Ancien-Membre 22 Août 2010 #386 soraya94 a dit: moi j'y crois ça m'est déjà arrivé alors que je dormais sans drap ni couverture e3oudoubilah min elsheytan el rajim! Cliquez pour agrandir... je ne dors jms sans un drap au minimum!!! t es folle! lol
soraya94 a dit: moi j'y crois ça m'est déjà arrivé alors que je dormais sans drap ni couverture e3oudoubilah min elsheytan el rajim! Cliquez pour agrandir... je ne dors jms sans un drap au minimum!!! t es folle! lol
S Soraya404 ........................ 22 Août 2010 #387 UmraO Jaan a dit: je ne dors jms sans un drap au minimum!!! t es folle! lol Cliquez pour agrandir... lol, bin j'ai compris la leçon aussi
UmraO Jaan a dit: je ne dors jms sans un drap au minimum!!! t es folle! lol Cliquez pour agrandir... lol, bin j'ai compris la leçon aussi
Avion 23 Août 2010 #388 sempro a dit: y a des djins musulmans, ils sont enchainés aussi? Cliquez pour agrandir... FAudrais leur demander .. Allah o arlam pour les bons
sempro a dit: y a des djins musulmans, ils sont enchainés aussi? Cliquez pour agrandir... FAudrais leur demander .. Allah o arlam pour les bons