On m'a agressé cette nuit!

moi cki mais arriver ya pas lontemp......je dormais la nuit et d'un coup jai senti ke kelke chose m'ettoufer comme ca:eek::eek: jarrivai plus a respirer jessayer douvrir les yeux mais impossible!!! jessayer de crier jpouvai pas prononcer un mot....et au moment ou je me sentait partir sa sest relacher!!!jme suis lever dun coup a bout de souflle jai vraiment senti des main sur mon coup cetait trop flippant jlai dit a ma mere et elle ma dit ke cetait un homme ki fesait ca pendant la nuit ....jai oublier le nom kel ma dit mince!!

jai cru mourrir jai vraiment flipper:rolleyes:

Partages ta science avec nous ;)

Justement, ils donnent des raisons rationnelles à ce phénomène (à vrai dire, je préfère ça à la visite d'un djinn)

Dans Wiki, ils expliquent que pendant le sommeil paradoxal, l'activité musculaire est bloquée. La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience.

Voilà le type de sensation qu'on peut éprouver:

La plus courante

Peur
Très courantes

Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression ou d'écrasement (en particulier sur le torse avec impression d'étouffement)
Sentiment de danger ou de mort imminente

C'est exactement ce que j'ai ressenti, surtout la sensation d'écrasement, c'était vraiment très fort, l'impression qu'une personne est assisse sur ta poitrine

moi cki mais arriver ya pas lontemp......je dormais la nuit et d'un coup jai senti ke kelke chose m'ettoufer comme ca:eek::eek: jarrivai plus a respirer jessayer douvrir les yeux mais impossible!!! jessayer de crier jpouvai pas prononcer un mot....et au moment ou je me sentait partir sa sest relacher!!!jme suis lever dun coup a bout de souflle jai vraiment senti des main sur mon coup cetait trop flippant jlai dit a ma mere et elle ma dit ke cetait un homme ki fesait ca pendant la nuit ....jai oublier le nom kel ma dit mince!!

jai cru mourrir jai vraiment flipper:rolleyes:
mais j'ai une question, ça n'arrive qu'aux musulmans???? j'ai jmais entendu un chrétien se plaindre de ça???

Justement, ils donnent des raisons rationnelles à ce phénomène (à vrai dire, je préfère ça à la visite d'un djinn)

Dans Wiki, ils expliquent que pendant le sommeil paradoxal, l'activité musculaire est bloquée. La personne est réveillée, mais se retrouve complètement immobilisée et ne peut même plus respirer profondément. Seules les paupières peuvent encore bouger. La paralysie du sommeil est souvent accompagnée d'hallucinations, ce qui la rend particulièrement angoissante pour la personne qui en fait l'expérience.

Voilà le type de sensation qu'on peut éprouver:

La plus courante

Peur
Très courantes

Sensation de « présence » (souvent maléfique)
Sensation de pression ou d'écrasement (en particulier sur le torse avec impression d'étouffement)
Sentiment de danger ou de mort imminente

C'est exactement ce que j'ai ressenti, surtout la sensation d'écrasement, c'était vraiment très fort, l'impression qu'une personne est assisse sur ta poitrine

Merci pour le copier/coller Anissa :langue::D

mais j'ai une question, ça n'arrive qu'aux musulmans???? j'ai jmais entendu un chrétien se plaindre de ça???

bah kestu veux ke jte dise? moi aussi jai jamais entendu ca:rolleyes: mais cke jve savoir cest keske ca veux dire.....kan sa nous arrive est cke cest pr nous prevenir de kelke chose ou bien koi?:eek:

wallah c ca ki me fait flipper moi:rolleyes:

Je t'en prie shamssounette :D

J'ai jamais cru à ces histoires de djouns, jusqu'à cette expérience nocturne ou je me suis dis, pourquoi pas après tout, mais là, grâce à ce post, j'ai trouvé une explication qui me rassure quant à tout ces trucs surnaturels

moi ausi je crois pas kecest des djinnes....jme dit ke tant tu les a pas provoker il viennent pas tembeter:D

c koi lexplication ke ta trouver alors?:rolleyes:

Je t'en prie shamssounette :D

J'ai jamais cru à ces histoires de djouns, jusqu'à cette expérience nocturne ou je me suis dis, pourquoi pas après tout, mais là, grâce à ce post, j'ai trouvé une explication qui me rassure quant à tout ces trucs surnaturels

Merci quiiiii ? Merci Wipikedia.

