mais non justment jte dit a la base tu peu faire ca quand t'acqueri une maison!Ce genre de pratique ce fait quand tu te marie, que tu fete qqchose en particulier...mais pas pour éviter que hmar lil ne frappe une nouvelle fois!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais non justment jte dit a la base tu peu faire ca quand t'acqueri une maison!Ce genre de pratique ce fait quand tu te marie, que tu fete qqchose en particulier...mais pas pour éviter que hmar lil ne frappe une nouvelle fois!
mais non justment jte dit a la base tu peu faire ca quand t'acqueri une maison!
Dommage je m'attendais à une veritable agression .. La prochaine fois peut-être tu nous reviendra reellement choquée![]()
je prefere me faire agresser par 5 moustiques que 1 cafard!!!!moi aussi il y'a un moustique qui m'a agressé cette nuit![]()
je prefere me faire agresser par 5 moustiques que 1 cafard!!!!
Je vous raconte la peur de ma vie!!!!
Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!
J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!
je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...
j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...
qu est ce que je peux faire???????
arret j'ai des ho d coeurFais pas genre tu les manges quand ils sont grillés les cafards![]()
arret j'ai des ho d coeur
penser a fermer les fenetres .
J ai rien dormi de la nuit a cause de tes conneries!
Je me suis dit ca y es il va revenir a cause de lui! toutes les heures j etais reveillé aux aguets, jregardai autour de moi, je rangeais mes pieds pour qu il depasse pas de la couette (la premiere fois qu il m a agressé il est remonté depuis mes petits petons!) j ai limite suffoqué toute seule sous la couette!
Bravo!!!
Bon il me fo un mari cette fois et vite!
Fais chaud la nuit en ce moment peux pas
Il te faut un mari voila!! (c'est la que je voulais en venir). Sacré manipulateur que je suis, bon jte laisse , la situation est bien trop facile pour le séducteur que je suis.
LooL une bonne douche froide
C est ce que je m évertue a dire haut et fort
IL ME FAUT UN MARI
![]()
Je ne sais pas si c'est la même chose mais je pense que ça m'est déjà arrivé.
Il y a des moments où j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un sur moi qui m'empêche de bouger et de crier...
t serieuse ? vous me faite vraiment peur !!!!
Walah que je suis sérieuse...sauf que moi je pensais à un Djin et ma soeur (quand on dors de temps en temps dans la même chambre) me dis que c'est peut être à cause de ma façon de dormir (je dors les bras croisés presque agrafés et scotchés lol) et moi je ne m'entends pas crier et elle dit qu'elle m'entend crier...mais le pire dans tout ça c'est ke je suis "consciente" enfin je pense l'être...et je vois bien qu'il y a quelquechose qui ne va pas.
j'en ai des frissons heureusement que je ne dort pas seul
Tu as de la chance de ne pas dormir seule...moi maintenant je flippe pour ce soir
Je suis chez ma maman ce soir, la fenetre est ouverte
j espere ne pas avoir de visite inopinée...![]()
Rassures toi pendant le ramadan, tout les djin et mauvais esprit sont enchainés, donc tu peux dormir l'esprit trankil![]()
Merci Avion
c est bien vrai j avais oublié...
je vais pouvoir dormir en tenue legere alors... parce qu'avec cette chaleur!
Apres tu dors comme tu veux, on te demande pas de detail non plus ... lol
Rassures toi pendant le ramadan, tout les djin et mauvais esprit sont enchainés, donc tu peux dormir l'esprit trankil![]()
Apres tu dors comme tu veux, on te demande pas de detail non plus ... lol