On m'a agressé cette nuit!

j'ai lu ton histoire hier soir
j'ai pas réussi a dormir tellement j'étais en panique
je crevais de chaleur donc j'ai ouvert la fenetre et quand je me suis souvenu de ton histoire je suis retourné direct la fermer
merci:rolleyes:

j'ai lu ton histoire hier soir
j'ai pas réussi a dormir tellement j'étais en panique
je crevais de chaleur donc j'ai ouvert la fenetre et quand je me suis souvenu de ton histoire je suis retourné direct la fermer
merci:rolleyes:
ce fut un plaisir lol...
mai je ne pense pas que le fait d avoir ouvert la fenetre y ai changé qqchose...
quand j ai fermer cette p#tain de fenetre, ce "truc" est arrivé depuis mes jambes, alors que ma fenetre etait sur mon coté droit...
je pense qu il etait la a attendre que je bouge ou je sai pa, et ca ca me fait encore plus flipper que qqn etait la sans que je le sache... brrrrrrrrrrrrrrr

tu sait on régole pas avec ça hchouma alék

ca peut vraiment t'arrivé

on se moque pas des jnoun comsa

rigoule bien ki rigoulera le dernier a tt ceux qui se sont moquer delle ce soir ils auront un jinn ds leurs lit ki glissera mdr wlaye jme moque pas au contraire sa me fait trop fliper moi ce qui metais arrivé une fois c'est o bled je suis aller vomir il devait etre 5h du mat ma mere dormait elle venait de faire la priere de fajr et mon pere etait pas encore revenu de la mosquee dc je vais vomir et en retournant dans ma chambre(je dort seul ds la graaaaande chambre) jentend la voix de ma mere qui me dit en rebeu aiywa o salat taih lfajr moi HEURESEMENT G PA REP mdr je suis aler dodo sans salat le lendemain je dit a ma mere pkoi elle ma dit daller faire salat alors qu'elle savait que javais vomit et que jetais ko elle ma repondu wallah jt rien dit moi g dormi direct apres fajr ...

je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;

ça m'ai arrivé aussi et on m'a conseillé de faire la même chose ... soi-disant que le canifle t'aide à te défendre dans ton rêve...

perso j'y crois pas trop ... je crois plus au coran "hayat el koursi"

ce fut un plaisir lol...
mai je ne pense pas que le fait d avoir ouvert la fenetre y ai changé qqchose...
quand j ai fermer cette p#tain de fenetre, ce "truc" est arrivé depuis mes jambes, alors que ma fenetre etait sur mon coté droit...
je pense qu il etait la a attendre que je bouge ou je sai pa, et ca ca me fait encore plus flipper que qqn etait la sans que je le sache... brrrrrrrrrrrrrrr

tu te souviens d'avoir fait un rêve ce jour là ??
ça peut t'aider ;)

ça m'ai arrivé aussi et on m'a conseillé de faire la même chose ... soi-disant que le canifle t'aide à te défendre dans ton rêve...

perso j'y crois pas trop ... je crois plus au coran "hayat el koursi"

tu te souviens d'avoir fait un rêve ce jour là ??
ça peut t'aider ;)
si seulement j avai reussi a dormir ce soir la!

j etai dan mon lit j avai chaud, je me suis tourné dan tous les sens pour trouver ma place... l'nhess il voulai pa venir..

ca se trouve cette chose voulai juste me bloquer parce que je l avai soulé a gigoter...:rolleyes:

je crois que ça s'appelle le Bourratate. Sa m'était arrivé moi aussi mais l'hamdoulah cela fé 4 ans que sa ne me le fé plu. Moi je n'arivé plu a bouger ni à crier même si je châad sa ne voulé pas partir. Alor on ma conseiller de mettre un couteau ou des clés sous mon oreiller pendans un certain temp. croi moi sa marche;

Boughetass, Beraka, 7mar lill

j'ai entendu pleins de gens se plaindre de se genre de phénomènes :eek:

Allah y ster

ce fut un plaisir lol...

le Coran mentionne bien l'existence d'un monde parallèle, celui des djin donc il n'y a pas à avoir peur, lis ayat kourçy avant de dormir et inchaallah il ne viendra plus t'embêter

essaie de t'endormir en ayant tes ablutions aussi

Boughetass, Beraka, 7mar lill

j'ai entendu pleins de gens se plaindre de se genre de phénomènes :eek:

Allah y ster

Ce n'est pas hmra lil, parce que hamr lil c'est quand tu es somnonbule...
Dans le cas présent c'est "bourtate" il t'ataque lorsque tu dors sur le dos ou le ventre et que tu ne récites pas du Coran et que tu ne cha'ad pas avant de dormir

salam je suis musulmans je ne pratique pas a 100% ma religion mais inchalla je souhaite vraiment êtres le plus juste auprès d allah on est dimanche 1 er aout 2010 est ça m'est arriver jeudi 29 juillet ma femme venait de faire sa prière avant de partir en formation est c la que c produit ce qui ma choquer une pression qui me paralyser des yeux qui ne pouvait s'ouvrir au corps complet que je ne pouvait bouger ma fille était a coter de moi et j ai eu peur pour elle j'ai respirer fort réciter une sourate est la pression a cesser j'ai de suite écouter le coran de mon portable fait mes ablution et grandes ablution et diffuser la sourate de la vache le soir je lisait le coran et je m éclairer de la télévision sans le son et d un coup écran noir plus d image depuis je relit le coran écouter des sourate ex:le trône d allah est les autres juste une question pourquoi nous attaque t'il en plein sommeil est ce la peu t'il venir du mauvais oeil ou de la sorcellerie que me conseiller vous merci salam