Je crois à la possession par un Jin et les gens qui le sont me font flipper d'ailleurs. Mais pas pour ce cas précis. C bien lié au sommeil.

Ds le temps j'ia été possédée par la fivre du samedi soir :D

Je rigole je rigole mais si un membre de ma famille l'était vraiment je ferais moins la maligne

Merci quiiiii ? Merci Wipikedia.

Je crois à la possession par un Jin et les gens qui le sont me font flipper d'ailleurs. Mais pas pour ce cas précis. C bien lié au sommeil.

Ds le temps j'ia été possédée par la fivre du samedi soir :D

Je rigole je rigole mais si un membre de ma famille l'était vraiment je ferais moins la maligne

Même à la possession j'y crois pas. J'ai un cousin qui était soi disant possédé par des démons (comme de par hasard, ça lui est arrivé peu de temps après qu'on lui ai tiré dessus). J'ai plutôt l'impression que ça relève de la psychiatrie car bizarrement, chez les maghrébins, les malheurs sont soit expliqués par la sorcellerie ou la possession, on ne donne jamais d'explication rationnelle. Si une telle ne se marie pas, elle est ensorcellé, si un tel est complètement cinglé, il est possédé :D

Même à la possession j'y crois pas. J'ai un cousin qui était soi disant possédé par des démons (comme de par hasard, ça lui est arrivé peu de temps après qu'on lui ai tiré dessus). J'ai plutôt l'impression que ça relève de la psychiatrie car bizarrement, chez les maghrébins, les malheurs sont soit expliqués par la sorcellerie ou la possession, on ne donne jamais d'explication rationnelle. Si une telle ne se marie pas, elle est ensorcellé, si un tel est complètement cinglé, il est possédé :D

Trop de possession tue la possession. Je sais qu'il y en a qui te sorte ça à toute les sauces mais moi j'y crois à fond. Je crois aussi au jeu du verre qui bouge :D

Trop de possession tue la possession. Je sais qu'il y en a qui te sorte ça à toute les sauces mais moi j'y crois à fond. Je crois aussi au jeu du verre qui bouge :D

Moi, tu sais, tu le monde me disais que j'étais ensorcellée du fait que j'avais pas du tout envie de me marier. J'avais beau leur dire que c'était ma décision mais rien n'y faisait, mes tantes insistaient pour que j'aille voir un fkeh pour rompre la malédiction :D

Le jeu du verre qui bouge :eek: j'ai jamais joué à ça, c'est comment?

mdr

n'aies pas peur ca m'arrivait souvent, le truc posait quelque chose sur ma poitrine et poussait poussait foooooooooooooooooort, mempechant de respirer. L'air me brulait apres!

un jour , je te promets que j'ai essaye de l'attraper, jai pas reussi normal...

et un autre jour, je me retourne dans mon lit, il etait la tranquillou allongé pres de moi, je vois qui'il veut recommencé a m'etouffer. Et là je dis : oh noooooooon, a voix haute. Il est parti de suite!

J'etais tellement morte de rire apres^^

il n'est plus jamais revenu :D

T'as appellée Buffy au moin ? :eek:

Je vous raconte la peur de ma vie!!!!

Je dormais... il faisai chaud j ai ouvert la fenetre...
Impossible de dormir... trop de souci dans la tete, je me leve pour fermer cette p**** de fenetre...
En m'allongeant, je sens le lit bouger, et là un truc me monter dessus :eek:
Je sens sur mes jambes, mon torse, "quelque chose" glisser... et là j essai de crier, rien! pas un bruit ne sort de ma bouche!

J ai repensé a mon frere qui m avait parlé de qqchose comme ca, il m a dit de chaâde, ni une ni deux, je chaâde comme jamais, mm mon doight ne pouvai pa bouger!!!

je force et j y arrive, et là je sens cette "chose" glisser et partir...

j ai couru vers ma mere... ( réaction infantile, mais je savais pas quoi faire d autre..)
et ce soir je dois aller dormir la bas, j ai pas envie... je veux rentre ché moi ...

qu est ce que je peux faire???????

toi ,t'es comme Bernie, tu n'as pas besoin de prendre quelque chose, ton truc est trop puissant :D

PS: c'est une boutade, mais ce genre d'evenenement ne marche que sur des gens qui sont influencables et qui y croivent ;)

mdr

n'aies pas peur ca m'arrivait souvent, le truc posait quelque chose sur ma poitrine et poussait poussait foooooooooooooooooort, mempechant de respirer. L'air me brulait apres!

un jour , je te promets que j'ai essaye de l'attraper, jai pas reussi normal...

et un autre jour, je me retourne dans mon lit, il etait la tranquillou allongé pres de moi, je vois qui'il veut recommencé a m'etouffer. Et là je dis : oh noooooooon, a voix haute. Il est parti de suite!

