On m'a agressé cette nuit!

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

penser a fermer les fenetres .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J ai rien dormi de la nuit a cause de tes conneries!
Je me suis dit ca y es il va revenir a cause de lui! toutes les heures j etais reveillé aux aguets, jregardai autour de moi, je rangeais mes pieds pour qu il depasse pas de la couette (la premiere fois qu il m a agressé il est remonté depuis mes petits petons!) j ai limite suffoqué toute seule sous la couette!
Bravo!!!

Bon il me fo un mari cette fois et vite!

Il te faut un mari voila!! (c'est la que je voulais en venir). Sacré manipulateur que je suis, bon jte laisse , la situation est bien trop facile pour le séducteur que je suis.
 
Salamou 3aleykoum

UmraO Jaan ce qui t'es arrivé arrive bien plus fréquemment qu'on ne l'imagine, en fait c'est lorsque l'on est confronté à l'autre monde (les djinns) qu'on s'en rend compte.

Sache que le messager d'Allah 3alayhi ssalatou wa salam nous a enseigné ce que l'on doit dire avant de dormir afin d'être sous la protection d'Allah.
Réciter la Fatiha, ayatou lkoursi, les 3 dernières sourates et des dou3as que tu pourras très facilement trouver dans "la citadelle du musulman", essayer aussi de dormir sur le côté droit comme il le faisait 3alayhi ssalatou wa salam.... Bref si tu cherches, tu trouveras tout ce qu'il faut inchaAllah bien détaillé et surtout avec les dalils.
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Moi ça m'est arrivé deux fois... Une fois je pense que je devais avoir 12 ans plus ou moins, c'est asse flippant je dois dire... Juste au moment où je me suis endormie j'avais comme l'impression de rêver mais j'étais dans la même position, au salon devant la porte, j'éssayais de me relever, mais rien, j'ai "comme" relevé la tête et.. Mon dieu ce que j'ai vu T.T !!!!!!! Une sorte de monstre qui s'approchait, je sais pas, je pensais que c'était un Jin... M'enfin bref, là je me suis mise à crier dans mon rêve, j'éssayais de me lever mais pas moyen, je savais très bien que je rêvais... J'éssaiyais de me débattre mais rien... Quand je me suis enfin reveillé, ma mère est entré, je lui ai demandé si elle m'avait entendu crier et rien...
Une autre fois, c'est pas vraiment la même chose, donc ça compte pas trop... Je dormais et d'un coup je me suis reveillé, comme si quelqu'un m'avait foutu une baffe... J'ai flippé :'(, j'ai pas osé bouger...
Et la dernière fois, c'était l'année dernière, chez une tante... Je dormais dans le salon x). J'étais trop fatiguée ce jour là... Et c'était moitié rêve moitié réalité, j'éssaiyais de me lever mais rien ! Pas moyen, je sentais mes yeux entrouvert... Vu que ce n'était pas très clair. Jusqu'au moment où j'ai enfin UN PEU senti mes membre, que j'ai fais un mouvement brusque pour enfin me réveiller T.T . Mais bon, ce genre de trucs, les gens y préttent pas trop d'attention :/.
 
et dit moi c'est quoi cette histoire ? jss en stresse la ... moi qui est peur du noir mais là je suis foutu... je vais m'"imaginer trop de chose ce soir... faut aps raconter des truc comme ça !!!!!!!

hey alilyya
 

Pistache Houne

Mi sueño de fin de vida..
Pourquoi il ne faudrait pas ?
Elle partage son expérience avec nous et on fait de même. C'est des choses de la vie... Alors pour éviter ça Samia pense à réciter sourat el ikhlas 3 fois, al fala9 3 fois et nnas 3 fois aussi. Puis rendors toi petite peureuse :D.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je ne sais pas si c'est la même chose mais je pense que ça m'est déjà arrivé.

Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un sur moi qui m'empêche de bouger et de crier...
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
t serieuse ? vous me faite vraiment peur !!!!

Walah que je suis sérieuse...sauf que moi je pensais à un Djin et ma soeur (quand on dors de temps en temps dans la même chambre) me dis que c'est peut être à cause de ma façon de dormir (je dors les bras croisés presque agrafés et scotchés lol) et moi je ne m'entends pas crier et elle dit qu'elle m'entend crier...mais le pire dans tout ça c'est ke je suis "consciente" enfin je pense l'être...et je vois bien qu'il y a quelquechose qui ne va pas.
 
Walah que je suis sérieuse...sauf que moi je pensais à un Djin et ma soeur (quand on dors de temps en temps dans la même chambre) me dis que c'est peut être à cause de ma façon de dormir (je dors les bras croisés presque agrafés et scotchés lol) et moi je ne m'entends pas crier et elle dit qu'elle m'entend crier...mais le pire dans tout ça c'est ke je suis "consciente" enfin je pense l'être...et je vois bien qu'il y a quelquechose qui ne va pas.

j'en ai des frissons heureusement que je ne dort pas seul
 
Haut