale" c'est qu'à un moment donné cette forme lui a dit "Dis moi un mensonge, dis moi un mensonge!!!".
Enfin bref miskina elle pensait que j'allais la prendre pour une folle, jamais la croire etc...mais chez nous on connait ce genre de délires lol

Ha un polygame francais en plus... :eek:

Je sais qu'il y a toujours une explication scientifique à ce type de choses mais le coup des hallucinations perso quand je vois les croyances du monde entier concernant cette paralysie j'ai du mal à m'arrêter à ça.
Il faut accepter que certains phénomènes échappent à l'homme.

bien sur que ça echappe à l'homme je ne dis pas le contraire.
ce que je dis c'est que c'est completement naturel. ça na rien d'etrange ou de surnaturel

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

Y'en a qui l'appellent "hmar lil " . Tu as dormis sur le dos c'est pour ça. Normalement après le truk il t'étrangle et tu commences à suffoquer.

Il a pas eu le temps d en arriver jusque la, j ai eu le reflexe de chehed, il a degagé direct!

J'ai pas envi de te faire peur mais quand sa se produit une fois, attend toi à se qu'il revienne. J'ai deja eu pleins de temoignages comme sa et il est toujours revenu.

Dort sur le coté droit. mais qu'oi qu'il arrive si tu dort sur odo il t'arrivera rien à moins d'une hazqa mal tombée :D ( donc pas de loubia le soir !).

Tu parle à un professionel du domaine la ! le seraq zit est un cafard ! Rien de plus :D

oui mais avoue qd même que b3d mara, sarak zit kate tir li8 et il pète un câble..il se prend pr un oiseau .........(sarak zit dial lmaghrib, dial franssa driouchin, ma ka i tirouch el sma ou 8abtou lard).

bon d'accord c'était un hmar lil, un âne de la nuit donc.

mouai.... t en connai bocou des insectes qui t ampechent de bouger et crier???

j'avais jamais compris ce à quoi tu faisais référence jusqu'à il y a peu..il m'est arrivé un truc similaire
rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule
:(

C'est "BORTATE" qui est venue te voire...
Il vient te voir et te bloque lorsque tu dors sur le dos.
Je sais de quoi je parle, plusieurs personnes dans ma famille on eu à faire à lui; tu resent un poids sur toi quelqu'un qui te bloque et t'empéche de bouger et de réspirer, il t'éttoufe...Tu as beau essayer de crier ou méme de reciter des sourates mais tu ne peux pas et personne ne t'entend...

c'est exactement ca !!!!!

J'ai pas envi de te faire peur mais quand sa se produit une fois, attend toi à se qu'il revienne. J'ai deja eu pleins de temoignages comme sa et il est toujours revenu.

Dort sur le coté droit. mais qu'oi qu'il arrive si tu dort sur odo il t'arrivera rien à moins d'une hazqa mal tombée :D ( donc pas de loubia le soir !).

IL est revenu! :eek:
lol
On se connait mnt lui et moi, ca sera moins tendu lol

j'avais jamais compris ce à quoi tu faisais référence jusqu'à il y a peu..il m'est arrivé un truc similaire
rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule
: (

C est marrant mais moi ca me fait plus trop d effet...
quoi que jsui en train de penser je vis seule mnt... si il revient j aurai l air maline moi... merci LE PASSEUR!!!! je te previens, si il vient me rendre visite je te lenvoi direct!

J ai rien dormi de la nuit a cause de tes conneries!
Je me suis dit ca y es il va revenir a cause de lui! toutes les heures j etais reveillé aux aguets, jregardai autour de moi, je rangeais mes pieds pour qu il depasse pas de la couette (la premiere fois qu il m a agressé il est remonté depuis mes petits petons!) j ai limite suffoqué toute seule sous la couette!
Bravo!!!

Bon il me fo un mari cette fois et vite!

Je me suis dit ca y es il va revenir a cause de lui! toutes les heures j etais reveillé aux aguets, jregardai autour de moi, je rangeais mes pieds pour qu il depasse pas de la couette (la premiere fois qu il m a agressé il est remonté depuis mes petits petons!) j ai limite suffoqué toute seule sous la couette!
Bravo!!!

Tout ça pour dire que tu voulais un mari ... il fallait le dire plus tot :)

Autrement, lit des sourates du coran avant de dormir, et inch'Allah tu seras protégé, n'ait pas crainte, il ne faut pas en avoir peur ça les attire encore plus facilement.

Tout ça pour dire que tu voulais un mari ... il fallait le dire plus tot :)

Autrement, lit des sourates du coran avant de dormir, et inch'Allah tu seras protégé, n'ait pas crainte, il ne faut pas en avoir peur ça les attire encore plus facilement.

Non, ds tous les posts je dis que je cherche un mari!

Je sais ce qu il faut faire avant d aller dodo, mais la derniere fois que ca m est arrivé j etais pas toute seule.. que la si ca m arrive de nouvo jcrois jfais pipi ds mon lit!

Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

Pfffffffff si on ne peut plus te faire une blague c'est pas marrant

je passais dans le coin et je pensais que tu allais trouver cela drole

pffffffff

Juste

la seule chose a faire c'est chahad!! ca m'est arrivé quand j'été encore chez mes parents et franchement j'ai eu la meme reaction que toi des que j'ai reussi a bouger j'ai couru voir ma mere , j'en ai pleurer tellement j'ai flipé!
Je dormais avec ma soeur, j'essayai de la reveiller de la pousser mais ma main ne bougeait pas, j'arrivai pa a crier:
En plus quand tu chahad.. Tout de suite apres tu sens vraiment la "chose" se levé!!
comme si ta un poids sur toi et on te lenleve!
On mavait raconté que certaines personnes en meurt étoufé allah ouahleme!

Bravo!!!

c'est arrivé a mon mari , il est entrin de se faire agréssé pendant que moi je dormais paisiblement!
Un fkhe a dit a ma belle mere qu'il fallait tjrs tué un mouton , ou une poule dans une maison pour protege la maison!!!

Non, ds tous les posts je dis que je cherche un mari!

Je sais ce qu il faut faire avant d aller dodo, mais la derniere fois que ca m est arrivé j etais pas toute seule.. que la si ca m arrive de nouvo jcrois jfais pipi ds mon lit!

AU moins tu sais ce que tu veux, c'est bien lol
ça arrive à beaucoup ça, moi aussi ça m'est deja arrivé, mais faut etre plus fort.
Le truc qui fait le plus flippé c'est que t'es conscient mais que tu ne peux ni crier, ni bouger, en gros t'es dans la mouise lol

Allez Umra ça va passer, rassures toi

c'est pas kstion de fkhe c'est une sorte de fete genre ''tolba" dsl je sais pas comen lecrire! pour remercier allah de ce que tu as et en meme temps distribué cette nouriture au plus pauvre:
J'ai du mal a expliquer!!! lol

Ce genre de pratique ce fait quand tu te marie, que tu fete qqchose en particulier...mais pas pour éviter que hmar lil ne frappe une nouvelle fois!

Retour