J'etais tellement morte de rire apres^^

il n'est plus jamais revenu :D

Genre c'est tes potes, tu bois des verres avec eux et tout :eek:

Moi, tu sais, tu le monde me disais que j'étais ensorcellée du fait que j'avais pas du tout envie de me marier. J'avais beau leur dire que c'était ma décision mais rien n'y faisait, mes tantes insistaient pour que j'aille voir un fkeh pour rompre la malédiction :D

Le jeu du verre qui bouge :eek: j'ai jamais joué à ça, c'est comment?

Voilà mais tes tantes sont trop ds le trip des chouwafate et cie moi non. :rouge:

C un jeu "dangereux". Tu fais appel aux esprits pour elur poser des questions. L'esprit te répond en faisant bouger le verre vers des lettres (pour former un mot) oui vers le oui ou le non que tu auras déposées sur une table.

La chance que t'as eu :eek:
il a jamais voulu bouger le mien... je sais pas pourquoi!

Car pas habitué. Nous le faisions avec une fille qui été presque pote avec eux. Dés qu'elle tounait le verre avec la lumière et du bruit le verre se mettait à tourner.

Ma mère la su elle nous a engueulé et fait promettre de ne plus jouer à ce jeu.

On s'est bien marré mais quelle bande d'inconscient on était

Pendant plusieurs jours j'ai même dormi à côté de la soeur. Je tenais ses cheveux ds la main. Je lui au dis dés que je tire tes cehveux stp fais-moi bouger. Mais qd ça me tombait dessus impossible de lui tirer les cheveux. Impossible de faire sortir un son de ma bouche. L'angoisse montait.

A chaque fois j'étais persuadée que j'allais rester paralysé à vie. Je n'arrivais pas à me raisonner à me dire ça va passer calme toi. Fallait que je lutte pour me sortir de cette "prison"

au debut je paniquais mais apres malgré la peur j'arrivais a me calmer.

ya pas quelque chose qui a changé dans ta vie pour que ça parte du jour au lendemain??

Voilà mais tes tantes sont trop ds le trip des chouwafate et cie moi non. :rouge:

C un jeu "dangereux". Tu fais appel aux esprits pour elur poser des questions. L'esprit te répond en faisant bouger le verre vers des lettres (pour former un mot) oui vers le oui ou le non que tu auras déposées sur une table.

Exactement, c'est tout à fait dans cet esprit qu'elles sont, je peux pas les saquer ces sorcières :D surtout une en particulier, elle, c'est la championne des sorcières. Elle se vantait d'avoir fait capoter ma relation avec mon ex il y 7 ans et avait juré que jamais je ne me marierai la cinglée...

Je vois c'est quoi ton jeu, le jeu du Wija, comme dans l'exorciste

au debut je paniquais mais apres malgré la peur j'arrivais a me calmer.

ya pas quelque chose qui a changé dans ta vie pour que ça parte du jour au lendemain??

Je n'ai jamais réussi à me calmer. Ca m'a tjrs autant fait flipper. A la longue je sentais même qd ça arraivait donc je me mettais comme une folle à bouger mes bras mes jambes ds mon lit (à la fin ça m'arrivait avant de m'endormir).

Non j'ai rien changé. Je recitais 3 sourates 3 fois pour me rassurer et c parti progressivement. Au lieu que ce soit tous les jours c'était un jour sur deux etc...

Oups, tu as eu la visite de "bouteki", c'est comme ça qu'on l'appelle dans le nord. Ca m'est arrivé aussi il y 2 ans de cela, c'est assez angoissant comme sensation, tu sens vraiment le poids d'un corps sur toi. Moi qui ne croyait pas à toutes ces histoires, j'y crois à 80% à présent.

Peux tu m'expliquer comment t'arrives à quantifier ce que tu crois ? :rolleyes:

Je crois à 62% que j'aurais pas réponse à ma question :D

Retour