Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?
et vous vous en pensez quoi ????
sincèrement je pense qu'il y a un peu du vrai dans tout ça
surtout pr celles qui paraissent inaccessibles pareil lorsque je vois
certains hommes très charmants je me dis waouuu c'est pas une fille
comme moi qui peut le séduire .
mnt je comprends pourquoi personne m'adresse la parole
même pour me demander l'heure car je suis très belle![]()
sincèrement je pense qu'il y a un peu du vrai dans tout ça
surtout pr celles qui paraissent inaccessibles pareil lorsque je vois
certains hommes très charmants je me dis waouuu c'est pas une fille
comme moi qui peut le séduire .
mnt je comprends pourquoi personne m'adresse la parole
même pour me demander l'heure car je suis très belle
jaimerais bien avoir l'avis des hommes aussi
c'est vrai que lorsqu'on voit une jolie fille , on peut penser qu'elle est inaccessible ou deja prise
detrompez vous les hommes, les plus belle femme sont souvent les plus seule
detrompez vous les hommes, les plus belle femme sont souvent les plus seule
ou celles qui cherchent des critères trop élevés des fois
pas du tout on veu juste un mec un vrai qui a deux bras deux jambes une tete ni moche ni trop belle et qui soi plu chez papa maman et qui bosse.
et qu il ait eventuellement de l humour et de la conversation pr pouvoir passer le temps quand meme
c est trop demandé?
Cà sera tout !!... T es sûre ??![]()
On me dis que les hommes ont peur de parler aux belles femmes dans la rue, certains disent qu'elles font peur, d'autres leurs paraissent inaccesibles ?
C est les plus simples a disquetter celles là.
Plus elles st moches, plus elles st reloux. (tellement parano de se dire "ms pkoi moi? c est louche..")
on peut aussi etre bele charmante etc et douter de son charme et de sa beauté car elle en prend pas conscience car jamais abordée....
![]()
Exact.. c est simple aussi..
Faux .
dans ces cas la que doit on faire???
![]()
Rester belle principalement... "on" fera le reste.
développe .