salam je suis musulmans je ne pratique pas a 100% ma religion mais inchalla je souhaite vraiment êtres le plus juste auprès d allah on est dimanche 1 er aout 2010 est ça m'est arriver jeudi 29 juillet ma femme venait de faire sa prière avant de partir en formation est c la que c produit ce qui ma choquer une pression qui me paralyser des yeux qui ne pouvait s'ouvrir au corps complet que je ne pouvait bouger ma fille était a coter de moi et j ai eu peur pour elle j'ai respirer fort réciter une sourate est la pression a cesser j'ai de suite écouter le coran de mon portable fait mes ablution et grandes ablution et diffuser la sourate de la vache le soir je lisait le coran et je m éclairer de la télévision sans le son et d un coup écran noir plus d image depuis je relit le coran écouter des sourate ex:le trône d allah est les autres juste une question pourquoi nous attaque t'il en plein sommeil est ce la peu t'il venir du mauvais oeil ou de la sorcellerie que me conseiller vous merci salam

On appelle cela une paralysie du sommeil...qui peut se manifester qu'en tu es entre le sommeil et l'éveil...mais on a aussi es explication folklorique si tu es marocain tu as peut être entendu parlé de bough'tat (un djin qui vient s'appuyer contre toi...) en Algérie on appelle ça jedma...bref rien de méchant en somme

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

au Maroc ça s'appelle Hmmar ellil (l'âne de la nuit) qui vient s'allonger sur toi avec tout son poids ^^ il t'isole loin de tes proches pour faire quelque chose ^_^..c'est le sentiment de solitude le plus désagréable..
quant j'étais petit j'ai entendu les gens dire que ça peut arriver suite à un repos copieux du soir, un manque d'oxygène ou une mauvaise circulation du sang...
wallaho3lem

Arrêtez je flippe trop depuis que j'ai vu paranormal activity, sérieux j'ai du mal à dormir maintenant et là vous m'aidez pas :ee k:

Exactement comme moi ! :eek:

Et pourtant le film était pourri, sauf les 5 dernières minutes où j'ai crié à gogo :D

J'ai même échangé de chambre avec mon frère (les murs craquaient trop dans ma chambre, j'en dormais plus tellement jme faisais de films dans ma tête xD).

Je viens à peine de rentrer du Maroc et mes meilleures amies (françaises non musulmanes et plutôt cartésiennes) m'ont raconté que ces derniers jours elles avaient eu le même type de paralysie du sommeil. Je leur en avait déjà parlé parce que ça m'était arrivé et j'avais expliqué que chez nous on dit que c'est un djiin à la main trouée qui te fais ça, à l'époque elles m'ont cru mais étaient quand même dubitatives.
Or là je vous assure qu'elles sont en méga flippe, du coup je leur apprend la sourate Khouloua comme me l'a conseillé ma mère.

Je viens à peine de rentrer du Maroc et mes meilleures amies (françaises non musulmanes et plutôt cartésiennes) m'ont raconté que ces derniers jours elles avaient eu le même type de paralysie du sommeil. Je leur en avait déjà parlé parce que ça m'était arrivé et j'avais expliqué que chez nous on dit que c'est un djiin à la main trouée qui te fais ça, à l'époque elles m'ont cru mais étaient quand même dubitatives.
Or là je vous assure qu'elles sont en méga flippe, du coup je leur apprend la sourate Khouloua comme me l'a conseillé ma mère.

les deux en meme temps?:eek:

Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

c'est une forme de parasomnie... cest une sorte de paralysie momentanee qui saccompagne dhallucinations.
certains font de la parasomnie pdt laquelle il se levent et tape ds le vide pour se defendre contre des ennemis imaginaires.
ya rien de grave tinqueite pas.

les deux en meme temps?:eek:
Non non une la première et l'autre le lendemain quand elles ont dormit ensemble tellement elles avaient peur du coup la seconde accuse la première de l'avoir "contaminée" lol
Mais le truc c'est que l'une d'entre elle a vécu ce soir là un événement bien flippant, elle m'a expliqué qu'une sorte d'ombre lui avait parlé tout le moment où elle arrivait pas à bouger et la seule chose qu'elle avait retenu de cette "discussion unilatérale" c'est qu'à un moment donné cette forme lui a dit "Dis moi un mensonge, dis moi un mensonge!!!".
Enfin bref miskina elle pensait que j'allais la prendre pour une folle, jamais la croire etc...mais chez nous on connait ce genre de délires lol

c'est une forme de parasomnie... cest une sorte de paralysie momentanee qui saccompagne dhallucinations.
certains font de la parasomnie pdt laquelle il se levent et tape ds le vide pour se defendre contre des ennemis imaginaires.
ya rien de grave tinqueite pas.

Je sais qu'il y a toujours une explication scientifique à ce type de choses mais le coup des hallucinations perso quand je vois les croyances du monde entier concernant cette paralysie j'ai du mal à m'arrêter à ça.
Il faut accepter que certains phénomènes échappent à l'homme.

tu m'as filé la chère de poule...

Retour